L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 So much for My HappyEnding! [SFMH]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:46:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn était sur son liiit, c'était bientot finit! ENFIN! Elle dépétalé ^^ une rose comme une gamine en se disant "il m'aime, un peu..Etc et elle dechira la derniere petale qui s'avéré etre...Pas du tout! Elle dechiqueta la tige se difsant que c'était une mauvaise plante ^^"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:50:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick avait eu de leger probleme du a ses differente conquete une fois de plus me direz vous.Il se decida a aller prendre des nouvelle de jenn qu'il n'avait pas vu depuis maintenent deux jours.Evidemment il ne lui raconterait rien de son aventure au cabinet d'avocat avec chiara.Il l'etait plutot bien habiller cette fois pour faire bonne impression.il se trouva devant la porte toussa legerement histoire de se mettre plus a l'aise respira un bon coup et toqua


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn enleva les morceau de rose qu'elle fourra dans son soutiiiiif pour pas qu'il soit vuuu! Ca faisait trooop romantiiique

"entrééééée"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:01:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick ouvrit donc la porte passant sa tete et souriant a la jenn

Je te derenge?

il garda son sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:02:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Oooh! C'était sin Nick a eeelle....Elle fit non de la tête avant de lui teeendre la maiiin


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il s'approcha donc de la jenn, lui prit la main et lui donna un leger baiser sur sa main

Alors comment se porte ma Jenn?

il la regarda


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:09:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Mieux depuis que t'es laa!

Elle lui pris sa main pour le tirer vers elle et ainsi l'embrassééé, puisque bah c'était son petit ami officieeel maintenant, John lui avait toujours pas rendu visite ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:11:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il prolongea le baiser la jenn semblait heureuse de se trouver avec lui mais trop quoi, ensuite il l'arreta le baiser souriant toujours

Alors les medecins t'ont t'il dit quand est ce que tu pourrait sortir?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:12:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Dans la journée normalemeent! J'ai hate!"

Elle lui caressait sa main qu'elle avait gardé en le regardaant


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:13:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il posa son autre main sur la main de jenn qui etait deja sur son autre main

Sa te dit que je t'invite quelque part au cinéma ou quoi pour feter ton retour


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:14:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Hmmmm Impec!"

Il était trooop gentiiil le Nickkk


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:22:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Sa suffisait la il comptait vraiment changer pour la jenn il comptait rompre avec sa femme mais sa allait etre difficile surtout que il allait sans doute etre trainer en justice pour harcelement envers Chiara

Ecoute Jenn il faut que je t'avoue une derniere de mes erreur...mais j'ai decider de reelement changer maintenent afin de ne plus te faire souffrir...ma derniere erreur etait une fille nommé chiara qui me trainera sans doute en justice pour harcelement...mais stp ne t'enerve pas je t'assure que maintenent je vais reelement changer

il la suppliait presque et avait des larmes reele au yeux


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:26:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn déglutit maaal, parce queuuh, bah le ton de Nick, il était trop troooop tragiique...Qu'est ce qu'il avait encore bien put faire comme bétise pour qu'elle le traine en justice...elle s'asseya correctement sur le lit, en lui tirant la main pour qu'il se retrouve assit en face d'elle...

"J'ai une idée pour t'en sortir..."

Bah oui, la Jenn, elle voyait bien que son NIck, il était sincère la ^^...Alors elle fit oui de la tête a elle toute seule, avant d'ajouté d'un air solenel

"Il faut la tuer."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:33:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Le nick il se laissa tirer vers la jenn et fut donc assis sur le lit il souria mais de trop content sechant legerement ses larmes bah oui pour la premiere fois il l'etait aimu et tenait reelement a une personne.Il l'ecouta la moindre parole de la jenn avant de lui repondre

T'a une idee de comment on va s'y prendre

dit t'il en souriant lui plaisentait mais elle plaisentait sa il ne le savait pas du tout


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:38:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn était partit dans un de ses délire que Nok' lui raconté souvent sur les démons! Elle regarda en l'air avant de faire un graaand oui de la tête et de le regardait

" Eh bah mon amie Nok, une fois, eh bin elle a dégonflé les seiiiiins d'une démone qui lui faisait concureeeence !"

Bon, a l'epoque de cette histoire, Jenn n'avais pas compris la blague de Nok, puisqu'elle était blonde ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:45:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il fit une tete genre pour se demender quoi et si c'etait reelement vrai mais il se trouve que la Nok n'accepterait sans doute pas de l'aider vu leur relation il s'entendait pas bien du tout le Nick et elle

je pense pas vu nos relation que Nokea puisse nous etre utile pour faire ce genre de chose surtout q'elle et moi on s'entend pas du tout


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:47:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit une moue avant de remettre son soutif bien en place, foutant des roses partouuuuuuuut

"Eh bah heuu! J'vais reflechiir!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:36:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il garda son sourire l'embrassa faisant des va et viens

on n'a q'a la laisser me trainer en justice...de toute facon il ne pourront pas me garder longtemps


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:11:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regardait, même qu'elle était inquiete...Elle haussa les épaules

"Bien.."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:13:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il lui remonta le menteau et voyait bien q'elle l'etait inquete

C'est la meilleur solution crois moi puis si tu veut la faire tuer tu risquerait de te faire arreter pour compliciter de meurtre et le nouveau Nick ne s'enficherait pas il n'aimerait pas que sa petite amie sois en prison


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

De trop elle était content qu'il ne s'en foute pas d'elleuuh! Elle fit un sourire en l(embrassaant


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:20:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il souria en prolongeant le baiser c'est fou comme une femme peut changer un homme meme le pire des obseder...Et sa Nick le pensait interieurement

Quand est ce que le medecin vient je m'impatiente j'ai vite envie de t'enlever avec moi pour t'emmener quelque part


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:21:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

'Hmmm Je sais paaas!"

Elle avait déposé un doiiiigt sur le cooool de sa chemiiise ou elle déboutonna un boutooon et un autreuuh


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:25:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ayant un sourire amusé

Ohhhhhhhh je vois...

il se laissa faire regardant ses bouton se faire deboutonner l'un apres l'autre.avec toujours le meme sourire amusé

Tu sais que j'adore quand tu fait sa sans prevenir

dit t'il d'une voix sensuel


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:27:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

EZlle fit un sourire de trop trop grande chaudasse quoiii avant de lui caressé le torse, alors que sa chemise n'était pas encore enlevééé

"Hmmm...Je m'en doutais!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  So much for My HappyEnding! [SFMH]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum