L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 Nouvelle$ Idée$ {Cole}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 10:51:07   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Croisant les bras, Lara fixa de nouveau Cole. Pourquoi parlait-il de cadeaux de Noel ? Peut-être qu'il avait de la fièvre. Lara posa alors sa main sur le front de son père mais naaaa, il n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre^^. Penchant la tête elle répondit.

- Pourquoi tu dis qu'il ment ? Vous êtes pas allés en prison ? T'es sur ? T'as peut-être oublié ?

Lara s'installa un peu mieux sur Cole, l'écrasant un peu^^, mais vu son poids de cacahuète ben il devait pas avoir trop mal. Puis, elle ajouta.

- Tu sais même si t'as fait de la prison, c'est pas grave, je t'aime encore.

Mais quelle adorable enfant naaa^^.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:37:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ohh bah ui pour etre adorable elle l'es ^^'
" J'ai jamais fais de prison, sinon je serai jamais devenu avocat ... "
Marrde :/ il lui parle comme a une adulte ^^' ... Ah oui mais l'es en avances sur son age aussi { Tout les parents disent çà de leur enfant si t'écoutes bien ^^ }
" Et Micke non plus, ou alors il a bien Homis de me le dire ... "
Raaah maintenant il se demandes si Micke a pas fait de Prison ^^

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 12:46:33   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Tout en le regardant, elle se demanda quel était le rapport avec le fait d'être avocat {oui, pas encore fûtée à tous les niveaux^^}. Puis, elle fit une sorte de grimace, ne comprenant pas tout de l'explication de Cole. Penchant la tête, elle répondit.

- Ah ? Bon...ben ok. Mais Micke, je suis sure^^.

Enquiquineuse ? Mais naa^^. Lara repris la dégustation de sa glace mais ajouta.

- Moi j'en ai pas fait de la prison.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 13:10:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Pas de prison, mais les punitiosn tu les collectionnent ... C'est un peu comme la prison après tout .. "
Oui il le fait exprès ^^

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:28:04   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Elle lâcha d'un coup sa grosse cuillière de glace^^. Non mais, il allait voir ça luii. Restant sur Cole, Lara s'amusa mesquinnement à se mettre face à lui, c'est à dire euhhh, ben elle reste assisse sur lui mais elle le voit^^ et doucement, elle lui pinceee les joue, comme aux bébés^^. Se mettant à rire, elle ajouta.

- Non, non, non, moi je suis jamais puniie.

Bon, c'était faux, mais bon, Lara elle aimait bien raconter autre chose que la vérité. Pour jouer, elle décida même de mettre une toute petite tappe sur la cuisse à son père^^.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 15:30:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Allé retournes a ta place ! "
Non, meh oh ! Elle allait pas prendre le dessus sur son père ! ^^
" Et puis il faut qu'on rentres, on va voir Billie cet après-midi ! Tu te souviens de Billie ? "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:01:27   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Sans protester {cette fois^^} la petite Lara retourna donc s'installer en face de son père. Une fois assisse correctement, elle repris sa glace et la mangea, secouant la tête pour répondre à la question.

- Pourquoi on va voir Billie ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Nouvelle$ Idée$ {Cole}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum