L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Nathaan [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nom : Tucker
Prénom : Nathan [Peut se lire à l'envers aussi XD] Âge : 20 ans
Rôle : Sorcier

Profession : Etudiant à l'Université de San-FransciscO
Situation familiale : Deux parents qui vivent à N-Y. City nommés Jack et Annie. Jack est maire de N-Y. City eet Annie est directrice d'un théatre sur BrOadway. Il a également deux soeurs, une plus grande nommée Léa qui vit à Miami, et une plus petite nommée Ellie, habitant toujours à N-Y. Avec leurs parents.


Pouvoirs : Nathan a la faculté de modifier les mémoires, pas entièrement hein, mais sur des bribes de souvenirs. Il peut les modifier comme il peut rajouter des souvenirs ou bien en enlever. Il peut également hypnotiser par le regard sa cible, ainsi le rendre soumis à sa volonté.

Histoire : Nathan est né le 15 Janvier 1986 dans un hopital de Banlieue chic de New-York CitY, la Big Apple comme on l'appelle. Nathan est le deuxième fils d'une famille pluuus que aisée de 3 enfants, en effet, leur père est le maire de NeW-York depuis 6 ans, c'est un poiticien très aimé, quand à leur mère, elle est propriétaire d'un des plus prestigieux théatre sur Broadway [Eheh! Ca ne vous rappelle rien le BroAdWayy?!]. Maiss ce n'est pas la seule raisoon de leur richesse, bien avant d'avoir leurs jobs, Annie et Jack, les parents de Nathan, étaient eux-mêmes enfants de parents riches.
Annie est la fille unique d'un homme d'affaire qui gagnait bien sa vie et d'une mère au foyer. Ayant une situation sociale assez élevée, ils élevèrent Annie comme de telle sorte à ce qu'elle devienne plus tard une bourgeoise bien élevée, avec les bonnes manières qu'elle se devait d'avoir, ainsi qu'un poste important pour honnorer son nom et sa famille. Ils avaient déjà tout prévu pour leur fille : dès l'école primaire ils savaient où elle allait étudier après le Lycée, et même avec qui elle allait se marier! C'était un de leur voisin, qui était lui aussi enfant de bonne famille et qui était né un an avant Annie, ce petit garçon était Jack. Malheureusement dans le "Plan" infaillible des parents, Annie n'y trouvait pas sa place, elle, elle rêvait de devenir actrice! Et quel meilleur endroit que Broadway qui se trouvait au centre de sa ville natale pour tenter sa chance ?... Vous vous doutez bien que les parents d'Annie furent totalement contre et allèrent jusqu'à lui couper les vivres à 18 ans pour l'empecher de faire ce qu'ils appellaient une bétise et l'inciter à aller à Harward où elle aurait pu être reçue sans aucun problème vu qu'elle était très bonne élève. Mais ne voulant passer sa vie à faire un métier qu'elle n'aimait pas, Annie se trouva un "petit boulot" en attendant qu'une occasion de jouer dans un pièce de théatre ou pourquoi pas un film se présente à elle. La seule chose qui ait marché à peu près correctement dans le "Plan" fut le mariage avec le "voisin d'à côté".
Jack, a été élevé touut comme Annie dans une famille qui avait de l'argent mais avec une éducation plus... Relachée. Pour commencer, il n'était pas fils unique, il avait 2 soeurs et 1 frère tous plus grands que lui, eeet!.. Parce qu'il y a un "Et" ^^, ses parents étaient tous les deux respectivement sorcier et sorcière qu'ils cachaient à la perfection car ils savaient bien cacher leur jeu pour préserver leur statut et surtout ne pas finir sur un bûcher. Ils furent toute fois surpris à la naissance de leur premier enfants qui était une fille, de voir qu'elle ne manifestait aucun signe de magie... Ce n'est qu'à l'arrivée du premier garçon, James, que des signes magiques se manifestèrent et lorsque la seconde fille arriva, elle était aussi dénuée de pouvoirs que sa soeur... Par contre l'arrivée de Jack bien qu'elle fut assez décalée dans le temps, fut elle aussi accompagnée de magie, à croire que les pouvoirs ne s'étaient transmis qu'aux fils. Breef, Jack alla dans la même école qu'Annie où il apprit à la connaitre dèèès le CP, eet en même temps il apprenait ce qu'il devait savoir sur la magie par ses parents. Etant le ptiit dernier de la famille, ses parents ne pouvaient rien lui refuser, ce qui se révéla utile un peu plus tard... Au lycée, Jack se rapprocha de plus en pluus de la Annie et finit même par en tomber amoureux maisss ne l'a pas avoué au débuut. Ils sortireent ensemble l'année où Jack finit ses études au lycée, toute foiss il resta à New-York premièrement à cause de sa bien-aiméé et deuxièmement à cause de ses études en politique qu'il voulaiit faire dans une université de N-Y.
Cette même année, fut l'année où les parents d'Annie la laissèrent tomber, bien que sans qu'elle le sache elle était encore l'héritière de ses parents, eeet grâce à son petit boulot et à l'aide préciieuse des parents de Jack, qu'elle adoraiit car ils étaient différents des sienss avec un côté original qu'elle aimait chez son futur mari, ils purent prendre un appartement en ville eet commencer à vivre leur viee... Jack ne révéla pas à Annie qu'il était sorcier et rentrait parfois tard le soir en excusant une réunion alors qu'en réalité il partait chasser les démons qui rodaient trop près de chez eux. Ils se marièrent à 24 anss eet le premier enfant arriva un an plutard, ce fut une fille qu'ils nommèrent Léa! Dès lors, leur appartement devint trop petiit et ils achetèrent une grandee maison en banlieue grâce à l'argent qu'Annie se faisait maintenant qu'elle avait été engagée dans un théatre eet toujours, celui des parents de Jack. Un an plus tard, Annie était de nouveau enceinte eeet de la nâquit Nathan, des inquiétudes à propos de ses éventuels pouvoirs naquirent chez Jack qui se demanda alors comment il allait faire pour le cacher encore longtemps à sa femme. Il n'eut d'autre solution que d'aller demander de l'aider à ses parents qui acceptèrent comme toujours. Tout ce passait bien jusqu'au 3 ans de Nathan où ce dernier hypnotisa sa mère par erreur, devant son père, et lui ordonna d'arretter de le forcer à manger. Dèèès lors, Jack redoubla de vigilence eet se concentra surtout à éduquer son fils en ce qui concerne la magie. Seuulement aux 4 ans de Nathan, la petite Ellie vit le jour et Jack du reprendre un rôle de père un peu moins centré sur Nathan pour éviter les soupsonss. Quelques mois plutatd, les parents d'Annie décéderent ce qui laissa à la famille un assez grand héritage et permit à Annie de racheter le théatre dans lequel elle jouait... En effet, le propriétaire était sur le point de déposer le bilan car les recettes ne suffisaient plus à combler les dépenses, c'est pourquoi Annie le racheta et le rénova entièrement, s'éloignant un peu du métier qu'elle adorait. En touss cas, c'eest ainsi que Nathan grandît dans une grandee maison de la banlIeue de N-Y.
Biien que Nathan soit de loin le chouchou de son père, ca ne l'empecha pas de se sentir mal-aimé par sa famille et de se renfermer sur soi à l'intérieur ^^, c'est ce qu'on appelle le complexe de l'enfant du milieu, c'est reconnu par les psyy je croiss! -En fait j'en sais fiichtre rien maiis on va dire^^-. Déjà petit il faisaiit des bétises pour attirer l'attention de sa mère, telles que traverser sans surveillance, sortir jouer dans le jardin sous la pluiie etc etc. Il aimait bien aussi même à l'école primaire courrir après les filles dans des parties de "Chasse à l'homme" ou "Chasse à la femme" comme on fait étant enfant, de pluuss son "charme" naturel faisaiit que toutes les filles de l'école étaient amoureuse de lui! Vous imaginez bien qu'il en ait ressorti avec une assez haute idée de lui-même, même pour un enfant ^^. Pouur vous dire, même les copines de sa grande soeur étaient n'amoureuuses de lui. Breeef, il trouvait un peu de réconfort dans le faiit de se sentir aimer, même si ça n'était pas du vrai amour, ni de l'amour de sa famiille. A 7 ans, ses parents l'inscrivirent dans un club de Basket afin de lui faire pratiquer un sport, baah oui! Dans les familles bourgeoises, on inculque la phrase "Un esprit sain dans un corps sain" [Dédiii à une nutritioniste de Caen doont je tairais le nom ^^]. A diix ans, Nathan avait finit d'apprendre ce qu'il devait savoir sur ses pouvoirs et dèès lors, ses relations avec son père changèrent... Lui voulait les utiliser comme bon lui semblait alors que son père le mettait en garde, ainsi ils rentrèrent dans un conflit perpétuel de longue durée... Lorsque Nathan entra au collège, il se fit touute suite une place parmit les gens les plus réputés du collège grâce au basket ball. Sa réputation ne cessera d'augmenter au cours des années, tout comme son pouvoir de séduction sur les filles. Sa première petite copine ? Demandez lui et il ne pourra même pas vous dire son prénom ni la couleur de ses cheveux! Juste que c'était quand il devait avoir.. mm... 13 ans! Ensuite il les a enchainées! Des plus vieiilles, des plus jeunes, des de son âge sa lui arrivait parfois aussi, en gross c'était LE tombeur du collège eet après du lycée. Sauuf qu'au lycée il s'amusait à prendre plusieurs filles à la foiiss et usant de son don de manipulation qu'il avait hérité de ses grands parents paternels ainsi que parfois que son pouvoir, personne ne se rendait compte de rien! Les filles continuaient à l'adorer. Ajoutez à ça son talent au basket -Baah c'était le capitaiine quoi-, vous devinez facilement sa taille de chaussures!
Maiiss le Lycée étant terminé, il était temps de se tourner vers le fuutur, eet Nathan décida d'aller dans une université qui offrait les possibilités de jouer au basket en même temps que de mener des études générales eet il fut accepté à San-FransciscO! De plusss, il ne pouvait plus supporter son père qui ne cessait de lui dire d'arretter de chercher les ennuis avec ses pouvoirs!... Il n'y avaitpas beaucoup de démons à N-Y. mais pas la peine de les attirer! That's whyy, Nathan débarqua l'année précédente à S-F. et il s'installa dans une maison que ses parents lui avaient offert pas forcément de bon coeur... En même pas une semaine il était de nouveau le tombeur de l'université et reprennait ses activiités de manipulatiiOon. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que S-F, contrairement à N-Y. City, regorgeait de démons en toute sortess!.. N'en ayant jamais combattu un pour de vrai, il se trouva bête lorsqu'il vit soon touut premier et sa réaction fut de partir en courant sans scrupule et de laisser le démon tuer sa proiee... Il songea alors pendant une seconde à demander de l'aide à son père maiiis.. Pas question! Il était bien trop fier pour lui demander quoique ce soit! Heureusement que personne ne l'avait vu s'enfuir sinon... Vraiment personne ?


Divers : Merci au brOadWayy-bOok de PremIiière!

Célébrité sur l'avatar : Wentworth Miller

>>Merci a ma volaiiiilleuuuh
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:52:53   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Re-Biieeeenvenuuuuuuuuuue!
De rieen
Pas dsl tout le monde j'me suis pas rendue compte que c'était aussi long ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:58:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Re]WelcOommeuh !


--------------------
°+¤
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Mercii
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:15:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

De Riiien !


--------------------
°+¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:15:43   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De rien!^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:23:08   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Bienvenueeeeeeeeeee ........... Ro immensemment long^^


--------------------
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:40:28   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Re bienvenue ... la flemme de lire ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:47:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

RE Bienvenuuue


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:53:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Re Welcome!
C'est clair c'est du lourd ^^


--------------------


Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Bienvenue à toi NATHANeuhhhhhhhhhhhhh ! J'ai remarqué que vous aimiez beaucoup les -euh alorEUUUUUUHHHH Boneuhhhhhhhhh jeuUUUUU parmiEUHHHHHH nousEUUUUUUUH !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Serais tu en train de te moquer de l'accent marseillais?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Ouais j'ai l'impression mon Mickou !


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:30:33   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ca va plus aller...Hein ma Lauraaa n'a moi?K!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:33:17   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

C'est claiiir !

Fais gaffe si tu veux aps t'attirer la foudre des Marseillaiiis !


--------------------
°+¤
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Mais non pas du tout vous me prenez pour un PARISIEN (même si j'habite près de Paris) ! J'aime beaucoup les marseillais, je veux votre accent OUINNNNNNNNNNN !Oups j'oublié les -euh, jpe être dans votre GANGeuuuuuuuh ?


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Na!C'est un clan trés fermé!

On n'y accepte que des VIP n'est-ce pas Ma Marmotteuuh ?


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:43:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

On ne joue pas dans la même division ^^
Reviens quand tu seras dans la premiereuuh...Petit!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:43:54   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   



Bien diiits !


--------------------
°+¤
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

OOo ça tu viens de te venger grand Léooo je pensais que tu étais pacifique LOL ! En tout cas je vous envie votre soleil, votre bonne humeur annuel ! Le nord = Depréssion quotidienne !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:52:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[Re)WelcoOOme !!!

Quesqu'il a le Nord hein hein ??


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mdrrr et voila ^^ apres s'etre mis le sud a dos..le nord! ^^


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Tu critiiique le Nord??! On est pas de bonne humeuur ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Faut pas se moquer du Sud, voyons !!

Mdrr Pas Poor Him, il n'a plus que ceux du milieu ^^


--------------------
[No sign]
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:02:31   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Comment ils sont graves j'ai jamais vu ça si à la télévision, jme moque d'aucune région simplement jpense que le rêve de tout nordique c de connaître à certain moment de sa vie les conditions climatique du sud, moi ça me rechauffe le coeur le soleil ! Entre nous je suis d'origine étrangère et ça me fend le coeur que vous pensiez que je fais de la discrimination de région, simplement le sud c là ou est mon pays ! Bref jme tairais à l'avenir ! dsl nathan pour ta présentation bon jeu à toi et à vous tous !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Nathaan [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum