L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Petite enquête de routine[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:14:58   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Depuis que les soeurs Halliwell simulent leur mort, Celia ne savais pas trop si cette rumeur était réel ce donc qu'elle est ici pour lancer une petite enquête. Que ce soit une petit entrée par effraction mais pas aussi méchant que ça, elle n'avait rien à faire ici, elle n'avait pas de projet en possession contre les Halliwell...

- Hello ! Il y a quelqu'un ?!


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:18:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris qui avait "héritait" du manoir afin qu'il ne soit pas saisi par l'état, résidait désormais ici. Alors qu'il était au Grenier il entendit du bruit et descendit les esclaliers ou il vit une jeune femme de dos. Il ne la reconnut pas de suite.

Comemnt êtes vous entrée?


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:30:05   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia se fit surprendre par l'héritier du manoir, mais comme elle ne sut pas si cet héritier était soit du côté du bien ou du mauvais côté, elle prépara son attaque tant qu'elle ne vit pas le vrai visage de Chris


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:33:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Trop supris, le Chris se prépara à contra attaquer. C'était le premier démon qui vennait ici depuis la mort prétendue des soeurs. Apparament elle ne devait pas être au courrant qu'elles n'existait officiellement plus.


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:40:24   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

En se retournant, Celia vit le visage de Chris. A coeur battant, sa peur lui depassait, elle en avait bien la trouille si jamais elle serait en duel avec un démon. Dans ce cas, une peur extrème était assez difficile à l'arrêter ce qui fait qu'elle lui lança sa boule d'énergie envers Chris sans se préoccuper de sa défense.


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:47:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris vit donc la boule d'énergie s'avancer vers lui et par réflexe la renvoya directement sur Celia grâce à son pouvoir de télékinésie.


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia avait bien lancé sa boule d'énergie, mais elle ne s'est pas aperçut qu'elle était sans défense. Elle reçut la boule puis s'éclata en mille morceau [version bestioles]. Une fois disparut, elle survécut de ses cendres et regarda d'un regard un peu noir envers Chris

- Tu as du bon en toi finalement... dit elle sur un accent légèrement grave


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:41:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris la regarda méfiant

Phénix?


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Regarda Chris d'un air innocent

- Tu as intérêt de m'appeler Celia ou Celiana comme tu veux... Et oui, je suis un Phénix...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:30:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ignore complètement son avertissement

Et qu'est ce que tu fiches ici?


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:45:42   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Haussa les épaules, elle

- Je fais mon enquête, sorcier... Hum, attends tu dois être Chris...

Croisa ses bras


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chris fit le rapprochement. C'était un Phénix, elle connaissait son nom, donc elle devait connaitre Bianca.

C'est elle qui t'envoie?


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:45:27   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia n'avais pas vu Bianca depuis longtemps, donc elle ne savait pas de quoi Chris parlait... Elle répondit alors d'un ton calme.

- Qui ça elle ? Je suis venue seule et je travaille seule... Au fait si ça te dérange je peux partir... ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est un don chez vous d'être exaspérant?

Chris plus détendu descendit complètement les quelques marches qui lui restaient à parcourir.

Je parle de Bianca.


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:54:31   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Au moment où elle entendit le nom de son amie d'enfance, elle était surprise. C'est à ce moment là qu'elle commença à oublier une partie de son enquête et de lui poser des questions de routine... Elle était contente.

- Comment ça Bianca ? Elle est ici ? Elle va bien ?!


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Visiblement, elle devait connaitre son ex femme dont il n'avairt plus la moindre nouvelle. Mais il n'avait rien fait pour en avoir non plus. Il se contenta d'hocher les épaules comme quoi il n'en avait aucune idée.

Je sais pas... Je n'ai plus de nouvelle d'elle.


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Apparement, c'était bien un problème pour Célia. Elle la cherchait depuis un certain temps mais elle a du abandonné la recherche et attendre que ce soit réciproque.

- Ah... Moi aussi... je la cherche à peine...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:53:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et qui êtes vous pour elle?


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Je suis son amie... Que pensais-tu ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:37:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Elle ne m'a jamais parler de vous...

il la regarda en fronçant les sourcils


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:18:12   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Le regarda, commença à être franche envers lui

- On s'est pas vu depuis des années... euh ou "se sera". Puis comme tu vois... Les Phénix ont un monde si petit... Si elle ne vous a pas parlé de moi, il y a sûrement une raison...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:44:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne vois pas pourqui elle lui raconte sa vie mais l'écoute ^^

Si vous désirez vraiment la rencontrer, je dispose d'une adresse. Mais je vous préviens, je ne suis pas sur qu'elle y réside encore...

En fait il ne savais pas ou était passer son ex femme..


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:52:18   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia écouta Chris. Ce moment la gênait un peu mais elle évita de le montrer. Son but était de mener une enquête or que changer de sujet était un peu embarrasant

- D'accord... Mais j'aurais préféré que ce soit réciproque, je prends ma "retraite"...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:20:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Votre retraite?

Il ne voyait pas ou elle voulait en venir.


--------------------


Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia parlait de retraite du sens figuré, comme elle a un petit humour, elle n'utilisait que ces mots... Pas quand elle est furieuse bien sûr^^

- Um... J'attends que ce soit elle qui me cherche... Cela fait bien des années que je la cherchais donc je prends mon repos et je me concentre sur une autre recherche...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Petite enquête de routine[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum