L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 ¤ Les Perles de votre année ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:21:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

EXPTDRRRRR.
Ahhhhh moi mon prof de maths l'année dernière je pouvais pas le saquer et lui non plus. Bref un jour je me suis retournée pour parler à qqn et cet enfoiré de prof me sort :
Arrête de te retourner Audrey.
Et moi je joue la petite innocente et je dis que je voulais juste reprendre mon livre ^^ et là il me dit
Oh mais tu sais Audrey, quand tu bouges les garçons autour de toi sont agités, c'est ce qu'on appelle une poussée d'hormones !!!
Attends en clair, il me traitait d'exciteuse !! Je lui ai répondu que c'est pas parce qu'il passait son temps à me reluquer qu'il en allait de même pour tout le monde. Ca l'a cassé et j'ai été collée tout les soirsjusqu'à 6 heures pendant 3 semaines..J'ai abusé sur ce coup là ^^ ET puis j'en aii plein d'autres mais j'ai la flemme d'écrire mnt lowl ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:02:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Wouah ...


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   



Exciteuse de Male !!!!


--------------------
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:20:38   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

Mdr! Tu la bien cassé
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:09:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

il doive etre pas mal tes cour de math^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  ¤ Les Perles de votre année ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum