| | | | | Anton Sainte | | 101 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 12:14:02
| Merde c'est vrai.. désolé c'est l'émotion, je suis tellement fier de l'avoir comme frère que j'oublie parfois son nom et son prénom... +*+ BAF +*+
-------------------- |
| Melynna Scott | | 42 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 08:42:01
| Mère : Eva Longoria Père : Tony Parker Frères : Euh...Wentworth Miller!! Fernando Torres et peut etre Jesse McCartney Soeurs : Sophia Bush, Rachel Bilson et Monica Cruz pourquoi pas.. Maraine : Alyssa Milano! Parrain : Chad Michael Murray Je sortirais avec: James Lafferty (que j'aurais rencontrée grace a ma soeur ou grace a mon parrain, au choix) Taties : Shannen Doherty et Kristin Kreuk Tontons : Johnny Depp, Jensen Ackles et Jesse Metcalfe, Julian McMahon Mamies : Barbara Alyn Wood et..Teri Hatcher Papys : Zidane!! et Michael Jordan! Best : Shawn Pyfrom (Andrew dans DH je crois) et en "best girl", je dirais...Kaley Cuoco ? Pire ennemie : Paris Hilton sans hésiter! |
| Laurie Johnson | Sorciére | | 84 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 22:28:08
| Mère : Holly Marie Combs Pére ; Josh Holloway Soeurs : Evangeline Lilly, Sophia Bush Fréres : Chad Michael Murray Petit Ami : Drew Fuller Taties : Eva longoria, Kristin Kreuk, Alyssa Milano Tonton : Orlando Bloom, Julian McMahon Mamies : Teri Hatcher Papies : Brad Pitt Best : Ma soeur Evangeline qui est adorable avec moi... Piper ennemie : Britney Spears, Paris Hilton, Christina Aguilera (toutes ses filles vulgéres et superficieles) j'oubliai Lorie (elle me soule)
Message édité le 17-09-2006 à 22:30:24 par Laurie Johnson
-------------------- |
| Melynna Scott | | 42 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 13:18:01
| Donc, en traduction tu es ma soeur et ma cousine^^ Et on a une ennemie en commun |
| |
| | | | | | |
|