L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Se morfond tranquillement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona se posait des questions qu'elle trouvait fondamentale, elle était ici dans le passé pour accomplir une mission mais hélas elle ne se souvenait pas de celle-ci la seule chose quiobsédait son esprit c'était Nick, le doux Nick, le beau Nick, qu'elle n'aurait probablement jamais. Elle s'était eclipser au sommet du gloden gate bridge pour méditer et puis c'était là qu'elle avait rencontrer Nick pour la première fois , elle en éprouvait une douce nostalgie


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:31:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick apparut derriere, il avais appris l'arrivé de trois jeune fille, dont une etait dessuite allé en enfer, l'autre chez les Halliwell, puis, une autre ayant chanté au P³...Ca ne pouvais etre que Verona, et il savait que le Golden etait son endroit de meditation préféré, il s'asst a coté d'elle
Ca faisait longtemps


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona sursauta, un instant elle se dit qu'à force de penser à Nick elle entendait même sa voix, ce n'est que lorsqu'elle se retourna et qu'elle le vit à côté d'elle qu'elle resta un moment bouche bée, elle souria et puis lui répondit très contente de le voir

"Oui en effet...trop!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

vous venez faire quoi?


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:53:04   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Ma soeur crois que Marishka prépare un sale coup...et moi je susi comme d'habitude...et toi?"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:55:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'ai enfin tué ma mere


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:00:28   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona se mit à rire

"Et bien on peut dire que tu n'as pas traîné!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:04:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rit a son tour avant de la regardé*
Non! tu me connais toujours fonceur!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:05:37   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Oui je sais..."

elle le regarda dans les yeux et souria

"C'est une très grande qualité..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:09:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il passa une main sur sa nuque en souriant légèrement


T'es la seule qui me l'a toujours dis! ca fait combien qu'on s'connait m'aintenant?! 5 ans nan?C'etait ici j'crois!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona était content qu'il se souvienne de tout ça, elle acquiessa de la tête et puis souria en repoussant une mèche de ses cheveux vers l'arrière

"Oui c'était bien ici...ça fait bizarre de se retrouver ici en sachant que dans quelques années ont se retrouveras excactement au même endroit..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:13:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rit legerement*
Ouais! J'me rapelle, tu pleurai comment qu'on en pouvais plus! Aleera [Je crois ^^v] t'avais deja poussé a faire des choses que tu detesté...Et j't'avais dis que..T'avais pas a l'ecouter, que tu devais agir par toi ême...Comme me l'apprenais Nok'


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:18:31   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona scrutta le ciel, en effet il le lui avait déjà dit, et repeter trop milliard de fois, mais elle se sentait tellement dépendante d'Aleera, si seulement elle pouvait trouvé quelqu'un qui arriverais à lui faire oublier sa soeur, quelqu'un quis erait plus important qu'elle. Veroan espérait trouvé une telle personne mais elle n'y comptait pas trop, la vie était bien trop injuste pour faire de tel cadeau

"Et c'est toujours le même scénario...j'ai beau essayer je n'arrive pas à me détacher d'elle"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:21:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Faut jamais dire jamais...Je pense jamais pouvoir me debarrassé du cafard...Et pourtant, aujourd'hui, elle existe plus!!

Il lui sourit, il voulais l'aidé, comme elle avais aidé sans le savoir, sa determination a suivre Aleera dans toute ses actions, l'avais poussé a suivre ses idée avec acharnement, et aujourd'hui, il avais reussit, mais Verona etait toujours aussi triste, elle suivais sa soeur,s eul repère qu'elle avais


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:27:19   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona lui souria, elle voyait bien qu'il s'éfforçait d'être gentil et elle lui en était reconnaissant, elle l'aimait beaucoup et elle était heureuse qu'il lui porte de l'attention mais elle avait beau y croire parfois, comme lui répetait sa mère sans cesse les rêves sont parfois condamné à rester des rêves. Vérona n'était pas une battante et elle ne trouvait la volonté qu'à travers Nick, et en ce moment même d'aillerus elle avait une folle envie de dire ces 4 vérités à Aleera mais elle connaissait l'histoire, Nick et elle allait se dire au revoir et quand Verona retrouverait sa soeur elle aurait oublier toutes ses pensées de révoltes

"Oui tu as raison Nick!...Mais tu sais bien que je ne suis pas une battante comme toi moi, moi je ne suis que la copie de ma soeur Marishka, je ne suis qu'une partie d'elle"

elle baissa la tête

"rien d'autres..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:29:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je t'interdit de dire sa! Marishka est Marishka et toi tu est toi...Tu as une puissance en toi qui te rend unique...Tu dois croire en toi et au monde qui t'entoure! J'serai la pour t'aider!


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

elle esquissa un sourire et puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille

"Tu es tellement gentil, j'aimerais vraiment te croire tu sais, j'aimerais beaucoup..."


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:35:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

On fait un pari?!
On va voir Aleera ensemble...tu lui dis ces 4 verites....et moi j'm'occupe de ski est rendu de compte!

*Lui tend la main*


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona resta un moment figée en regardant la main de Nick, et puis elle posa sa main dans la sienne et souria

"Tu es vraiment sûr que c'est une bonne idée?"

elle était assez anxieuse de voir la réaction de sa soeur


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:39:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*acquiece*
Il est temps de suivre ta propre voie...
*Se leve, la forcant de faire de meme*
Aleeeeraaaaaaaa! espece de demone a deux balle! remmene tes fesse immédiatement!!

*Sourit a Verooo*
Elle a jamais etait du genre a venir si on l'insulte pas hein


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:42:51   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona serra la main de Nick très fort ayant de plus en plus peur


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:44:48   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Apparut dans un écran de fumée verte, elle regarda sa soeur et Nick se tenant par la main, elle ricanna

"Tiens voilà les deux tourtereaux qui se nourisse d'amour platonique et d'eau fraiche..."

elle souria un instant et pusi fixa Verona

"Idiote! à la place de batifoller je t'avais demander de surveiller cette espèce de petite traînée de Marishka!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:46:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*serre la main de vero pour lui donner du courage*


--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:48:16   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

prend uen grande inspiration

"J'ai décider de cesser de faire équipe avec toi, tu n'as qu'à te débrouiller toute seule!"


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:51:03   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

elle éclata d'un rire sonore et puis parla d'une voix menassante

"Tu te crois maline peut être tu oublies que nous ne sommes pas aussi puissantes que Marishka et que si nousne faisons pas équipe elle n'hésitera pas à nous tuer de sang froid!"

elle la regarda

"C'est comme ça que tu me remercies après tout ce que j'ia fait pour toi...en te tappant le premier gigolo qui passe, la première créature qui a quelque chose entre les jambes c'est ça? Tu vas quitter ta soeur pour un HOMME!"


--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Se morfond tranquillement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum