L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 /*..€NtrAinEmenT MaTinAl .¤°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:23:11   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Elle le regarda avec mépris...Elle le détestait depuis qu'elle le regardait de la haut...oui, elle observer, avant d'intervenir...Et ce qu'elle voyait l'avais dégouté...

"Pas démoniaque...Ah oui? "

Elle se rapprocha de lui, sa robe effleurant le sable sur le sol, elle leva la levre en signe de profond dégout

"Et mentir a cette pauvre sorcière, pour toi, c'est pas démoniaque?"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:38:41   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin leva un sourcil , de trop pas il savait comment elle le savait..Enfin c'était pourtant pas difficile , elle l'observait mais quand même , personne ne devait le savoir , même pas elle ! Il allait dopnc faire comme ci rien n'était

- Quelle sorcière ? J'fais rien de mal à personne ! J'connais pas de sorcière
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:41:54   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

'Tu es vraiment pourri jusqu'a la moelle...Je me demande pourquoi je dois m'occuper de personne comme toi!"

Elle le regarda une derniere fois avant de se tourner pour partir elle


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:50:46   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- J'me le demande aussi ! Tu devrais t'occuper de toi avant des autres! Enfin c'est pas toi qui décide tu vas me dire !

Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:52:45   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Elle s'arreta, les dents serré

"Détrompe toi...Je ne suis aps morte...Je suis humaine comme toi...Enfin, plus que toi...On ne peut pas sdire que t'es humain, avec ce que tu fait..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:05:39   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle était la pour le protéger non ? Pas pour le juger ou même pour lui casse les cacahuètes hein..Bah oui , il en avait marre le Justin ne se laissé faire depuis touté à l'heure , de trop il allait imposer ses règles , après tout , c'était lui le protégé..

- T'es la pour me protéger ?! Alors casse moi pas les pieds !

Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:07:01   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Yuhuuu! Comment il lui parlé lui?! Elle leva un osurcil, genre 'jt'e demande pardon?! J'ai bien compris la?!"

"Je coris qu'on c'est mal compris mon grand"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:12:57   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il baissa la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux en levant lui aussi un sourcil pour dire du genre : Ouais tu as très bien comprit ..

- Nan ! J'pense que c'est toi qui à pas comprit Chérie !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:14:37   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Sourit d'un air trop trop peste en le regardant, avant de croisé les bras , le regardant de haut

"T'a raison...On c'est pas compris! Un, je suis pas TA cherie, secondo, je me demande ce que Régina pensait de ton plan pourrit ..."

Elle fit une mine genre elle reflechit!

"C'est ce qu'on va aller voir tout de suitre!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:40:24   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin attrapa la Miss Silvia par le bras avant de la tirer pour pas qu'elle parte , genre il espere qu'elle peut pas s'éclipser s'il la tient..Puis il serra légérement le bras de Silvia..

- Non ! Tu vas rien faire !Tu vas rien lui dire !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:44:21   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

µLa Silvia se retrouva projeté sur lui, en plus, il lui tuer le poignet

"Lache moi! Tu mfait mal!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:21:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   


- Seulement si tu me dis que tu ne lui dira rien ! Si tu ne fais rien , je te lache !


Bah oui , il n'allait pas la laisser faire comme elle voulait parce que si elle mettait son nez dans son plan et qu'elle le faisait échouer , et bah Justin aurait joué la comédie pour rien !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:26:05   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

"Your Plan suck$! Try Again!"

Elle s'eclipsa alors, dans son hallo d'un bleue lumineuuux trop trop beau, en le regardant trop mal


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  /*..€NtrAinEmenT MaTinAl .¤°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum