L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alyssa Burrows
[ Je me permet de continuer le sujet, étant donné que normalement... bah c'est moi Kelly faisons comme si elle ne s'était jamais appelée Kelly Black mais plutôt Alyssa Burrows, sauf si tu ne veux pas continuer ? ]

Une voix masculine, juste derrière elle, la fit sursauter. Elle se retourna d'un bloc sur sa chaise et eu le soulagement de reconnaître un de ses élèves les plus doués, Joshua Hallmond. Alyssa rangea une de ses mèches brunes derrière son oreille et lui répondit en souriant.

- Oui, on peut dire ça comme ça... J'ai dû pas mal improviser... Mais je m'en suis sortie. Par contre, tu ne devrais pas te balancer sur ta chaise, on ne sait jamais.

Elle faisait exprès de prendre un ton "de professeur", juste pour l'asticoter. Un sourire malicieux s'afficha progressivement sur son visage.

- Ca va toi sinon ?
Joshua Hallmond
Joshua buchait au même moment juste derrière Miss Black. Il l'entendit glisser sur la chaise et en déduit qu'elle avait terminé tout son "remus-ménage". Il balanca sa chaise vers l'arrière pour pouvoir lui parler.

- Mauvaise journée?
Alyssa Burrows
Kelly entra dans la bibliothèque, les bras chargés de livres de sorcelleries qu'elle avait emprunté, pour ses cours. Elle manqua de tout renverser en ouvrant la porte mais un élève télékinésiste retint les bouquins. Elle lui murmura un rapide merci avant de se dépècher de poser tout cela sur une grande table circulaire. Elle y parvint avec un léger soupir de soulagement. Elle était assez maladroite, et elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer de cette manière là. La jeune sorcière commença à trier les livres puis, elle les emporta et les rangea. Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda sa montre : il ne lui restait qu'une demi-heure de pause. Kelly leva les yeux au ciel puis, elle se laissa glisser sur une chaise.
 
Retour au forum
 
créer forum