L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Se morfond tranquillement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:55:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Non...elle te quitte simplement car tu agit par peur...Tu veux tuer ta propre soeur...Pour etre la plus puissante, arrete sa


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:01:41   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

en entendant les paroles de Nick elle eu comm eune poussé d'adrénaline

"Marishka n'a jamais rien tenté contre nous! Elle ne nous veut pas de mal j'en suis persuadée, la véritée c'est que tu es jalouse de ne pas avoir été l'originale voilà ce qui te gênes tant"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:03:24   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Très bien petit soeur tu as chosisis ton camp, mais ne t'attends pas à ce que je t'épargnes lors de la grande bataille qui se prépare....!"

Elle souffle de la fumée verte et elle disparut comme elle était venue


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:04:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se tourne vers Verona*

...Bravo...T'as fait skil fallais fairze!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:07:32   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

elle resta immobile prise entre l'angoisse et la joie, elle en savait pas trop quoi penser, elle tremblait légèrement, elle se rendait petit à petit compte qu'elle était maintenant seule et qu'elle allait avoir une tonne de chose à assumer et elle paniquait fortement


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:10:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Quoi qu'il arrive je suis avec toi et...Il est temps que tu parle a Marishka avec ton coeur..


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:49:49   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona trouva que les choses allait un peu trop vite et elle avait vraiment peur. elle regarda l'endroit où se tenait sa soeur trois minutes plus tôt, elle regarda Nick dans les yeux ensuite

"Tout va trop vite, j'ai peur de ne pas pouvoir surmonter toutes ses épreuves"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:05:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Vas y a ton rythme...Tu m'apelles si tu as besoin de moi, j'pourrai t'aider!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:09:44   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Je comptes sur toi..."

elel lui souria elle se sentait rassurée et elle était fière d'elle malgré qu'elle se sentait perdue et puis ce n'était que le temps qu'elle s'adapte et puis tout irait pour le mieux


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:14:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

T'as quelque part ou dormir?


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:16:14   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona se frotta l'arrière de la tête

"J'y avait pas penser..."

Elle lui fit un sorurire forcé

"Tu dosi me prendre pour une idiote..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:23:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je vais t' heberger!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:30:52   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Elle ria parce qu'elle pensait qu'il plaisantait, mais lorsqu'elle vu qu'il ne rigolait pas elle s'enterrompit

"Tu es sérieux?"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Souris*
Bah ouais! eh j'vais pas te faire le coup, bon ok, normalement je le ferai, mais la nan


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:39:16   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Elle souria de toutes ses dents et lui sauta au coup

"Merci tu es la personne la plus gentille que je connaisse"

elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et elle le lâcha avant de repousser une mèche de cheveux d'un air gênée


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:42:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
Va dire sa a ma mère...
Allez! viens on y va


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:49:13   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Vero ria et elle lui prit la main

"je te suis!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Se morfond tranquillement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum