L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Gam€ Onnn Chris Perry!

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Gam€ On Chri$ Perry {$uit€} [Perron]
.Gam€ On Chri$ PerrY #3.
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' qui était un briin rancunière, surtout quand on lui rettirait ses pouvoirs alors qu'elle était inocente -Baaah oui c'était la faute à Wyatt si Nick était venue la trouver! elle n'avait fait que lui apporter l'amouur dont il avait besoinnn-, avait décidé de se vanger [Nick déteind sur elle ^^]. Deux jours au paravent, Nokéa avait eu une iillumination [Pas celles de Rimbaud --'], en regardant la télé avec Mini-Nick, elle avait vu un feuilleton policier, FBI Portés Disparus, où ils parlaiient d'héritage. Et làà! Elle eu THE solution pour rayer Chris de la carte des personnes en liberté : si ça se trouve c'était lui qui avait tué ses tantes et sa mère dans le but d'empocher l'héritage! Ce qui était étonnant c'est qu'aucun policier n'ait enquêté sur lui... C'est pourquoi elle décida d'aller convaincre les policiers d'enquêter, se faisant passer pour une ancienne amie des defuntes Halliwell.
Elle s'était habillée en tailleur noir pour remémorer le deuil et faire plus class que ses vêtements de tous les jours eet portait un chapeau à la Eva ^^. Ca la vieillissait beauucoup. Nokéa poussa la porte d'entrée du commissariat et s'avanca vers l'accueil.



--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:03:07   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Un agent du FBI raccompagné plusieures personnes après qu'il leur ait annoncé la mort de leur fils qui était disparu depuis u,ne semaine et dont le corps avait été repêché près du GGB ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa, qui avait apprit de troop par coeur l'art de la manipulation et qui était bien déterminée à faire plonger le Chris, parraissait triste, elle avait un air grave geenre un désastre venait de se produire. Elle s'arretta au comptoir de l'accueil maisss il n'y avait personne, alors elle regarda autour d'elle et apperçut l'agent du FBI [S'il ressemble à FiiitZgeraaald ^^] eeet attendit que celui-ci aiit finit de racompagner les gens avant de s'avancer vers lui.


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:39:17   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

L'agent Fitzgerald attendit que les parents indigne, qui avaient poussé leur fils au suicide à cause des adultères à répétition de la mère (ça vous rappelle pas quelque chose? ^^), soit partis avant de retourner à son bureau. Il passa devant l'acceuil ou se trouvait une jeune femme, qui ne faisait pas non plus très clean (décidément, la police ne faisait pas assez d'alcootest ^^).

Vous voulez quelque chose?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:12:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' s'arretta devant lui et parla à voix mi-basse comme si elle ne voulait pas que tout le monde entende leur conversation..

- Oui!.. Je ... Vous connaissez l'affaire des Halliwell ? Qui sont mystérieusement mortes il y a peu ?

Elle ne voulait pas non plus tout lui dévoiler là maintenant toute suite devant tout le monde non mais! Surtout s'il ne connaissait pas l'affaire $^^


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:15:17   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

L'explosion du manoir ayant entrainé la mort du procureur?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa acquiessa d'un air myystérieux. La mort du procureur devait beaucoup les interresser alors s'ils pouvaient trouver le coupablee ils redoubleraient d'effort pour l'attraper!

-C'est ça oui


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:41:47   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Vennez dans mon bureau.

Il lui fit signe de le suivre avant de s'y diriger et d'y rentrer


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa suivit donc le Monsieur FitZgerald jusque dans son bureauu. La rigolade allait pouvoiiir commencer!... Il allait pas être épargné le Chrisounneet ^^


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:48:00   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

L'agent Fitzgerald se mit donc à son bureau et l'invita à s'assoir une fois qu'elle est fermée la porte, confidentialité oblige.

Je vous écoute...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:55:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa s'assit en enlevant son chapeauuu, puis après avoir remit ses cheveux lavés avec L'oOréal [Ooops$ss pas de PuB], elle regarda l'inspecteur et dit avec gravité.

- Je crois que c'était volontaire l'explosion du Manoir.... Je connaissais un peu les Halliwell et lorsque j'ai été aux funérailles, le fils d'une des soeur, nommé Chris PERRY...

Elle s'éclaircit la gorge en vérifiant que l'inspecteuur notaiiit.

- ...Semblait pressé que l'ont les enterre! Je suis sure qu'il voulait l'héritage! En plus c'est un avare radin!

Elle dit ça de trooop à la comère qui se mèle des affaires qui ne la regarde pas ^^.


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:00:31   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Visiblement, la commère qui se tennait devant lui avait tout pour devenir une vieille fille aigrie. En même temps elle avait de qui tennir entre Miranda et Mimosa... ^^
Fitzgerald nota donc, puis fit une pause.


Et avait vous une quelconque preuve de ce que vous avancez là?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Comment voulez vous que j'ai des preuves?! Je ne suis pas de la police! C'est pas à moi de trouver les preuvres!.. Mais... Il suffit de regarder son comportement! Une fois je l'ai croisé en ville!... Il allait entrer chez un notaire! Pourquoi faire à votre avis ? Il voulait le testament c'est sur! Il voulait hériter! Je l'avais déjà croisé chez elles eet il m'avait paru louche!...

Elle décida de rajouter une couche de tristesse sur son visage pour que son discouurs sonne plus vrai ^^. Elle détourna aussi son regard pour regarder ses mains.


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:10:36   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Sauf que nous ne pouvons pas fouiller chez lui sans mendat de perquisition. Quel rapport a t'il avec la mort d'Elektra King? Avait il des raison de lui en vouloir selon vous?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle n'allait pas lui dire : Baaah oui! Il savait que c'était la source! Non non elle n'étais pas folle ^^. Elle prit une légère inspirationn avant d'expliquer, elle avait eu le temps de ressasser des centaines de fois les éventuelles questions pour répondre au natuurel.

- Mm... Il me semble qu'il ne l'aimait pas beaucoup, elle tournait sans doute un peu trop autour du manoir... Je sais pas....!

Elle haussa les épauleuuh.


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:31:52   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Je ne pense pas pouvoir obtenir de parquisition si je n'ai pas des éléments plus convainquants... Êtes vous certaine de m'avoir tout dit?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nokéa fiit genre de s'énerveer en s'énervant quand même un peuu quoi parce qu'elle voulait que le Chriis payeuh.

- Mais vous voyez bien qu'il était le seul héritier imédiat! Vous ne regardez jamais la téléé avec les films policiers ?!

Elle souffla sur une mèche qui lui tombait sur les yeuxx... en se rasseyant dans le fond de la chaise.

- Vous imaginez hériter d'un manoir pour vous tout seul ? Il est capable de tout... Je le sais...

Elle frissonaa légèrement pour faire plus terrifiée.

- Vous savez qu'il a abandonné son fils en bas âge ?! Et qu'après il a fait croire à un enlèvement qui a mal tourné tout ça pour qu'il soit le SEUL descendant ?

Même qu'elle avait dit fils car sinon ça aurait voulu dire qu'il y avait un frère eeet donc il aurait fallu qu'elle trouve un truc pour expliiquer le non partage de l'héritage.

- En plus.. Il n'est même pas en règles légalement!


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:50:05   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Même pas en règle? Qu'entendez vous par là?

Elle avait soulever un bon point. Si Chris n'était pas en règle, ils pourrait l'embarquer le temps de trouver les preuve du meurtre des soeurs.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:55:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa sentiit qu'elle était suur un sujet sensible! Restait plus qu'a caser un lien de parenté avec Sadammm Hussein ou Benladeennnn!! Naan elle allait pas faire ca elle était pas folle ^^!

- Mm.. Je sais pas si jpeux vous le dire... Je sais que c'est pas bien mais j'ai pas pu m'empecher... J'ai entendu un conversation entre lui et sa mère... Où il disait qu'il n'était pas en règles... Il ne doit pas être déclaré!


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:01:24   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Laissez moi faire une recherche, ça ne prendra qu'une dizaine de minutes.

Il tappa le nom de Chris Perry résidant à San Francisco sur son ordi et lança la recherche.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa croisa les jambes en espérant de troooop que le Chris ne s'était pas fait enregistré depuiiiss... MAis les renseignements de Nick devaient être juustes quand même!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:10:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Au bout d'un moment il ouvrit grands les yeux et la bouche : le seul Chris Perry connu dans l'état de Californie était un vieux qui était mort il y a deux ans et dont la photo ne ressemblait pas du tout à un jeune avide d'argent.


--------------------


Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

AhAh! Il ne l'avait pas trouvéé! Elle avaiiit réussiiii! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, elle se pencha un peu en avant comme pour vérifieer.

- Alors ?


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:19:30   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Mr Perry est un total inconnu c'est comme s'il n'existait pas!

Fitzérald pris une paire de menotes et tout le matériel et se leva

Nous allons voir ce qu'il a à dire pour sa défense.

Il espérait être LE policier qui allait ellucider la disparition de la procureur. Il s'imaginait déjà glorifié mais il fut vite ramenait à la réalité par son portable qui sonnait. Il renvoya l'appel de euuuh son ex Samantha (on va continuait dans le FBI ^^) qui était aussi une de ses équipière. Mais c'était sa mission, il était hors de question qu'il la partage avec quelqu'un d'autre...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:08:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se leva troopp contente d'avoir réussit son coup, mais ne le montra pas heiinnn! Elle se réjoira plus tard! Elle regarda FitZgérald qui ne semblait pas vouloir répondree.

- Vous ne décrochez pas?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Gam€ Onnn Chris Perry!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum