L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Parfaitsssss ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Sinoooon :

Toutou : Tinkerbell
Minou : Kit, Kitty ou Félicia celon les saisons [ c'est comme des fois c'est Barabas, ou Barbas ^.^' ]

Vielles tantes Méchantes : Shannen Doherty et Tori Spelling ^^

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Mdr .......

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ptdrrr trop fort ^^

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouaiis je sais je suis fort

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:22:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

oui oui ^^

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:27:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Mehhh euuuuh !!!!!!!!

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 02:09:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Daddy Brad Piiiitttttt
Mum Angiiie Jolie
[ Ze couple pour moiii ]

Frères : Pablooo Puyol, Tom Welling
Soeurs : Beatriz Luengo

Oncles Jude Law ( sacrifiiiiice ^^ ) & Matt Damon
Tantes Naomi Watts & Nicolette Sheridan

Cousins Jesse Metcalfe, Chris Evans
Cousines Pariiiiiiss Hilton, Erika Sanz

Et puis je sortirais avec Jareeedddd Letoo et le chanteur de Maroon 5 ( ces deux là me font deveniiir folle ), oui parce que les ménages à trois reviennent à la moooode ^^ . Et puis j'aurais un amant bien sûûûr, Ewan McGregor ( un homme, un vrai quoiiii )

Voilààà ^^

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:41:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

On sent les fan de un dos tres ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:59:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est clair ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouaiiiiiiis j'adore Un paso adelante ^^ Et alooors ?

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:36:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et alors c'est hum... assez pourav ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ca c'est toi qui le dis hein. Mais je retiens !! J'ai des gouts de mer** ? Okay okay..

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:53:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai pas dit ça ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:00:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu l'as véxé (non non je n'enfonce pas le couteau dans la plaie ^^)

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Tu l'as pensé très fort à mon avis ^^
Alice je suis pas vexée ^^ M'en faut plus tu sais lol

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:47:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hum oui c'est possible ^^
Par contre je m'en doutais que t'aurais mis Brad & Angie en parents ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah...
Ouais évidemment ! Je suis toujours à fond sur eux ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr je vois ça ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:20:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'était pour embêter Chrisounet ^^

--------------------
[No sign]
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:46:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Alors pour moi ce serait :

*Père : Johnny Deep
*Mère : Nicolette Sheridan

*Frères : Cristiano Ronaldo , Jesse Metcalfe , Chris Evans
*Soeurs : Kristin Kreuk, Rachel Bilson

*Ma mmoitié lol : Ewan McGregor

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Anton Sainte
Anton Sainte
101 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:20:56   Voir le profil de Anton Sainte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anton Sainte   

Popa : James Marsden

Moman : Famke Janssen

Parain : Hugh Jackman

Maraine : Angelina Jolie (pouvoir la mâter tout les jours, euhh non.. +*+ BAF +*+)

Frères : CMM, Drew Fuller, James Laferty et Dougie Pouynter

Soeurs : Hilarie Duff, Sarah Michelle Gellar et Amanda Bynes

Cousins : Hayden Christensen, Jensen Ackles, Tom Welling, Josh Hartnett, Ruki (Gazette), Jack Ryder, Paul Walker, etc.

Cousines : Christina Applegate, Cheyenne Kimball, Eva Longoria, etc.

Oncles : Brad Pitt, Johnny Depp, Hugh Jackman, etc.

Tantes : Lisa Kudrow, Jenifer Aniston, Nancy Ajram, Teri Hatcher, etc.

Ma Chérie d'Amour.. => +*+ Marilyn Monroe, merde elle est mourute.. euhh .. Haïfa Crop belle Libanaise !

Message édité le 27-07-2006 à 12:14:23 par Anton Sainte

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:19:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Trèèès bon choiix de marraine ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:23:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdrr ça m'aurait étonné ^^
Et quand tu met Chris Perry tu penses à Drew Fuller? ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:23:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Surement lol Tu crois qu'il pensait à toi ? ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:02:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non ^^ Mais on sait jamais je préfère en être sur ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Parfaitsssss ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum