L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

..//°*Petite Promenade*°\\..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Euuuh Léo....pour ma part juste lui...."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:27:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et Chris il en sait rien ? "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Euuh non pas encore....tu penses que je devrais lui dire?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:48:29   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Humm ... Bah oui c'est ton fils après tout ! "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:56:08   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Mais tu connais Chris il n'approuvera pas notre décision il a toujours été contre les pauses...d'autant plus qu'à nouveau y a l'apocalypse qui se profile à l'horizon"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:57:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh bah tu sais poulette je dis çà comme çà heiiin ! maiis je pense que Chrsi devrai être au courant, surtout que lui quand il a épouser l'autre... bah il a rien dit !! "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui tu as raison Billie! Il doit être au courant..."

elle laissa peser un long silence et puis tout en accompagnant ses paroles d'un hochement de tête elle dit

"Tu lui diras!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:27:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Quoi ? ... Moi ? Maiis tu sais qu'entre lui et mois, c'est comme en tre un chien et un caht ... on s'entends biiien, amis si il manque des céréals bah çà clash ... "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:40   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Justement! Et puis c'est ton idée..."

Piper regarda le parc d'un oeil à la fois amusé et stressé

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:14:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Bon Ok ! maiis tu sera avec moi ! "

la montre du doigt

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:37:00   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper déglutit un peu et puis acquiesca de la tête avec peu de conviction

"d'accord"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:20:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie lui sourit

"Tu va voir c'est pas si duuur"

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:17:08   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Si tu le dis je te fais confiance..."

Piper ne faisait pas souvent confiance à Billie mais sur ce coup là elle n'avait pas le choix

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:07:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Hum par pur hasard vous auriez pas eut des nouvelles de Christy ? "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Pour toutes réponses Piper haussa les épaules

"nada..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" ok !"

Ahh bravoo tu fais avancer l'intrigue Billie !!!

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:39:45   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda Billie, un peu surprise de ne pas la voir plus inquiètes, elle attendit un long moment puis lui dit d'une voix douce et rassurante

"Mais on en aura très vite j'en suis sûre!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:33:17   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" oui bah tu sais, j'ai vécut 15 ans sans nouvelles, je peux bien tenir quelques mois "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper acquiesca, en effet Billie avait raison mais bon maintenant qu'elle l'avait retrouvée fallait pas la reperdre à nouveau ça aurait été vraiment trop bête

"Ben tiens, justement et si on la cherchait?! Si les nouvelles ne viennent pas à nous ce sera nous qui irons au nouvelles d'accord?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:33:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" c'est vraiment gentil de ta part ... Mais je sais pas si j'ai vraiment envie de la revoir, après ce qu'elle vous a fait, ... "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper ne sut pas vraiment quoi répondre, voir Billie s'en faire pour quelqu'un d'autre qu'elle même lui donnait une sensation d'étrangeté intense

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Eh puis bon elle a choisit son camp ... "

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:04:39   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Billie il n'est pas encore trop tard, tu sais les gens sont parfois ralié à un camp contre leur gré et je suis sûre qu'au fond Christy à quelque chose de bon en elle "

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" C'est ce que je pensais, mais je commence a en douter ... "
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:31:20   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Il ne faut pas en douter...elle est dans le doute et c'est nous qui devons la persuader de revenir vers nous, nous ne pouvons pas nous permettre de douter!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//°*Petite Promenade*°\\..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum