L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

La Nouvelle Star

Nouveau sujet   Répondre

La Nouvelle Star

Cindy
Célia
Beverly
Jean-Charles
Vladimir
Florian
Bruno
Christophe
Sophie
Dominique
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:20:57   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

on a jamais dit que belge était belge.....
bah je soutient ta belge nick

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:27:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bah je regarde pas vraiment sauf pour me moquer des gens qui chantent mal aux castings ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:12:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Roooo la vilaine ^^

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je fais pareil mdrr ^^v
Sauf la semaine derniere, 'jai regardé

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:27:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Paaaaas moiiiii

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:09:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ce n'est que mon opinion personnel (pas besoin de m'agresser) mais je trouve ça vraiment nul.

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:15:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

chacun ses gouts^^

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:18:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu fais ce que tu veux ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non mais je préviens parce que la dernière fois que j'ai fait une réplique comme ça, j'ai été traitée de tous les noms.
Donc ce n'est que mon avis personnel, je vous empêche pas d'aimer quelque chose que j'aime pas (pour mes futurs agressuers ^^ je déconne)

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ Vive le Flood ^^ ]

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:27:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[ouais bah c'est bon, j'arrête ! lol]

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:37:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Franchement le concept est nul ^^
Mais y'a certaines chosese qui font que les émissions sont marrantes ^^ mddrrrr

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:38:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

moi j adore les dispute des juges surtout entre maria et manu quand ils sont pas d accord

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:09:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je regarde l'émission (j'ai regarder que 2 fois ^^) mais je vote Dominique psk elle a une trop belle voi et que c'est la première que j'ai vu (casting de Rennes)

--------------------

Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:46:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Dominique elle est nulle d'abord...

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:06:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Nann elle chante vachement bien dominique !!
Nick c'est pas Maria mais Marianne il em semble ^^

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:12:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oui enfin on se comprend ^^

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

na mais Dominique on dirai qu'elle va vomir tellement elle force sur les vibratos ^^'

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:43:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Dominique chante bien!

--------------------

Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:09:07   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

dominique...c'est celle qui a chanté Ella elle a?

--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:26:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

viii c'est elle ! Cole elle chante trop bien !!!

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:39:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui c'est elle!
Par contre la blondasse qui a massacré la semaine dernière "tous les cris les SOS" de Balavoine, je l'aime trop pas ^^ C'est comme la Cindy ^^

--------------------

Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:24:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'ai trouv elle avais troooop bien chanté celle qu'a chanté Tout les cris les SOS...Cindy est treeeeeees extravertie ^^v
Et j"'aime pas trop Dominique, elle se donne trop un style disoooons americaine ^^v Ewle Aaaaaaaa Ewleeee aaaaaaaaaaaaa ^^v Ca l fait trop pas ^^

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:26:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oh et Micke, ya aussi une fille qui avait massacré une chanson la semaine dernière c'était qui??????

--------------------

Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:33:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Heuuuuuu celle la qu'a chantééé heuuuuu What a feeling!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  La Nouvelle StarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum