L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*observe la source* [Appartement King]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:12:14   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ils complotent? De qui s'agit il?
*commence à perdre ses moyens*
Que va t'il lui arriver...

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:16:51   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Peut importe les noms. Mais si vous n'acceptez pas l'aide que je vous propose, voilà ce qu'il risque d'arriver...

*le sol se derroba sous leur pieds et ils attérirent dans une réalité parrallèle*

Bobby et Elektra courrait vers la sortie de leur appartement en feu, pour semer les troupes démoniaques qui prennaient un réel plaisir à les poursuivre. Puis tout à coup Abigail se matérialisa devant Bobby, puis après avoir lancer un regard sadique à Elektra, fit le coup du Lapin à un Bobby qui n'avait aucun autre moyen de défense. Des cris, des sanglots, puis un noir total...

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:20:26   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*était en pleur, et se laissa glisser par terre*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:21:27   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je vous donne le moyen d'empêcher ce drâme.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:22:31   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde puis se relève*
Que proposez vous?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:24:09   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Vous offrir mes pouvoirs, tout simplement. Vous êtes la garante de l'ordre démoniaque. Je ne serez pas venu jusqu'à vous si vous n'étiez pas importante pour moi.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:25:21   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Est ce que cela va avoir un effet sur ma personnalité?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:26:16   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Absolument pas. Vous resterez la même, mais avec des pouvoirs illimités supplémentaires.

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarda pour le sonder, mais en vain*
D'accord...j'accepte...
*baissa la tête*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:31:34   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*le corps de Mme King, se disolva et un épais nuage noir se matérialisa, flottant en suspension devant Elektra*
*après un instant, la brume épaisse lui entra par la narine et pris possession d'une partie d'Elektra*

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:32:36   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*ses yeux devirent noir, puis pour une raison inconnue, elle tomba dans les pommes*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sort de la douche, siiiiii il c'est lavéééé, même qu'il a rien entenduuu*

elyyy! T'es rentréée?!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*toujours inconsciente*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:49:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*La vois parterre*
*se precipite sur eeelle*

ellyyyyy!!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*revient peu à peu à elle*
Tu es là !
*l'enlace soulagée de le voir*

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Heuuu...Ouais...
tu sais, j'suis pas parti siii longtemps

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:51:46   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde*
Je te promet que tout cela n'arrivera pas.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Heuuu...Ouais...moi aussi...
T'es sure que sa va?!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:59:42   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*se prend la tête dans ses mains*
J'ai vu..le...le Mal. Tout a l'heure.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:03:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Fronce les sourcils*

Ouais...Ca va pas

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je sais que cela peut parraître fou, mais il est vennu jusqu'à moi, pendant que tu étais sous la douche.

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:15:47   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*La regarde, la prend pour une folle ^^v*

Ca va aller...Tu va voir!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:19:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*lui lance un regard noir, comme si elle avait lu dans ses pensées*

C'est si difficile a admettre que l'Essence du Mal, m'est apparue ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:21:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ecoute...
*rit légèrement*

...c'est une antité! elle est pas pres de revenir!

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Donc tu me prends pour une folle ?

--------------------

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *observe la source* [Appartement King]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum