L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

un nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:29:15   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Hum .. si tu le dit sa sera donc avec un grand plaisir ...

La réembrasse , telement est attiré par elle , comme elle aime son baisser brulant , il lui fait comme si il voulait la tuer mais etant donner qu'elle avait le pouvoir de la chaleur , sa devait juste lui procurer un reelle plaisir
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:35:29   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Pose sa main contre son bras en prolongeant, la fumée remontant

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:41:00   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Prolonge tout le temps en la laissant faire , augmente toujour le baisser , des petit filet de fumé grise sortent ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:43:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

eprend son souffle en le regardaaant

-Plutot viril...

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:47:57   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Quesque je disait tout a l'heure ?

Voilà , je savait bien que j'était viril moi ^^
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:49:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui releve le tee shirt pour voir sil a des muscles ^^

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:00:02   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Et elle voit un beau torse musclé

Hum .. , peut etre pas ici ... il y a ... trop de monde ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:00:58   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-J'te l'ai dis mon beauuuu! Un ange reste vieeerge

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:10:40   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Comme si j'y tenait...Moi j'voudrai pas! quelle idée! Mais il se passera toujours quelquechose pour nous 'lempecher

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:20:50   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

hj : Désoler , j'ai des bug avec ma soeur la car on a la meme pc ( vu l'heure ) donc vla

dj : C'est toi le chef
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:27:59   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

hj: aucun probleme ^^ Bienvneue a ta soeur ^^

dj:

-Eeet même si je pourrai le faire, je le ferai avec mon Sylva adorééé! Il est ou d'ailleuuuur? SYLVOUNEEEEEEEEET?!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:35:35   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Refléchit quand meme a ma proposition ...

De la fumée commence a envelopper Dylan , dans quelque instant il disparaitera dedans
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:37:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*revien ici tout honteux aprés cette fais poignarder par la jenn, il voulait pas revenir mais avec une blessure il pouvait pas fair autrement *

*essaye de fair comme si il n'avait pas mal et vas dans un coin de la piece*

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:40:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Pose ses mains sur ses hanches, a nouveau très ennervé, par le Sylva qui l'ignore

-Non mais oh! Comment ose tuuuu?!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:44:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*releve la tete doucement est un peu en sueur*

"de quoi ? "

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:45:07   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le regarde, horrifié, il était presque aussi pale que les ailes de son frère, s'approche de luii

-Qyu'est ce qui se passE?!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:47:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*prend une grande respiration et s'éfforce d'etre normal*

"bah rien pourquoi ?"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:49:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu deviens tout blanc! et moi, j'aime pas le blanc! Mais alors pas du tout du touuut!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:54:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah ? je suis blanc....désolé alor"

*ne sais pas quoi d'autre lui repondre*

"je suis un peu fatigué j'ai pas dormit depuis lontemp"

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:56:08   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Vois du sang couler sur le sol et s'ennerve encore plus

-SYLVAAAAA! JE t'AI DEJKA DIS DE TE LAVER AVANT DE VENIR ICI AVEC LE SANG DE TES PROIE!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:01:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*parle un peu moin fort*

"ah m**de j'avais oublier"

*il allé certenement pas dire que c'été son sang *

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:02:36   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-SORS d4ICI JUSQU'A CE QUE TU ES PRIS UNE DOUCHE! GROS CRASSEUX

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:09:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*réfléchit ou allé pour se reposer , il n'aimer pas beaucoup aller en enfer mais la il y été obligé , ah oui mais il y avait pas de douche la bas*

*decide de dire qu'il est bléssé mais invente un gros baratin pour pas avoir la honte^^*

"je me suis fais poignarder, yavais au moin 6 sorcier j'ai pas pus tous les avoirs..."

--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:11:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le regardeeeee, de trop troppppp inquiete maintenant, pour un autre, a part Eva, elle aurait pas était inquieeete, mais laaaaa....

-Sylvouneeet!! montre sa!! je veux te guerrir!

--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:13:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm nan sa va aller"

*puis se redresse et sent une trop grosse douleur dans son dos*

"bon daccord soigne moiiii"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un nouveau venuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum