L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Nobody is Here ? !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:33:52   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé le regarda et vit son sourire moqueur.Elle ne put réprimer un jolie sourire...Puis elle continua d'avancer.Mais violemment elle fut éjectée contre un mur...Et retomba sur le sol inconsciente...

Message édité le 12-11-2006 à 14:40:03 par Zoe Nichols


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:40:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Avec un flasch aveuglant John réussit à faire fuir provisoirement le démon, et se dirigea vers Zoé qui semblait incosciente. Il la bouscula donc un peu pour qu'elle se réveille ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:44:23   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé se réveilla lentement.Elle se redressa et regarda John puis sentit une douleur au bras droit.Elle reagrda donc son bras droiit et vit qu'il saignait pas mal...Mais la ZoZo se releva quand meme puis regarda encooore John...

-Essayons de faire moins de bruit...

Dit elle en se remettant a marcher.Elle avait quand meme mal au braas,mais ce n'etai pas une lavette la Zoé


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:52:48   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu ne voudrais pas plutôt aller à l'hôpital? Parce que là tu vas pas faire long feu. En plus on peu bnous suivre à la trace avec le sang que tu laisses derrière toi.

John croisa les bras


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:59:55   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé se retourna afin de faire face a John.Elle n'aller pas abandonner si facilement,surtout maintenant qu'elle était blessée.

-Ne t'en fais pas pour toi,les démons me connaissent.Ce n'est pas moi qui veulent tuer...Mon sang ne les attireras pas,crois moi!

Elle continua de soutenir son regard.

-Eh ouii,je suis suceptible et trés tetue!Tu ne pouvais pas tomber sur piire


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:55:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Sauf que je n'avancerais pas avec toi dans cet état. Alors je te laisse le choix : soit tu vas te faire soigner, soit on attend sagement qu'un démon s'en prenne à nous. Et vu ton état il n'aura pas fait vite de me tuer. Et, pour le peu que je te connais, tu devras vivre avec ma mort sur ta conscience.

John se releva et croisa les bras. Un "c'est tout" aurait été le bienvenue pour signifier qu'aucune réplique de la part de Zoé ne le ferais changer d'avi.


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:03:55   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé soupira...ce John était encore plus tetue qu'elle!Elle n'avait pas le choix elle devait allait se faire soigner a l'Hopital..

-Trés bien...Mais on fais vite!

HJ:Je fais le sujet à l'Hopital ou pas ?


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:05:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[Oui ^^]

Par contre, il va falloir que tu nous téléporte parce que moi je ne peux pas. Tu t'en sent capable?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:18:28   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Oki !]

Zoé acquieca puis elle se rapprocha de John et lui prit le bras et se téléporta doonc a l'Hopital...


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Nobody is Here ? !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum