L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 Nouvelle$ Idée$ {Cole}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:50:24   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara était tranquillement dans sa chambre en train de faire le tri dans ses jouets. Ben oui, elle en avait beaucoup mais il y en avait qu'elle n'aimait plus trop, parce qu'ils étaient pour les bébés. Grimpant sur son lit elle releva la tête et attrapa une grosse boîte sur une étagère. La jetant sur le sol, Lara fit une grimace en entendant le "boum". Sautant sur le sol, la petite fille remonta les manches de son haut puis pris la grosse boîte et l'ouvrit. Qu'est-ce que c'était que ça ? Oh...ses doudous quand elle était petite. Souriant, Lara retourna le contenu sur le sol. Il fallait qu'elle regarde ce qu'il y avait d'autre. Attrapant une photo elle la regarda et sourit. C'était son père et sa mère et Micke et elle, mais toute petite. Relevant la tête, elle cria.

- Papaaaaa. Viens te plait.

Elle se releva et passa sa main sur sa petite jupe puis serra fort la photo qu'elle n'avait jamais vu. Ouvrant la porte de sa chambre, elle se mis sur la pointe des pieds.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:09:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Waouuuuuuuuu ca cris fort les filles :/ Tellement que bah il laisse tomber les dossier s qu'il étaient en train d'étudier .. Pis il monte super vite, on sait jamais des fois qu'elle c'est fait bobos :/

Il arrive devant la chambre de sa Daughter, pis elle était là debout, et derrière elle un bon gros bor*el ^^


" Eh Princesse qu'est ce qu'il y a? "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:16:10   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Souriant, elle lui tendit la photo. Ben peut-être qu'il ne s'en rappelait pas. Lara croisa alors les bras et fit une moue. Son père avait fait quelque chose à son pantalon, elle en était sur. Tournant autour de lui, elle posa son regard sur ses fess***, enfin quelque part puis se planta de nouveau devant lui. S'appuyant contre la porte, elle demanda.

- Tu t'en souviens ?

La petite fille retourna dans sa chambre, s'installant de nouveau sur le sol puis ajouta en reprenant la grosse boite.

- Vous avez gardé tous mes doudous ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:21:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tous non .. Les moins dépouillés ... Pourquoi ? "

Et son obsédée de fille recommence a lui tourner autour ^^

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:26:38   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Elle en attrapa un qu'elle se pressa de mettre sous son oreiller. il était doux encore, elle allait le garder un peu avec elle. Mettant les autres dans la boite, Lara secoua la tête avant d'ajouter.

- Oh comme ça, parce que je suis curieuse moi.

Lara passa sa main dans ses cheveux puis se dandina un peu, genre quand elle veut demander un truc à son père et qu'elle sait qu'il va pas trop être trop pour. D'une toute petite voix, elle demanda.

- J'ai besoin de sous alors je pourrai vendre mes vieux jouets ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:30:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il lui sourit, l'était comme même mignonne la ptite obsédée ^^

" Les revendre ? Humm ... A qui ? ... T'en veux plus ? "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 14:42:36   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara le regarda, très sérieuse. Elle ne pouvait pas ? Il fallait qu'elle les garde encore ? Mais non roo, elle ne s'en servait plus. La petite fille prit un doudou qu'elle venait de déposer et le mis devant la tête de son Papa puis ajouta.

- Ben regardes, je peux plus jouer avec ça quand même ? Mon amoureux va se moquer de moi ensuite.

Jetant le doudou sur le lit, elle se gratta la tête et sourit. Elle savait à qui elle allait les vendre.

- Ben peut-être que Micke va me les racheter pour ses futures bébés ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 15:31:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Micke est loin d'avoir des enfants tu sais .. Et puis je suis pas tellement sur qu'il te les achèteraient, mais je lui en toucherai deux mots si tu veux .. Qui sait peut-être qu'il te racheterai ! "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 16:35:52   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara secoua la tête. Oui, c'était une bonne idée ça, elle savait que son frère voudraient de ses doudous^^, mais si. Regardant autour d'elle, la petite fille se dit qu'elle avait mis sa chambre sans dessus dessous et qu'elle n'avait plus qu'à tout ranger. Mais avant, elle devait demander autre chose. Reprenant sa toute petite voix, elle demanda.

- S'il te plait........ Tu m'en achètes un ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 17:51:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et tu me propose lequel ? "

Il regarde les piteuses peluches ^^' mais il avait pas le choix pour ne pas décevoir sa fille ^^'

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:04:32   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara se mit à sourire à son père, un joli sourire mode Lara donc mode "Merci, oh t'es le plus bien toi^^". Se précipitant devant les doudous, la petite fille les regarda un par un. Il y en avait beaucoup et elle mis quelques secondes avant d'en attraper un. Elle l'observa et le tendit à Cole. Mais très vite, elle ressera le doudou contre elle, ajoutant.

- Non pas lui.

Regardant les autres, Lara fit une grimace. Elle les aimait encore ses doudous. Posant son regard sur son père, elle fit non de la tête et demanda.

- Je peux te vendre autre chose ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:15:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ecoutes, princesse ... On voit çà une autre fois ? Papa, a beaucoup de travail, tu sais a cause de ce qui c'est passé, il y a des gens qui on besoin de mon expérience.. "

Ehh viiiiii pas le choix :/ Mais une famille çà vie pas sans argent

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:20:53   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Elle regarda son père dans les yeux pendant quelques secondes. Depuis que sa Maman était plus là, sa vie était nulle à Lara. Ben si, même si son père et son grand frère s'occupaient d'elle, Lara trouvait qu'ils l'aimaient moins. Et puis ce qu'il s'était passé en ville n'arrangeait rien. Mais Lara ne montrerait pas tout cela, non, elle aggirait un jour pour exprimer son chagrin et pour montrer que même toute petite elle ressentait des choses et qu'elle en comprenait aussi. Se forçant donc à sourire, Lara secoua la tête, commençant à ranger les doudous, ainsi que le reste. Elle répondit, presque naturellement.

- Oh bien sur Papa, moi je vais ranger alors.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:10:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Quand tu aura finis de ranger je t'emmènerai manger une glace !.. Toi aussi tu est une de mes clientes, je dois m'occuper de ton cas ! "

Il lui sourit parecque bon hein, il aime pas voir sa fille, aussi sérieuse, ca cachait bien qu'elel allait pas bien non plus et une glace leur permettrai de parler un peu.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:15:50   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Pour réponse Lara se contenta de secouer la tête. Elle ne lui en voulait pas mais elle n'avait pas envie de répondre quelque chose et d'être trahie par le ton de sa voix. Parfois elle était jalouse que son père fasse un travail si important, jalouse des autres personnes qui passaient du temps avec lui. Grimpant sur son lit, elle remis avec facilité la boite à doudous sur l'étagère puis se retourna rapidement et sourit à son père. Elle prendrait une glace immense alors. Puis, la petite fille se dit que ce n'était pas très poli de ne rien répondre, elle ajouta.

- Super Papa.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:14:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole s'accroupit et tendit les bras en avant { bah oui t'a déjà éssayer de tendre les bras en arrière ? ^^ }

" Viens faire un câlin a Papa "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:24:28   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

{Extra^^}. Lara n'attendit pas pour se coller à Cole. Ben déjà qu'elle n'avait plus de câlin de sa Maman, alors elle n'allait pas refuser ceux de son père. Le serrant, la petite fille posa sa tête contre lui. Parfois Lara voulait dire des choses mais jamais elle ne le faisait. Elle avait peur de faire du mal aux deux seules personnes qui veillaient sur elles, ça elle ne voulait pas. Glissant sa main sur le bras de son père, elle chuchota.

- Je suis pas trop embêtante hein comme petite fille ?

Pourquoi cette question ? Lara avait peur, peur de se retrouver seule. Pourquoi se retrouverait-elle seule ? Lara ne savait pas, elle avait juste peur, elle ne pouvait pas l'expliquer .

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 21:09:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Pourquoi tu dit çà ? T'es ma fille chérie !.. Et tu sera jamais embêtante, pour moi comme pour Micke"

Mais pourquoi elle disait çà ? :/

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:15:06   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Elle pencha la tête puis passa ses deux petites mains dans ses cheveux pour les remettre en place, ben oui, ils tombaient toujours devant ses yeux et son visage. Lara regarda Cole et ouvrit la bouche pour répondre à la question mais elle n'y arriva pas. Levant les yeux au plafond, elle attendit quelques secondes pour ajouter.

- Oublies.

Lara se remis à sourire puis passa sa main sur la bouche de son père et d'une petite voix, elle dit.

- Tu savais pas que j'avais un amoureux hein ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:39:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non, tu me l'avais bien cacher ! ... "

Il lui sourit.

" Et je pourrai savoir qui c'est ?! "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:19:43   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Amusée, la petite fille releva la tête et fit semblant de réfléchir à la question. Pouvait-elle lui dire ? Bien sur que oui, elle savait que son père allait l'aimer de toute façon. Posant ses mains sur les épaules de Cole, elle ajouta.

- Tu le connais pas. Il est dans ma classe, il s'appelle Andrew.

Lara secoua rapidement la tête puis la tourna vers son lit et remarqua qu'il y avait encore trop de choses dessus. Elle dit donc à son père, le lâchant un peu.

- Je range, tu travailles et on mange une grosse glace ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:25:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Andrew ... Ok ! Tu viens me chercher qu'en t'a fini ! Je serai au bureau "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 20:43:52   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Elle retourna ranger ses affaires et secoua la tête en disant un petit "Oui". La chambre était vraiment très mal rangée et Lara n'avait pas fini. Faisant une moue, elle commença par plier quelques vêtements.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:00:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" A tout de suite ma puce ! "

Et il retourne au bureau, pour continuer travailler

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:21:01   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Pliant soigneusement ses vêtements, Lara tenta de les ranger tout aussi bien dans son armoire. Oh, la petite n'était pas très grande mais elle savait ranger sa chambre, qu'est-ce que vous croyez ? Après avoir débarrassé la pièce de ses pulls et de ses robes, ainsi que de deux ou trois pyjamas qui traînaient un peu, la petite fille s'installa sur le sol pour ranger ses euh, ses playmobils^^. Hop, dans le grand coffreeee.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Nouvelle$ Idée$ {Cole}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum