L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **La Bibliothèque** 

 >> Une petite pause << [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Burrows
Just a song for your smile...
Alyssa Burrows
27 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Alyssa Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Burrows   

Kelly entra dans la bibliothèque, les bras chargés de livres de sorcelleries qu'elle avait emprunté, pour ses cours. Elle manqua de tout renverser en ouvrant la porte mais un élève télékinésiste retint les bouquins. Elle lui murmura un rapide merci avant de se dépècher de poser tout cela sur une grande table circulaire. Elle y parvint avec un léger soupir de soulagement. Elle était assez maladroite, et elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer de cette manière là. La jeune sorcière commença à trier les livres puis, elle les emporta et les rangea. Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda sa montre : il ne lui restait qu'une demi-heure de pause. Kelly leva les yeux au ciel puis, elle se laissa glisser sur une chaise.


--------------------
>< Régénération/ Absorption /Cryokinésie ><

Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:35:04   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

Joshua buchait au même moment juste derrière Miss Black. Il l'entendit glisser sur la chaise et en déduit qu'elle avait terminé tout son "remus-ménage". Il balanca sa chaise vers l'arrière pour pouvoir lui parler.

- Mauvaise journée?


--------------------
Alyssa Burrows
Just a song for your smile...
Alyssa Burrows
27 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:35:04   Voir le profil de Alyssa Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Burrows   

[ Je me permet de continuer le sujet, étant donné que normalement... bah c'est moi Kelly faisons comme si elle ne s'était jamais appelée Kelly Black mais plutôt Alyssa Burrows, sauf si tu ne veux pas continuer ? ]

Une voix masculine, juste derrière elle, la fit sursauter. Elle se retourna d'un bloc sur sa chaise et eu le soulagement de reconnaître un de ses élèves les plus doués, Joshua Hallmond. Alyssa rangea une de ses mèches brunes derrière son oreille et lui répondit en souriant.

- Oui, on peut dire ça comme ça... J'ai dû pas mal improviser... Mais je m'en suis sortie. Par contre, tu ne devrais pas te balancer sur ta chaise, on ne sait jamais.

Elle faisait exprès de prendre un ton "de professeur", juste pour l'asticoter. Un sourire malicieux s'afficha progressivement sur son visage.

- Ca va toi sinon ?


--------------------
>< Régénération/ Absorption /Cryokinésie ><

Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **La Bibliothèque**  >> Une petite pause << [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum