L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

passe dans le parc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:17:52   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

hey! ca vaa?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:19:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je crois que j'ai oublié beaucoup de choses ... surtout le tour de magie et la tête qui tourne.

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:22:09   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Je vois...
*Passe sa main sur sa nuque*

fait comme chez toi!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:42:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*le regarde*

Tu es qui exactement ? J'ai des flashs d'un petit garçon et de toi aussi je crois ...

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 06:42:24   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Je ne peux pas te le dire pour l'instant...Mais tu le saura tres vite...Sache juste que j'ai changé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:23:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord ...
Et tu sais quoi sur moi ?

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:56:25   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Ta famille est morte...
Et tu traine toujours avec un gosse...
*fronc eles sourcil essayant de se souvenir le prenom*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:34:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*réfléchit à ce gosse*
*pense aux pleurs qu'elle etend parfois quand elle est seule*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

rahh j'me rapelle plus son nom!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:57:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca fait rien ...
Je me souviens même pas de lui alors ...

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:16:49   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Bon eh biiin...ta faim?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Un peu, mais te sens pas obligé de faire quelque chose.

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:53:01   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

TT'enfais pas pour moi...J'commande une pizza

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bonne idée.
*réfléchit toujours*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:07:14   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Prend le telephone et passe commande*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:13:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*attend qu'il est fini*
*continue de réfléchir*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*raccroche, la regarde*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*lève les yeux vers lui*
*essaie aussi de se souvenir de lui*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:40:23   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Tu veux ptet te reposé un peu?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:47:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non ça va ... merci.

*le regarde toujours*

Juste une question ... pourquoi tu m'aides ?

*se souvient qu'on ne l'a jamais vraiment aidé sauf Léo mais ça elle s'en rappelle pas ^^*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:01:37   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

disons que j'essaie de changer mon Karma

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:38:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu dois vraiment regretter ce que tu as fait ...

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:42:04   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Penche légèrement la tête*

Tu as soif?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je veux bien, de l'eau ça ira merci

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:13:50   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Va chercher une bouteilleuuh*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe dans le parcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum