L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 un nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:25:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se ramene dans la cave avec un nouveau démon et son air fier*

"ashley t'est la ?"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Est avec Sylva , attend
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:35:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"au faite c'est quoi ton nom ?"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:38:52   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Dylan , et toi ?
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sylva"

*attend que l'ange daigne a se manifester peut etre été elle partit sa auré été compréensible elle ne pouvait pas rester enfermer toute la journer ici*


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:50:08   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona arriva dans un nuage de fumée dans la pièce en grognant elle cria de toutes ses forces

"Ashlee...ramènes ta fraise ici tout de suite j'en ai assez de courir après les démons!"

Elle s'aperçut enfin qu'elle n'était pas seule et elle regarda les deux garçons et leur dit d'une voix douce

"Bonjour"

Puis elle se remit à crier d'une voix aigue

"ASHLEEEEEEEEEEEEEE!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:52:50   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Enchanté ...

Puis une fille arrive et regarde la scene , stupéfier , il dit a slyva

Et qui est-ce ?
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:58:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh....j'ai toujour eu du mal a me rapeller de son nom"

"hummm, Verona elle s'apelle verona "

"elle as la meme mission que moi"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange apparut dans un tourbillon de plume noire, elle ador&é donner de l'efet a ses téléportation, bien sur, elle les avait entendue depuis un moment..Mais sa donner toujours mieux de les faire attendre...elle sauta dans les bras de Sylva

-Mon viriiiiiiiiil


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*surpris de l'acueil de l'ange*

"euh j'ai ramener un démon"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Toujours dans ses braaas, regarde le nouveau démon avant de sourire

-OPh!! il est trèèès beauuuuW! Il erst aussi viriiiil?


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

C'était donc sa son ange des tenebre ? Il n'avait pas l'air d'etre aussi puissant que on lui avait décrit ... mais bon , il prefere rester encore un peu pour voir de quoi elle etait capable , a en voir la scene elle avait déjà l'air d'etre prise par le demon obsedée du sexe ...
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

la Verona se mit à imiter le Sylva

"euuuh j'ai ramener un démon..."

elle fit une grimace et puis elle s'assit sur le sofa le plus proche en soupirant


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Merci du compliment ...

Dit t'il d'un ton neutre en attendant la suite
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:12:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regarde verona et sourit trouve marrant son imitation*

"j'sais pas si il est viril faut lui demander"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:16:13   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se redresse pour se mettre en face du nouveau démon

-Hmmm un combat!

Elle montra un doigt

-Je n'utilisera que se doigt!


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Les regardes , viril pff , y me prennent pour qui la ??Biensure que oui !!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:19:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*vas s'assoir pres de verona pour voir le "combat"*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Explose d'un rire muet ... apres tout , si elle le désire

D'acord ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:22:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange sourit a son tour, avant de montrer son doigt une derniere fois, puis, une petite bouuule touuuuute miniiiii qui sortie de son doigt entraaaa dans le Dylan, et se mis a augmenter sa température corporelle graaaaandement

-Je te sent chaud....Un chaud lapin peut etre?

Sautille de sa blague qu'elle trois merveilsement drole

-Ta entendue sylvounettt?! Chaud lapiiiiiin!! comme s'il y en avait deux comme toiii!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui oui j'ai entendut, mais impossible que sa soit un deuxieme comme moi^^"

*l'ange fesé a dylan ce qu'elle lui avait fait la premiere fois qu'elle lavait vu, le plain legerement*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Commence a sentir une chaleur monter en lui , ne dit rien , crée juste une boule d'énergie , pas assez forte pour la tuer mais juste pour la blesser , et lui jette violament sur elle en plein poumon
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:27:53   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Ses aile se replierent sur elle meme, inhibant la boule, les aile avait eut une telle rapidité, que la piece fut soumise a un vent glacial. Puis pas tres contente, l'ange augmenta la température de facon a se que le petiiiit démon ne puisse que se recroqueviller

-Un démon de ton espece ne m'arrivera jamais....Pauvre petit... Sylva, mon viril, tu te rapelle notre rencoontre?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui je m'en rapelle trés bien, tu m'as fais cuir ce jour la"

"comme lui"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:30:00   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Se teleporte , car quand il se teleporte , sa chaleur du corp diminue legerment , se teleporte toujours plus vite en lancant des boules d'energie sur l'ange dans tout les sens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  un nouveau venuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum