L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*A la nuit tombée*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Apparait vêtu de noir*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*finit de dépouller une de ces victimes*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Entend du bruit, se change en chauve-souris et observe la scène du haut d'un balcon*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*place les billets de la victime dans son soutient gorge*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

[Drôle de cachette ]

*S'approche et se pose sur un tas de caisses sales pour mieux l'observer*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sent une présence et remarque la chauve souris*
Les vampires sont toujours aussi peureux?

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Se transforme*

-Je préfère appeler ça de la prudence ... Je m'attendais à tomber sur une voleuse humaine, mais me voilà face à une démone ... Moi qui voulais manger ce soir ... Pas de chance ...

*Sourire forcé*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*donne un coup de pied à l'homme mort, qui tomba aux pieds de gabriel*
Il est tout fraic si tu veux.
*dit elle d'un ton hautin ^^*

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:59:47   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Les proies perdent de leur saveur si on ne les chasse pas soi-même, j'imagine que c'est la même chose pour les démons et les innocents ...

*Laisse voir ses canines*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiesse*
En tout cas il n'a plus rien de valeur pour moi.

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Vous n'allez pas le laisser trainer ici quand même !!

*Fait semblant d'être irrité *

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:52:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En effet ça gâcherait le paysage.
*lance une boule de feu sur le corps qui se consumma*

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

- C'est pratique ce genre de pouvoirs ...

*Sourit*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très.
*sourit (pour une fois pas godichement ^^)*

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*S'approche d'un pas*

-Qui êtes vous ?

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:02:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En quoi mon identité vous interresse?

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-En rien ... Je voulais seulement faire avancer la conversation.

*Sourit de toutes ses dents*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu fais encore un pas de plus et je te pulvérise. Et fais moi le plaisir de ranger tes cannines!

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:16:41   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*S'avance un peu encore*

-C'est joli comme prénom ... J'aime beaucoup

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*ressort son poignard et le place sous le coup de Gab'*
J'ai dit stop!

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:25:03   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tu ferais mieux de relire des livres sur les Vampires ... On ne les tues pas avec un poignard ma grande !

*Prend le poignard et se le plante dans la poitrine en souriant*

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit lui laissant le poignard dans le ventre*
Et qu'est ce que le vampire attend de moi?

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*S'arrache le poignard et le rend à Eva*

-Je voudrais faire équipe avec toi ...

--------------------
°+°°+°
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*rit nerveusement*
Avec moi? Désole darling, je fais équipe à part.

--------------------

Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:34:27   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tu refuses ?

*Prend un ton menaçant*

--------------------
°+°°+°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *A la nuit tombée*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum