L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Gam€ Onnn Chris Perry!

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Gam€ On Chri$ Perry {$uit€} [Perron]
.Gam€ On Chri$ PerrY #3.
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:31:36   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Non non ce...ce n'est pas important. Je vous raccompagne à la sortie?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:35:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il avait l'aiiir troublé le charmant garcon! Ca devait être sa maitresse ^^. Nokéa dénia de la tête.

- Non je vais trouver ne vous en faites pas! J'espère que j'aurais pu vous aider pour l'enquete!


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:29:26   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Nous verrons bien.

Il s'apprêta à sortit lorsque...

Oh j'allais oublié!

Fitzgerald alla chercher un formulaire de déposition derrière son bureau et le tendit à la Nokéaile

Remplissez ça!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:58:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Bien!

La Nokéa prit le papier que lui tendait l'inspecteur. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir tout remplir ^^ mais elle allait essayer.

- Jee... Dois le remplir maintenant ?


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:42:28   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Fitzgerald acquiessa

Oui. Une fois que vous l'aurez rempli, je pourrais rendre une visite à votre "ami".

Il ne savait pas trop qui était Chris pour Nok' ^^ alors il avait employé le mot ami de façon ironique ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:58:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa hocha la tête en se rasseyant puiis se pencha sur le bureau un stylo à la main afiin de remplir la déposition. Elle eu un léger problème pour remplir l'adresse, car elle habitait chez Jenn donc en théorie c'était pas chez elle maisss bon ^^. Breef elle rempli le papier puis se releva et le tendit à FitZgérald.

- Voilaa


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:02:22   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Merci bien.

Il alla donner la déposition à sa secrétaire

J'espère que si nous obtennons une perquisition, nous trouvourons quelque chose.

Il avait dit ça sur un ton qui sous entendez : "dans votre intérêt, j'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps" ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Bien entenduu qu'ils allaient trouver quelque chose ^^. Nokéa acquiessa en suivant FitzGérald

- Je dois vous accompagner ?


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:57:52   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Non non je ne préfèrerais pas. Cependant je vais vous placer sous protection. Si cet homme est aussi dangereux que vous le prétendez, et qu'il n'a pas agit seul, d'autres chercheront à s'en prendre à vous.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Non mais elle n'étais pas sans défenseee comme la Pey' dans l'épi [ 06x4 ]! Elle n'allait pas se laisser enfeermer ou surveiller par quique ce soiit!

- Ne vous en faites pas pour moi!... Je n'ai pas peur!...


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:30:50   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

C'est la procédure! C'est tout!

Il avait dit ça d'un ton sec à la Mirandaaaaa


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Et si je n'ai pas envie de vos gardes-du-corps ? Vous savez je pratique les arts martiaux, je sais me défendre à la perfection!

Il fallait bien qu'elle exagère un peu ^^


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:47:20   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Et bien vous serez mise en garde à vue et nous ne pourrons rien pour votre suspect.

Fitzgerald commençait en avoir assez de la jeune inculte ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:50:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' ouvriiit la bouche de trop choquée quoi ^^.

- Oooh!...

Puis elle se résigna ^^ toute façon ca servait à rien de parler avec ses têtes de mule qui pensaient toujours savoir tout mieux que personne.

- Très bien... J'espère que ca ne durera pas trop longtemps...


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:05:48   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Non non ça ne devrait pas trop...

Fitz' la regarda une dernière fois, en profitant pour loucher sur la poitrine refaite de la ptite jeunette ^^ avant d'appuyer sur un bouton d'assenceur


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:20:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Baah la Nok' n'avait plus qu'une chose à faire : Attendre ^^. Elle s'assit sur un siège qui était pas loinnn, sans remarquer que le Fitzgérald la relukait ^^


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:22:41   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

En entrant dans l'assenceur, Fitzgérald continua de la reluker avant que les portes ne se referment.

[La Suite chez les Halliwell...]


EdiTe de$ Admin$ : SuIte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Gam€ Onnn Chris Perry!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum