L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

nage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:03:54   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*pour oublier sa peine*

--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*marche sur le sable, pieds nus, tient la main à Alex*
*discute avec lui*

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

*content de passer du temps avec Alice*

Et quand est-ce que j'irai à l'yécole ?

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et ben ... bientôt, je te le promets.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*sort de l'eau*

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:34:16   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Et aussi, on rentrera à ya maison.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peut être bien ... il faut d'abord que je range tout.

*regarde la mer et voit Florian*
*sourit*

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*va devant eux*
bonjour melle monsieur jeune homme

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

*regarde Alice*

Tu ye connais ?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:45:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit, regarde Alex*

Oui je le connais, Alex, je te présente Florian.
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

enchanté

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

*le regarde sans rien dire*
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Voilà mon ptit bout de chou ... très peu bavard devant les gens qu'il ne connait pas.

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je dérange peut être?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non pas du tout. Je m'attendais pas à te voir ici
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:52:48   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je pourrais dire la même chose

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

C'est pa'ce que j'aime bien ya plage qu'on est là.
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

moi aussi j'adore la plage

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:01:54   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Et t'aimes les gateaux au chocolat ?
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*

--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:03:12   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

ce sont mes préférés et je comptais en manger cet aprem

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:04:39   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Tu sais les faire ?
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

oui j'adore cuisiner en plus
et toi?

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Je sais pas faire ze zuis trop petit ...
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:11:22   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

tu pourras en faire plus grand
*sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  nageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum