L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*A la nuit tombée*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*pas affolée le moins du monde*
Et qu'est ce que j'ai à gagner si je m'entiche de toi?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Hausse les sourcils*

-Là n'est pas la question ...

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:45:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Répond et je réfléchirais à ta proposition.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Sourit en caressant son torse ensanglanté*

- L'immortalité ...

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:10:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je te l'ai dit, être vampire ne m'interresse pas.

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tu ne saisis pas ?

*Soupire*

-Tu ne veux pas de mon offre ...

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:07:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Exactement...
*croise les bras*

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-C'est vraiment dommage, vraiment ...

*Lui tourne le dos*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ne supporte pas qu'on lui tourne le dos ^^*
Bon ok ok ça va!
Je t'autorise à m'accompagner!

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Lui tourne toujours le dos, sort une cigarette, l'allume*

-On joue sur les mots ?

*Fume*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*s'apprête à partir*
Maintenant si tu es trop rancunier, c'est ton problème darling.

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Rancunier ? Moi ? Tu me fais rougir

*Fume sa cigarette avec beaucoup de plaisir visiblement*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:46:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*le regarde, les bras croisés*

Tu attends quoi de moi au juste?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *A la nuit tombée*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.