L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

nage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:12:21   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Mais si tu veux rester vivant, faut pas manger ya cuisine d'Alice
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*lève les yeux au ciel*

Merci, bonhomme.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:13:56   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

merci du conseil
je dois savoir autre chose?

--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:22:58   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

*regarde Alice souriant*

Ben c'est vrai ...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais c'est ça ...

*sourit*

... aller, va jouer si te en as envie.
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Ouais ...

*va jouer près de l'eau*
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*rit*
sacré gamin

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:27:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais plutôt. Au moins il a le mérite d'être sincère.
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

c'est une bonne chose

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:31:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je comprends pourquoi il est content quand on ne mange pas à la maison ... je suis un danger public avec des fourneaux ...

*sourit*
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*rit*
tu vas faire des progres

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est pas drôle !

*sourit*
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

mais si
je t'imagine bien dans la cuisine et le pauvre alex derrière

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:41:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'es pas sympa ! C'est vexant ...
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

désolé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*
*surveille Alex en même temps*
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

pour me faire pardonner je t'invite avec alex

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*fait mine de réfléchir*

Hum ... voyons voir ...
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:51:25   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je sais cuisiner moi
*sourit en coin*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*rit*

J'allais dire qu'Alex serait ravi tant que je ne fais pas à manger ... même si tu te moques de moi, je suis pas contre.
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

merci de dire oui

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

DE rien, c'est gentil de proposer
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:57:30   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

j'en avais envie
*sourit*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:58:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*
*remet une mèche de cheveux derrière son oreille*
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

et melle va vouloir manger quoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  nageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum