L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 /*..€NtrAinEmenT MaTinAl .¤°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:27:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était de trop matinal aujourd'hui , il s'était levé tot pour pouvoir courir oparce que enfait le Justin il aime bien entretenir son corps le Justin , après tout , il faut bien qu'il se muscle parce qu'il ets ideur et ça doit faire peur un videur ! Bref , Justin était sur la plage entrain de courir , sii sur le sableuh..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:35:34   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia avait reçut un nouveau protégé , une sorte de gros kaid qui se prenait pour un bon...Silvia avait toujours eut la crainte d'avoir un petit dur comme sa , mais elle avait au moins la confiance des fondateurs, elle aparut dans un halo bleue devant lui, n'ayant pas pensé qu'il allait lui foncé dedans...Et donc, BOOOOOOOUM! Elle se le pris en pleni dedans et tomba popotin le premier sur le sable


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:25:09   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin tomba lui aussi , même s'il était beaucoup plus costaud qure la Miss parce que bah a la vitesse ou il couirait , tout le monde serait tombés , sisi , tout le monde...Il tomba donc dans le sable et de trop il s'énnerva tout de suite parce que quand même on avait pas à le pousser ! Il leva donc la tête et fixa Silvia de trop un air Bad !..
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:37:20   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia n'allait pas se laissé faire par un petit morveux comme lui, elle était peut être Etre de lumiere, mais elle avait quand meme un coté humaine, puisqu'elle n'étair jamais morte, elle

"Hey oh! On scalme mon vieux! Si tu crois me faire peur a moi, c'est raté!'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:48:18   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin la regarda de torp de biais , dmais qui elle était hein ? d'abord elle le poussé et le faisait tomber et après ça , elle lui disait de se taire..Il ne fallait pas non plus qu'il s'excuse de courir sur la plage non plus ?!

- Non mais Oh !! Tu prned pour quoi toi ?! Tu m'as fait tombé edt j'devrais te faire un gran dosurir peut être ?!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:51:30   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

S'en était trop pour la belle , elle se releva avant de lui donné de grooos coup de doigt sur le torses, les enfoncant bien bien pour lui faire maaaal

"Ecoute moi, monsieur le sans coeur qui se joue des filles! Je vais te faire moi un petit discours! Parle moi encore comme saaa...Et je demande au dfondateur qu'il te reduise en gros crapaud tout visqueu


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:00:58   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Les fondateurs ? Pffiou , elle faisait donc partit du monde magique si elle connaissait les fondateurs , tsseuh , meme que le Justin , les fondateurs ils les aiment de trop pas beaucoup ! Parce que j'amais ils sont voulu qu'il voit son frère , les traitres ! Il regarda la Silvia , de trop il avait mal parce que quand même , elle a des ongles , mais bon pfiou tant pis..Il lui attrapa quand même le poignet pour qu'elle arrete..

- HEY !!!....Quoi ? Les FONDATEURS ?
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:02:54   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

"Je te conseille de me lacher, grosse brute!"

Elle serrait les dents en secouant les maiiins pour qu'il lache et pouff, comme il le faisait pas, un joulie jeu de jambe lui vallut de placé son cher talons entre les jambes du Justin


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:17:02   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin reçu donc ce coup de talon de trop bien placé , il fût donc oligé de la laché pour bah hein voial il a mal , puis il posa sa tête contre sa tête , parce que , il a très très très mal !!! Avant de serrer les dents et de regarder une fois de plus badement la Miss..

- M...Mais...T'es Fooooooolles ?!!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:21:29   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

"Je suis la pour te protéger"

Oui, sa sembler dur a croire après sa meuuh bon...Elle était obligé de le faire, bien que sa ne 'lenchanté guere, elle crois les bras en lui tournant le dos


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 02:33:20   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Après quelques secondes , la douleur avait un tout petit peu faiblit. Justin posa ses mains dans le sables avant d'essayer de se relever parce qu'il a encore mal. Elle était la pour le protéger ? Elle ? Mai sil n'en avait pas besoin , pas besoin du tout même..

- Tu es ici pour me protéger ?! j'ai pas besoin de toi ! Vraiment pas besoin !!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:35:39   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia soupira un grand coup

"Mais quel macho!"

Elle avait pour ordre de protégé le jeune sorcier, ce qu'elle ferai tss


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:36:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était maintenant à genoux , les mains poser dans le sable , il regardait la Miss , de trop il avait honte parce que quand même , il aimait se faire respecter beaucoup beaucoup le Justin..Il posa un pied sur le sol avant de se relever , la , il se sentait mieu , bah oui il était carrement plus grand que Silvia..

- J'ai rien demandé !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:38:18   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia leva la tête pour voir la tête du Justin...Non mais c'est qu'il essayer de limpressioneeeer! Surtout que la pauvre être de lumière était une vrai pile electrique qui réagissait au quart de tour!

"Eh bah mon coco, tu devra me coltiné"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:40:44   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin soupira en regardant les vagues de la mer rouler sur le sableeeuh..Puis , il ferma les yeux avant de soupirer longuement et de comencer à marcher après avoir réouvert ses yeux..

- Pffffiieuh !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:49:11   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

L a belle brune regarda le ciel, avant de prononcé une phrase incompréhensible...Elle se tourna ensuite vers le Justin qui commencait a partir! Non mais comment qu'il était pas poli lui! En plus qu'elle était ennervé en se moment, sachant son Chris en prisooon!

"Hey! Tu connais la politesse?!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:03:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin ne se retourna même pas , il continuait de amrcher sur le sable , puis il leva une main en l'air avant de sourire , mais elle peut pas le voir puisqu'il à le dos tourné euh..

- Mais parents on oublié de me l'apprendre !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:06:30   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Mais avant qu'il est finit sa phrase, il s'était recut une grosse boule de sable qui fait mal, parce que c'est le sable qui est dans l'eauuu et que sa fouette troooooop quand on se le prend dessuuuuuuus!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:20:02   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Le Justin se le prit dans le dos , wazaaw , ça faisait de trooop malo , même pour le Justin qui est de trop résistant. Il se retourna de trop furieux parce que c'ets une folle la Miss et en plus , elle à pas peur alors ça l'enerveuh..Il la regarda un moment avant de fermer sa même , il n'allait pas la fraper parce que c'était une fille ! De trop c'était injuste..

- MAIS CA VA PAS ? T'es folles espèce de **********
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:50:31   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

L'enfermement de son chrichri D'amour [elle adoré Hélene et les Garcnos ^^] l'avait rendu toute pleine d'ennervement [Mode Dominiqude ^^] alors eh bah elle réagissait trop trop dessuite...Elle s'approcha de lui pour faire genre: Quoi?! QuoiN! Ta un probleeeeme?§

"AH AH! Ca fait mal hein! Dis toi que t'a fait pareil! Grosse brute sans cerveau!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:06:21   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Elle l'énervé de trop , mais quesqu'il pouvait faire hein ? Bah rien , elle avait de toute façon sûrement plus de pouvoir que lui , enfin peut être pas plus mais elle savait sûrement mieu les utiliser..En effet , le Justin ne s'était pas de trop entrainer à controler ses pouvoirs , il préféré cogner , c'était plus marrant..Il voulait quand même la poussé et tout et tout mais non , il ne s'en prendrait pas à une plus faible que lui !

- J'ai fais pareil ?! Et bah ils ont pas du avoir très mal alors !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:09:33   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia étant une groooooosse romantique...C'est pas avec Cricri d'amour qu'elle est rassasié de romantiiisme dirai vous...Enfin breeeef, savoir comment il agissait avec cette Régina, eh bien sa lui faisaiiiit mal a eeeelle!

"T'as raison! T'es qu'un SALAUUUUUUUUUUUUUUd" [Désolé COLE ^^]


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:48:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était-il un salaud ? Non , il était juste un peu froid , enfin beaucoup mais , c'était carrement compréensible quand on connait sa vie et surtout son passage en prison qui n'a pas était très beau au début..Il fixa la Silvia dans les yeux..

- Peut être bien , et alors ?! Comme je t'ai dis , j'ai rien demandé , tu peux retourner d'ou tu viens !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:57:33   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

"Crois moi que si j'pouvais!"

Elle croisa les bras sur sa poitrine en le regardant mal

"En plus j'suis ur que tu va viré du cotré des démons! j'perd mon temps"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:44:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il recula de quelque pas pour pas que la Miss elle le réagresse. Puis il haussa les épaules en regardant la mer , donc il tourna la tête sur le coté. Les démons ? Non Justin n'était pas encore méchant à ce point , enfin c'est ce qu'il pensait.

- Les démons ? N'importe quoi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  /*..€NtrAinEmenT MaTinAl .¤°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum