L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 La Nouvelle Star

Nouveau sujet   Répondre
 
La Nouvelle Star
 
Cindy
Célia
Beverly
Jean-Charles
Vladimir
Florian
Bruno
Christophe
Sophie
Dominique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:08:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je sais aps si çà va interresser du monde ^^'

Premier Prime diffuser hier :
- Quelques gros plantages...
- Et des très bonnes révélations...
- Un coup de théatre...

Alors le jury a beau dire que c'est la meilleure Promo de la nouvelle star... Il y a quand même eut quelques plantages, notament pour Valérie Jean-Charles et Gael [ Pour moi bien sûr ]

Pendant la soirée j'ai eu un gros coup de coeur pour Célia, Beverly, et Joana. Elle ont divinement chantées, ce qui c'est fait remarquer par le jury.

Malheuresuement, 5 candidats ont été nominés 4 devaient quitté l'aventure, car un seul a eu la chance d'être repêcher par le jury. Les nominnés ont été : Valérie, Joana, Dominique, Gael et Stéphanie. C'est Dominique qui a finalement été repêchée par le jury...

Et donc il sont maintenant 10 :

Cindy
Célia
Beverly
Jean-Charles
Vladimir
Florian
Bruno
Christophe
Sophie
Dominique

Quel est votre favoris ? ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:51:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Coup de grace

Les 10 finalistes ne sont plus les 10 finalistes ! Nrj à annoncé ça ce matin !!!

Le prime de mercredi dernier ne comptera pas et les 14 derniers candidats doivent de nouveau essayer de redevenir les 10 finalistes ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que les derniers votes téléphoniques et sms n'ont pas été comptabilisés et du coup cela à jouer pour les 5 derniers candidats !

Donc le prime de mercredi prochain sera le décisif !


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bande de crétins ! En fait ça n'a servi à rien...

Bès moi j'ai pas trop suivi vu y'avaiiiit le match !!

J'ai bcp aimé Dominique et Cindy et Sophie c'était vraiment merdique.^^ la belge qui chante Gwen Stefani n'en parlons même pas. En gros c'était assez pitoyable lol Les votes était complètement foirés ^^ lol ou c'est la procuction ou c'est les votants qui ont de la me**e dans les yeux !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 21:20:57   

tout ça c'est une histoire de fric,parce que les gens qui ont voté vont payer ! je trouve ça franchement honteux de leur part
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:49:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui mais çà peux donner une seconde chance a Joana qui méritait de restée...


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Moi je suis à 100% pour la TORTUE ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol Ryan

Oui Cole c'est vrai, moi je l'aurais prise à la place de Sophie .


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oh oui largement ^^


--------------------
Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:39:08   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

C'est super ca! C'est vrai que joana mérite beaucoup plus de rester que Sophie! Pour moi elle a vraiment mal chanté


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous regardez ça ?


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:56:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Non on ce tiens au courant c'est tout ^^


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Ah parce que je pensais aussi que vous regardiez lol


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ET si on regardais çà ferait quoi ?


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Alice Kigann a écrit :

Vous regardez ça ?


Y a un problème ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non pas du tout, c'est une question, c'est tout.


--------------------
[No sign]
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:42:15   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

je ne regarde pas j'au vu le premier soir et j'ai arrêté de regarder


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:16:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

moi en tout cas je tient 100% avec la seul belge
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:19:10   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

je vais le soutenir aussi sans regarder l'émission vive les belges
et il chante bien j'espère?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:20:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ouai vive les belges bah perso moi je l ai vu chanter et j aime bien puis de toute facon je l apprecie parce que elle l est belge va t elle realiser l exploi de jonathan
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:23:46   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*fait une pancarte pour la personne belge*
moi ma soeur adore Gael


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:26:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai pas encore memoriser tout les noms vu que j ai pas regarder beaucoup les premiere edition
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:27:36   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

je peux pas te le décrire je le connais pas


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:02:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

La belge c'est Stéphanie, Gaël n'as jamais été Belges...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:02:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et bah je soutient stephanieeee
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

^^ Moi je soutenais Célia, mais elle est partie . Alors je regarde plus^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  La Nouvelle StarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum