L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 passe à la maison[Appart Alice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et en plus, elle a une envie de meurtre, il me semble.
Mais elle est pas prête de reprendre le dessus de toute façon
*Katel: ça arrivera plus tot que tu ne le croies*
Ouais c'est ça.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de mettre katel a bout*

alors katel je croyais que tu etait plus forte q alice

*souris et fait un clin d oeil a alice*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:10:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel: Alice, je vais parler tout le temps maintenant*
Tu le fais déjà Katel, enfin passons

*regarde à nouveau son appart : plein de poussière, des débris de meubles et elle préfère ne pas voir le reste*

Bon je vais peut être me mettre au rangement ...


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous avez besoin d aide sa peut aller vite avec moi vous savez

*lui souris*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:31:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

non ça ira, vous avez surement mieux à faire.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

justement si je demende c est que j ai rien d autre a faire

hj: trop joli le set
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:22:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je voudrais pas vous ennuyer avec ça.


Hj: merci


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:01:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j insiste
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:06:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je veux vraiment pas vous embêter et puis je risque encore de parler à Katel parce qu'elle me soule.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:14:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d accord c est comme vous voulez
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice sourit génée*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:00:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bon bah je suppose que vous voulez que je vous laisse rengez tout sa tranquille
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:07:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah, si vous voulez me faire la discussion pourquoi pas. Mais vous allez vous ennuyer.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:09:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus alors je vais partir puis j ai promis a ma femme d aller avec elle passez une echo
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord.
A un de ces jours alors.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a un de ses jours*

*part*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*ferme la porte par télékinésie*


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe à la maison[Appart Alice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum