L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Nobody is Here ? !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:31:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je n'en demandais pas moins...

Il se remis à marcher

Oui?

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:35:19   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Il y a un démon derriére toi,je te laisse te débrouiller...ou je m'en occupe ?!

Dit ZoZo sur un ton légérement moqueur.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:56:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John se tourna pour faire face au démon qui était derrière eux, puis il dit à Zoé

Ou alors tu m'emmènes directement auprès de ce Sylva. Je n'ai pas de temps à perdre!

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Patience....Qu'a t'il bien pu te faire pour que tu lui en veuille autant ?Il a tué un de tes amis ?!

le regarda en se retournant puis elle fronça les sourcils s'étonnant de l'interet qu'elle portait a ce John.Ce n'était as son style de poser des questions!Elle se contentait d'éxécuter certains ordres sans pour autant tuer des innocents...!Mais là il n'était pa question d'ordre ou quoi que ce soit,juste d'un etre des ténébre qui avait agacé le beau brun!Secoutant légérement la tete comme pour chasser ses pensées elle regarda encore John.

-Désolée ce ne sont pas mes affaires!Je sens qu'il est dans les parages,il faut attendre...

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:34:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John lui lança un regard noir, parce qu'il ne supportait pas la curiosité excessive de Zoé.

J'espère pour toi que tu dis vrai.

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé ne répondits pas et continua de marcher en regardant droit devant elle...Elle sentait vraiment que le Sylva était prés d'eux....

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:55:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Aprs de longue minutes, John s'arrêta et soupira

Ca ne sert à rien!

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé soupira également car cet situation la déstabiliser!Elle avait l'impression d'etre fragile et vulnérable,et elle detester ça!breef,elle se stoppa et se tourna lentement vers John...le regarda un instant dans les yeux elle regarda instantanément ailleurs quand elle vue une boule rouge non loin d'eux!Elle envoya une nouvelle fois une boule de feu sur le démon qui grace a elle,n'avait aps réussit a les attaquer!Puis reportant encooore son regard sur le beau brun elle fits une légére grimace!

-Ecoute moi biien!Si tu veux trouver Sylva il va falloir etre patient,et ravaler pendant quelques miiinutes ton orgeuil!Je t'ai dits que j'allais t'aider à le trouver,et c'est ce que je faits!Maintenant tais toi et suis moiii !

Biien dis donc ça en fesait des choses a dire si vite!Zoé était sure que John allait partir sur ses grands chevaux tout de suite aprés!Mais au moins les choses était clarifiées!Dooonc,la brunette se remits a marcher mais dans une direction différente.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:17:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu sais quoi? Je crois que ça a été une grosse erreur de faire confiance à un démon!

John avait trop mal pris la remarque de Zoé qui avait cependant un brin, infime certe, de vérité.

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je ne suis pas un démon...!

Dit Zoé en continuant de marcher.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:33:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John eut un petit rictus.

Et tu es quoi alors?

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:36:41   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Tu n'as pas répondue a mes questions,je ne vois aucune raison de répondre a la tienne!Sache juste que je ne suis pas démoniaque!Meme si j'en ai l'air...

La ZoZo n'avait pas envie de répondre,car son histoire était compliquée!Et elle n'avait aucune envie de la déballer a John!Elle continua donc de marcher,puis finits par tourner dans une gallerie a droite.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:42:04   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Mais c'est qu'elle a de la répartie cette petite.

Il n'en avait pas finit avec elle

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé fits comme si elle n'avait rien entendue et continua d'avancer,tuant les démons qui se dressait sur son chemiin...Elle sentait que Sylva n'était pas loiin...

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:15:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John la scruta un moment avant de repartir à l'attaque

Tu es quoi si tu n'es pas un démon?

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:22:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Voyant que le beau brun insistait...Elle décida de répondre honnetement,elle n'avait rien a perdre de toute façon.

-Puisque tu veux absolument savoir...Je suis une sorciére...déchue.Je n'ai jamais tuée d'innocents!Et d'ailleurs je ne compte pas le faiiire!

Elle se retourna et le regarda en arquant un sourcil.

-D'autres questions ?

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:25:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fut impressionné. Comment se faisait il qu'une sorcière qui n'a jamais tué se retrouve à cotoyé les démons en enfer? Trop curieux il lui demanda.

Une sorcière déchue? Et que fais tu en enfer si tu n'as jamais tué?

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:28:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé hésita a répondre.Regardant un instant ailleurs puis regardant de nouveau John elle soupira légérement...

-Je cherche l'assassin de mes parents...

Puis décidant de ne pas continuer sur cet lancée la conversation elle se retourna.

-...On ferais mieux de continuer.Sylva n'est pas loin.

Ensuiiite,aprés avoir regarder John elle se remit encoore a marcher.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:41:52   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ses parents avaient été assassinés? Ils avaient au moins un point commun. Il préféra ne pas la questionner sur ce sujet car il savait le mal que les gens qui avaient subbi une perte avaient du mal à se confier. Il se contenta de la suivre.

Et en quoi l'Enfer peut t'aider à le trouver?

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:46:18   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé soupira une nouvelle fois tout en continuant d'avancer...Elle n'était pas la seule a avoir une nature plutot curieuse!Breef,elle ne savait pas si répondre a ces questions fesait partie de l'enseignement d'Eva.

-...J'espére pouvoir découvrir grace aux démons,qui les as tués.Pour ensuite le tuer.on pouvoir n'était pas assez puissant...Maintenant il l'est et de plus j'en ai quelques uns en prime!

Sentant de nouveau des démons prés d'eux elle continua cependant d'avancer.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:50:15   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et tu penses y arriver seule?

John continua de la suivre

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:51:33   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Meme si ce n'est pas le cas,je n'ai pas vraiiment le choix!

Dit elle en tournant la tete,voyant qu'il était désormais a coté d'elle...

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:07:38   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

On a toujours le choix...

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:10:11   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Oh mais oui c'est vrai!Pourquoi ne pas demandait a un des démons de m'aider a trouver,puis tuer l'un d'entre eux!Ou attends,je n'aurais qu'a demander a un Phoenix!Aprés tooout!

Répondit la belle ZoZo sur un ton plus qu'ironique.

-...Je n'ai personne pour m'aider!Et d'ailleurs cela me convient comme ca !

*Enfin en partie*pensa Zoé.

--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:31:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Tu es toujours aussi suceptible?

John ne put s'empêcher de sourire de façon moqueuse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Nobody is Here ? !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum