L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 passe à la maison[Appart Alice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*passe chez elle avec Alex*
*regarde l'état de l'appart*

Pouf ... ça va être invavable cet appart ...
Alex: faut 'anger
Mouais ... on va mettre du temps je pense.
Alex: ben faut s'y mette main'nant.
T'as raison.


--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:44:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*commence à ranger avec Alex*
*un démon apparait*

Et ça commence ...

*l'envoie dans les airs*
*un deuxième apparait, il la projette*

Alex, chez les Halliwell ...

*Alex disparait*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*nick passais par la et entendis du bruit il alla voir et vit le demon*

ce n est pas poli de s attaquer a une demoiselle

*lui fait un sourir narguois*

hj: dsl de l incruste
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:08:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice profita que le démon ne regardait pas pour l'envoyer dans les airs*
*un autre apparut*

Et mer** le fondateur avait raison ... on peut mêmeplus etre tranQUILLE CHEZ SOI

*elle envoya des flammes sur les démons qui explosèrent*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*applaudis*

bravo alice j ai meme pas eu besoin d intervenir

*rie*

maintenent j ai l air d un pauvre justicier qui s amene apres l action
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:56:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

En général, j'ai juste besoin de m'énerver un peu

*se relève, s'appuie sur sa main, n'a pas vu qu'il y a un bout de verre planté dedans*
Aie ...
*regarde le bout de verre et l'arrache*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:23:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*regarde sa main*

est ce que sa va vous devriez desinfecter?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:21:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*regarde la blessure*

Bah c'est rien

*Katel: je suis sûre que c'est pas pire que moi*
**rien n'est pire que toi**


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:04:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

q est q il te voulais ce demon?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:12:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Comme d'habitude ... Alex


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:14:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

q est q il la de si speciale alex que tout le monde le veut
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Un peu trop de pouvoirs
*Katel: mais pourquoi tu leur donnes pas ?*
Ah mais tais-toi Katel !

*regarde Nick*

Désolée ...


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:17:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est pas grave vous n avez toujour pas trouver le moyen de la faire taire cette katel

*est legerement agacé par katel*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non toujours pas mais je trouverais.
*Katel: mon oeil*
Et le plus tot sera le mieux.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous arrivez deja a mieux la contenir c est un bon debut
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:37:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, on a un peu échanger nos places disons.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

au moins sa s ameliore petit a petit bientot vous arriverez a vous en debarrasez
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'après elle je ne peux pas mais on verra bien.
*Katel: tu vas mourir si tu fais ça*
Et pourquoi moi je meurs si je le fais et pas toi si tu le fais ?
*Katel: ça j'en sais rien*
Comme par hasard ...
Je vais la tuer.
*Katel: c'est quand tu veux, depuis le temps que tu le dis*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

elle la de la chance q elle l est immateriel elle serais devent moi je m en serais deja charger depuis longtemps sa dois etre dur de vivre avec une entiter debile en sois
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Débile c'est pas le mot, elle est intelligente, un peu trop même.
Mais lourde et chiante ça je nie pas.

*Katel: tout de suite, je suis lourde et chiante ...*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

chiante et elle parlme beaucoup surtout

*nargue un peu katel*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:49:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel: non mais l'autre, je le permets pas !*
Mais moi si, comme toi et moi on est la même personne ... presque disons, je le permets.
*Katel: tu vas voir une fois que je pourrais à nouveau m'amuser*


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

encore faudrais t il que tu reussise a reprendre le dessus et vu que alice est tres courageuse meme la personne la plus courageuse que je connaise t y arrivera pas

*s adresse a katel*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel: ça c'est pas juste, il m'entend pas mais il sait ce que je dis*
La vie est faite d'injustices Katel.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:54:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

c est marrent katel a l air contrarier quand je vois comment tu parle avec depuis tantot elle la l air contrarier de pas encore avoir pris le dessus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe à la maison[Appart Alice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum