L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Nathaan [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:03:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

On est pas de Bonne Humeur ??!!! Siii toujours euuh !! Enfin on ne va pas l'etre si tu continue GrRRrrRR

Mdr !!^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:04:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdrrr le pauvre ^^


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ouais touut à fait d'accOord avec Ju$tiiin!

Non maiiis faut pas le prendre maal! On rigole ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

On rigoleeee ?? Naaa heiiin !!!!^^


--------------------
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:13:57   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Jdi pas que vous n'êtes pas de bonne humeur, g simplement dit que pour moi le nord ct synonyme de dépression au sens quand g le blues du pays ! Je ne le prend pas mal mais ct un quiproquo et je m'excuse si je vous est offensé, je voulais juste blaguer tout simplement mais loin de moi l'envie de me moquer de qui que ce soit !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:15:06   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Meuuh on le saiiit!

On plaisantait !


--------------------
°+¤
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Rhaaa ouii moooi z'aussi je plaisantais !!!! No Problèèèmeeeee !


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:53:17   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenuuuue(eeuuuuuuh ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Nathaan [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum