L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *observe la source* [Appartement King]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:08:13   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Etant immatérielle, l'essence flottait dans l'air, observant la Nouvelle Source dont on parlait tant...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*assise à son bureau, dos à la baie vitrée, planche sur des dossiers*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:16:35   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*après un moment, décide de se montrer, et prend la forme de l'être qui était le plus cher à Elektra : sa mère*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:19:05   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sent une présence, et relève la tête. Le spectacle qui s'offrait à elle dépassait tout ce qu'elle aurait pu immaginer.Mais elle avait appris à ses dépend que rien n'arrivait jamais par hasard.*

Ma...mam...maman?

*elle sentit une vague émotion l'envahir mais essaya de la chasser d'elle*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:20:50   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Bonjour, Elektra.
*sur un ton froid et distant*
Mais tu fais erreur, je ne suis pas ta mère...Ou du moins pas entièrement.


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:22:45   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*dévisagea l'essence, sans trop comprendre ce qui était en train de se passer : la situation était pour le moins insolite*
*la voi tremblante, elle ajouta :*
Qui...qui êtes vous si vous n'êtes pas elle...ma mère?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:24:50   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*s'avança jusqu'au bureau d'Ely ^^ et s'assoit sur un fauteuil*
Tu as déjà entendu parler de l'antique légende du Mal?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:27:37   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*ne sachant pas trop ou tout ça aller la mener*
Laquelle, il y en a plusieures!
*reprend un peu de confiance en elle*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:29:57   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

La légende du Mal, son apparition sur terre, son assencion, sa perte...Et depuis peu sa résurection.


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:31:08   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*le regarde sans comprendre*
Venez en aux faits...Qui que vous soyez...


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:38:01   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Notre puissance a été à son appogée dans l'Antiquité. Jusqu'à ce que les fondateurs décident de créer les Dieux...Le premier combat opposant les Forces du bien et du mal, c'est soldé par notre perte.
Après ça, tout s'est enchainer, et les seules factions démoniaques se sont regroupées en Enfers.
*fait une mine dégoutée*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:40:00   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*remarque son expression de dégou*
Si c'est pour les Enfers, que vous êtes venu me voirn, sachez que je mène actuellement une politique d'élargissement du royaume afin de gagner la ville.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:42:09   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je suis étonné qu'un femme puisse mener à bien une telle mission. Mais ce qui m'étonne le plus c'est votre assencion au pouvoir...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:43:34   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Ca vous étonne? Pourtant j'ai obtenu le pouvoir de façon légitime...


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:45:39   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je dois le reconnaitre, que si j'avais encore le pouvoir, vous ne seriez certainement pas source du mal. Mais ce qui m'étonne le plus c'est l'efficassité dont vous avez fait preuve...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:48:51   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Comme quoi, le monde a beaucoup évolué. Vous avez du retard.
*fait une pose*
Si j'ai bien compris, vous êtes une force venant tout droiut de l'antiquité.Ya pas trop de décallage horraire avec notre époque [mode Frank Dubosc : comique ne faisant pas rire ^^]


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:51:31   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*exaspéré*
JE suis l'essence du mal. La source suprème du mal.


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:53:00   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bien sur, et c'est pour ça que vous avez pris l'apparence de ma mère pour venir me parler.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:56:44   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

**idiotte**
Vous ne m'avez pas laissé finir mon histoire. Après ma défaite, j'ai été condamné a errer sous forme immatérielle, prisonnier du cosmos. J'étais affaibli, et lorsque VOS démons, m'ont libérés pour remettre un peu d'ordres ici bas, je suis ré apparut sous cette forme. Il y a des plaies qui ne se referment jamais.


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'était avant mon couronnement, et avec tout le respect que je vous doit, je ne pense pas que ça est été un choix très judicieux compte tennu du fait que vous devez prendre l'apparence d'autruit pour agir. Alors pardonnez moi, mais je ne suis en aucun cas étonnée.
*reprend totalement confiance en elle*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Vous apprendrez à me respecter.
*reprend son discours*
Si je suis vennu à votre rencontre, c'est pour vous proposer mon aide...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*se lève*
Je vous demandrez de bien vouloir quitter cet appartement. Je n'ai absolument pas besoin de l'aide de quiconque. Et je n'en vois pas l'utilité.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:04:23   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Même si ça pourrait aider à sauver un être cher?
*lui sourit méchament*


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:06:38   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Vous bluffez!
*elle ne put s'empêcher de regarder en direction de sa chambre, pour s'assurer que Bobby n'était pas là*
Que va t'il lui arriver?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:10:17   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Toute guerre à son lot de trahison Elektra. Vous êtes bien placée pour le savoir. Vos démons complotent dans votre dos, ils se posent des question à propos de votre relation avec lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *observe la source* [Appartement King]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum