L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 ¤ Les Perles de votre année ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:56:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On arrive à la fin de l'année et donc on a plus grand chose à voir dans le genre "on se croirait trop pas dans un établissement scolaire"
Donc je vous poropose (juste parce que je m'ennuie) de faire un sujet sur les perles de ce qui vous est arrivé au bahut.

Une par une les conneries parce qu'après on s'en sort plus.

Alors qui commence à nous sortir une belle histoire à mourir de rire ?


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bah en cours de sports j'avais trop pas envie d'en faire [ Comme d'hab ^^ ] alors déjà je susi arrivé en retard, et après pas vu que j'avais pas les clées des vestiaires bah j'attendais sans rien dire, histoire d'esquiver mais manque de pot, il faut jamais compter sur les filles dans des moments pareils, Bah ses bécquasses a parlé trop fort la prof a remarquer que je faisait pas de sport ^^' et j'ai finalement été me changer...


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et oui, ya pas que des filles sympas sur Terre lool

Ben j'en sors une.
On avait un cours de français à 8h et la prof est arrivée avec une demi heure de retard. Alors nous on était dans al cours et la prof elle passe et nous sors que son réveil a pas sonné et qu'on va en cours. Et ben on est pas allé en crous parce que logiquement (c'est écrit dans notre règlement, je peux même vous citer le passage) si le prof a plus de 20 minutes de retard, le cours est annulé. Ben la prof elle a décidé que non et elle allait faire cours et ya deux co**es qui sont allées en cours et on s'est retrouvé avec une absence injustifiée. Et donc après, on est tous allé squatter le cours qu'elle avait après mais on s'est fait virer et finalement ça nous est retombé dessus parce que dans le règlement ya une règle mais elle est pas appicable (trop logique ) et on a eu le droit à deux devoirs supplémentaires de français qu'on a jamais fait. Tout ça pour une prof qui s'est pas faire marcher un réveil.


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:14:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Poooor toiii ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:16:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On s'en fout, on les a pas eu les devoirs supplémentaires lol, on devait les avoir un lundi de 17 à 18, ils devaient venir nous les donner , ils sont jamais venus ^^


--------------------
[No sign]
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

ben moi walaa, alors vous allez certainement mieux comprendre pourquoi je joue si bien Zaza après cette petite histoire

j'étais donc tranquillement dans les couloirs et je m'étais dit que j'allais directement allez en classe de science pour me cacher en dessosu d'un banc et puis sauter pour effrayer mes namis [Oui parfois je fais des conneries dans le genre, enfin je faisais depuis cette mésaventure] et donc j'attendais tout bien caché et tout, et puis j'entends que des gens rentrent j'attends un tit peu, et au moment propice je me lève et je cries tout content "BOUUUUU!" et là sur qui que je tombes tous plein de professeur et pas des élèves, je me dis hohoOoOoOo qu'est ce qui se passe ici. Les prof qui éclatent de rire moi qui doucement me faufile entre les bancs "euuuh désolé je me susi trompé de classe...." et hop là je retournes dans ma classe, 10 minutes en retard en plus Olééééééé, en faite on avait du changer de calsse parce que certains prof avait réunion. et ben voilà...depuis je fais plus peur à personne c'est mieux!


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu m'étonnes que tu le fais plus ^^


--------------------
[No sign]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:22:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Expldr bah t'a a des idées toi ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:41:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en ai une autre qui s'étend sur toute l'année, on est pas stratège à Bona lol

Déjà, je dois préciser que ma classe n'était pas du tout mature et que les conneries ne se sont jamais arrêtées du début à la fin.
Deuxième jour de cours, le proviseur adjoint dans la classe (on va vite ^^)
Deux jours avant le premier conseil, trois vitres cassées par la classe.
Jour du premier conseil, bataille de pelures de mandarines en salle de physique.
Une semaine après le premier conseil, 4 élèves exclus.
A quatre jours du deuxième conseil, rapport général sur la classe pour pétage de plombs général.
La veille du second conseil, un gars (on le nommera pas lol) a carrément jeté une chaise par la fenêtre, un autre a démonté la table desorte qu'elle tienne encore jusqu'ai que qqn s'appuie dessus.
Le jour du deuxième conseil, exclusion de trois élèves élèves.
A sept jours du dernier conseil, bataille de bombes à eau entre élèves en cours de physique et le prof s'est fait insulté.
A six jours du dernier conseil, bombe à eau sur le prof du physique.
A cinq jours du dernier conseil, proviseur adjoint, CPE ... dans la classe pour l'incident de la veille, 4 élèves exclus pendant 8 jours.
A deux jours du conseil, rapport général sur la classe.

Il manque encore tout ce qui s'est passé entre les conseils, et ya pire que ça.

Alors ? ^^


--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:04:55   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Alorsssssssssss ????????? Si je suis prof je promet que ce sera avec les tits de 3 ans ou ceux de 20 lol !!!!!! pas avec une classe comme ça ....^^.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:01:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et ouais cette classe ... on était vraiment horrible. Remarque comme il y avait des rebelles pour 15, moi je me suis pas rebellée cette année.


--------------------
[No sign]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:51:59   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Moi rien de bien extraordinaire...J'avais une classe sage et raisonnable...Sauf Moi et Flo (ma copine des salles coups ^^'), Donc bon ce jour là et bien on avait deux heures de SES et à l'intercour, dehors on chantait Diam's confession nocturne...On rentre en cour...ET puis beiin làa Flo et moi on cemet à chanter naturelement..."Et toi t'ose baiser cette chienne"...On c'est tu d'un seul coup y a eu un silence dans la classe un sale regard de la prof...Depuis j'ai que des salles note!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:50:54   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrrrrr J'imagine bien la tête qu'a du faire la prof ^^

LoWiic fallait le faire moi jdis ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:17:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Carrément, ça devait être marrant mdrrrrrrr


--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:34:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon je vous en raconte une autre, là on a trop déconné sérieux. On s'en est prit plein la gueule.

