L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 So much for My HappyEnding! [SFMH]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:31:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bien sur le Nick il l'etait totalement charmer par les maniere de la jenn.Alors a son tour il passa ses main derriere son soutient afin de lui detacher le soutient a son tour avant de la regarder en gardant son sourire etant sur le lit a quatre pates,il balanca legerement sa tete pour faire genre l'oreal parce que je le vaut bien...puis remis une tresse de cheveux de jenn derriere elle avant de l'embrasser continuant les va et vient et de la regarder dans le blanc des yeux apres quelque seconde d'observation il l'embrassa sous le cou descendent


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:33:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Au fur des baisés, Nick descender, obligeant donc la belle rousse a se coucher aussi puisqu'elle était sous lui. Elle prolongea le baiser en passant une main dans les cheveux du Nick


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:38:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lui posa sa main sur ses seins les caressent mon dieu quelle reaction aurait le medecin en les voyant comme sa.Bof Nick s'enfichait carrement du moment q'il se trouvait avec la fille qui l'avait changer totalement.Il lui toucha toujours les sein le lui carressent continuant ce doux baiser,ensuite il passa sous son oreille et lui murmura

Jenn Je t'aime...je veut faire ma vie avec toi...

il l'etait sincere dans ses paroles mais il l'esperait trop ne pas rechuter


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:40:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que le Nick, sa il l'avaiz dis tellement de fois que bah elle le croyait plus trop trop heiin...Mais elle lui fit glissé la chemise en souriant, ne répondant rien..Parce que y avais rien a répondre


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:42:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lui l'aida donc en n'arretent brievement et en l'aident a retirer sa chemise etant torse nu a present.il l'etait assis sur elle la regardant et il souria lui aussi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:45:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même qe c'est a ce moment la que le medecin décida de faire irruption dans la salle...Et qu'il fut choqué de voir la belle Jenn avec un gars dessus qui lui touchait ses seins, oh moins , ils pendouillaient pas, euuux ^^'


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:47:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick entendit donc un leger hum hum de la part du medecin.Il se tourna vers le medecin et souria ayant l'air bete

Un exercice de relaxation....sa aide a se relaxer...vous devriez esseyer avec vos patient sa marche a merveille

il lui fit un leger clin d'oeil


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:52:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn ne putr qu'ettoufé un rire en souriant trop trop gpené au medeciiiiin, enfin c'était styyle, parce que rien la gêné ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:55:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il se tourna vers jenn et haussa les yeux genre oula la honte.puis il dit timidement

on va s'arreter la pour aujourd'hui on reprendra demain...

mode faux sourire béa, il pris ses habits et se rhabilla vite fait

on va laisser le medecin faire son travail


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:18:27   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn se mit a rire légèrement, avant de se faire osculter une derniere fois par le medecin, qui déclara qu'elle pouvait enfin sortir! Soulager, elle signa les quelques paperasse avant de se lever pour preparé son sac


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:23:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait un sourire satisfait que sa Jenn aille l'autorisation de sortir de l'hopital il passa derriere elle attendent que le medecin sois parti avant de lui rattacher son soutient en lui embrassant le cou

Sa te dirait un petit restaurent chic...pour feter ta sortie de l'hopital?ou un cinema au choix

il lui embrassa toujours le cou


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:26:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn haussa les épaules parce que la barbichette du Nick la chatouiller un peu...Avant de remettre correctement son soutiens gorge, pliant des affaires a elle, les mains de nick toujours enlacé a ses hanches


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:28:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Arretent enfin de l'embrasser il la trouva bien silancieuse

Je te trouve bien silancieuse quelque chose ne va pas?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:30:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle lui fit un grand sourire avant de fermé son sac pour se tourner vers lui, et posait ses mains sur le torse du brun, lui caressant

"Non! Ca va! ..Je meurt de faim! Le restau me convient!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:36:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il tendis son bras pour q'elle le lui prenne

j'ai meme demender une limousine pour nous y emmennée histoire que sa fasse plus chic et donc le carosse de mademoiselle est arrivé


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:38:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle enroula donc dson propre bras dans celui de Nick en rigolant légèrement

"Tu sais...Nok' me téléporte souvent! C'est tout aussi chic!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:44:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria marchant vers la sortie

Mais moi je ne suis pas Nok et je prefere inover dans le romentisme me dit pas que tu prefere te faire secouer a une belle limousine


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:46:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle emit un faible sourire avant de sortir en prennant son sac ^^ bah oui ^^

"Hmmm non! Mais peut être que la limousine c'est un peu trop"'


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:47:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

toujours en souriant ayant passer la porte de l'hopital la limousine etant en vue

de quoi tu te plein c'est a mes frais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:34:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Rit légèrement avant d'acquiecer

'Ok! Ok! Je me taiis!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Se dirige donc dans la limousine avant de lui prendre la main pour l'aider a monter dans la limousine

[je cree ^_^]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  So much for My HappyEnding! [SFMH]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum