|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 11:36:50
| Et vous pensez que cette autre quête à sa clef chez nous... enfin chez moi?
-------------------- |° |
|
Celia Lynn | | 126 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 12:09:56
| Haussa les épaules - Cela ne concerne pas Bianca... Par contre je peux être désolé pour ta famille ou est-ce une rumeur ?
--------------------
-- --- I'm AlWay DreAms! --- -- --------------- --------- Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance |
|
| Posté le 22-10-2006 à 12:15:02
| aussitôt il pris un air mécontent par la tristesse Tu vois d'autres personnes ici à part moi?
|
| Posté le 22-10-2006 à 12:54:53
| En voyant Chris prendre un air mécontent, elle comprit vite que ce n'était pas une rumeur mais il ne faudra aller si vite - Désolé, je n'aurais pas dû en parler...
--------------------
-- --- I'm AlWay DreAms! --- -- --------------- --------- Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance |
|
| Posté le 22-10-2006 à 13:29:43
| De plus qu'elle n'avait aucun contact avec les phénix, donc j'en déduit que ce n'est pas pour leur rendre homage que tvous vous trouvez là. Il croisa les bras
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:23:23
| - Non mais, faut au moins le faire... Cela explique que je ne suis pas une menace même si tu n'avais pas l'intention de le penser. Pensant à Bianca, elle ne pouvait plus abandonner le sujet - Tu as le numéro de téléphone de Bianca ?
--------------------
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:44:53
| Il secoua la tête en signe de négation. Le numéro n'est plus attribué.
|
| Posté le 22-10-2006 à 15:30:29
| Fit une grimace - Mince... Il va me falloir dix années pour la trouver... Tu ne l'as pas vue depuis quand ?
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 09:51:36
| Depuis que je lui ai remis les papier du divorce. Je ne l'ai plus revu depuis.
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:00:37
| - Ah... Je ne savais même pas que vous étiez marié... Se débrouiller est le seul moyen pour la retrouve en tout cas....
--------------------
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:11:41
| Il me semble, et ça n'est pas ici que vous la trouverez.
|
| Posté le 29-10-2006 à 09:05:15
| Hocha la tête - Je crois que vous aviez raison. Mais ça me tenterait de t'inviter à boire un jour... Malgré que le P3 soit fermé ou quelqu'un remplace une des soeurs... Je pourrais vous appeler ? Célia voulais connaitre Chris maintenant, comme elle ne connaissait que Bianca mais qu'elle n'arrive pas à la retrouver dans la ville, il devrait avoir quelque chose pour la retrouver. Chercher seul serait bien plus difficile qu'à deux...
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 09:13:27
| Chris croisa les bras Oui nous verrons ça un de ces jours. Grand heureusement "un de ces jours" était une formulation vague, ce qui lui convenait absolument.
|
| Posté le 29-10-2006 à 09:44:43
| Sourit à Chris de sa réponse mais elle ne savait toujours pas comment lui contacter... - Comment pourrais-je te contacter ? Fixe, portable ou je cris en plein milieu de la ville, dans des coins discrets bien sûr... ?
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 10:39:03
| J'opterais plutôt pour la dernière solution... Le fait qu'elle cherche ses coordonnées personnelles ne lui disait rien qui vaille d'ou sa réponse
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:11:32
| - Bon d'accord ça marche... je te recontacterai. Là j'ai à faire... A bientôt ! Une fois fini la converse, Célia se téléporta en se dégradant. Son corp devenait de plus en plus invisible. Heureusement qu'elle soit à l'intérieur du manoir et qu'elle ne soit pas vue par les voyeurs sinon ça aurait mal fini...
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:14:42
| C'est ça... bon vent... Chris se dirigea donc vers le salon, tout en repensant à cette mystérieuse visite qui l'intriguait
|
|