Alors comme tous les mardis, jour surchargé où on a à peine une heure de pause pour bouffer (merci de penser à nous), donc comme tous les mardis après avoir mangé, on rentre environ à 10 élèves en cours à l'heure. Puis après on arrive par petits groupes toutes les 5 minutes jusqu'à environ et demi. Et ben cette fois, on est tous arrivé à l'heure, le prof il aurait dû se douter que ça allait partir en sucette ^^ (on arrive pas à l'heure nous, sauf si on a une idée derrière la tête) et la salle de physique a morflé. Alors tout d'abord, un groupe de mecs (pas net les gars, je vous le dis de suite) se sont ramenés avec une bouteille en plastique d'eau minérale, sauf que dedans yavait pas l'eau. Yavait quelque chose de, disons, plus fort, beaucoup plus fort ^^ La bouteille a fait le tour de la classe bien évidemment, je vous rassure, on est pas tous sortis bourrés. Certains oui ^^ Et après, on sentait tous l'alcool, intelligent surtout que la CPE a débarqué et que ça sentait dans toute la salle. Et du coup ça a super mal tourné. Parce que manque de po, elle est pas con la CPE et elle a senti la gueule à tout le monde et comme tout le monde avait bu, ben on s'en est pris plein la tête. Surtout que pendant la bouteille faisait le tour, yen a qui ont commencé à fumer quelque substance illicite. Et on s'est tous fait chopé, rapport général, coup de téléphone aux parents ... et j'en passe.
Surtout que personne n'a dénoncé celui qui avait amené la bouteille, donc tous les soirs de 17 à 18, les matins de 8 à 9, quand on avait des trous ... on nous collés jusqu'à qu'on avoue. Et pendant toute l'heure, on avait le droit de rien faire. Avec une copine, on en a eu marre, on est allé dire que c'était nous mais la CPE savait que c'était pas nous mais bon finalement on s'est retrouvé avec rien et on a fait libérer la classe des heures de colle interminables


--------------------
[No sign]
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:06:04   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

Ah oui lol! Pas mal les conneries de ta classe^^

Moi je me souviens de pas grand chose (il me faut du temps pour que sa revienne au cerveau!!)..

Je me rapelle juste qu'en fin d'année l'année dernière on a reussit a faire pleurer notre prof de français..je sais meme pas pourquoi! Pour une fois j'etais assise a coté de mon meilleur ami et on etait trop occupé a inventer des chansons sur un gars de ma classe que tout le monde detestait! Bref, les eleves ont du la saouler car a la fin elle nous a envoyer balader (genre "ouais casser vous!!" et les eleves qui avait cours juste après nous, nous ont dit qu'elle pleurait...

Mais comparer a certain truk sa c'est "rien"...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu vois Mel quand je disait que t'était une alcoolique ^^'

Quand a toi Melynna ^^ , c'est peut eetre qu'elel avait des problèmes personnel et que personne de te classe avait a voir la dedans ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hey, j'ai bu qu'une gorgée ^^


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Baaaahhhh moi c'est troooop pourri comparé a vouuuus ^^v

On était en cours d'anglaiiiis, eet on avais mis une punaise, une vrai hein, pas une fausse, sur la chaise del a prof, j'devais guetter avec d'autres l'arrivée de la prof et dooonc eh bin ils ont posé la punaise, et ske j'ai appris apres, c'est qu'ils lui avais voler 20€. Donc bah on rentre en cours normal et tout, et la prof elle se rend compte dessuite et commence a nous insulter et tout ^^ donc bon on s'en fou un peu nouuus, et elle nous colle un DS surprise, baaah en faisant l'exo, que je donner bien entendu les réponses a tout le monde, la prof ne sais pas que quand les eleve parle dans un DS, c kil triche ^^. et donc bni en faisant le Ds,, on e faisait passé bonbon, chips et tout le tralalaaaa, et a la fin elle m'a demandé de venir dans son bureau avec le proviseur, et elle a commencé a insulter la classe et tout ^^ et moi j'devais dire que j'etait d'accord, et elle disait que le seul bon élève dans cette classe e "couard" c'était moiiii
La proviseur faisai l'interessé, mais elle s'en ai totalemnt foutu ^^
eet elle c'est jamais rendu compte des 20€ en moins ^^v


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:17:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quand même voler des sous à la prof, vous avez abuser quoi ...


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:48:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Heyy!! j'était pas au courant moiiii!! j'lai appris qu'apres mon retour de la proviseuur!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon ils ont abusé alors.

Me rappelle d'un autre truc aussi, trop marrant ^^
On avait décidé de rendre dingue le prof de physique, enfin ils avaient décidé de rendre dingue le prof de physique. Tout le monde a allumé son portable et l'a fait soner exprès mais un par un. En fait on faisait sonné un téléphone au fond de la salle quand el eprof était au fond c'était un tel de devant qui sonnait. On l'a rendu fou le prof ce jour là ^^


--------------------
[No sign]
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

Mdr a oui pas mal!!

Cole : Je ne pense pas...je pense que les eleves ont dut faire un peu n'importe quoi^^ (j'etais trop occupée a discutée pour calculer ce que fesait les autres...)


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Roooo les sales Gosses ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

EXPDR Les pauvres profs quand même


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  ¤ Les Perles de votre année ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum