L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

passe dans le parc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*marche dans le parc*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Marche aussi, un sandwich a la main*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*ne regarde pas où elle va*
*le bouscule et fait tomber le sandwich*

Oh ! Pardon ! Je suis désolée !

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:23:57   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

rahhh

*Regarde la jeune fille, plisse les yeux*

Alice?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pardon ?

*n'est pas sure d'avoir compris*
*ne se rappelle pas avoir été Alice*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:36:34   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*La devisage en fronçant les sourcils*
T'es...Alice Kigann?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:38:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, il doit y avoir une erreur. Je m'appelle Liv

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:42:55   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*fronce plus les sourcil, il ne se rapeller plus de ses victimes mais....Il reconnaissait Alice...*

Ouais...Ouais

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:47:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis désolée ... pour votre sandwich.

*le regarde, a l'impression de l'avoir déjà vu*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

C'est...C'est rien!
*Passe uen main sur sa nuque*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*le regarde*
*a l'air de réfléchir*

Je ...

*a un flash d'un petit garçon, son frère*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:28:12   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*!La voit dans les vappes*

Alice...Hey! Alice!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:31:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sort de son flash*

Je m'appelle pas Alice ...

*le regarde, a l'air perturbée*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:36:26   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Ca va pas?! T'es bizarre!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:38:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais pas ...

*réfléchit à Alice et ce flash*

J'ai l'impression que je vous connais mais vous m'êtes inconnu tout de même

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:41:37   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*Pas tres a l'aise quant a la facon dont il se sont connu, releve son t shirt, laissant voir un tatouage démoniaque*

tu te souviens?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*a plein de flashs dans la tête en voyant le tatouage*
*n'a pas les flashs dans le bon ordre*

Vous êtes qui ?

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:47:46   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

Jake!
raaah qu'est ce qui t'arrive?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Jake ...

*réfléchit, n'arrive pas à comprendre*

Je crois que je ne sais pas qui je suis ...

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

waw hum...J'temmen chez moi hein

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:57:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok ...

*est perturbée par tout ça*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*lui tedn la main*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*prend sa main*
*essaie de se souvenir*

--------------------
[No sign]
Jake Kirsten
Jake Kirsten
65 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:04:10   Voir le profil de Jake Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Kirsten   

*le teleporte chez lui*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:06:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[il me semble que tu n'as pas de maison ^^]

*arrive chez lui par magie, ne sait pas ce qui se passe, ben oui elle a aussi oublié qu'elle est une sorcière, la pauvreeeuh ^^*
*a la tête qui tourne*

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe dans le parcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum