L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

morceau de passé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:54:01   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy baissa les yeux sur sa feuille et marmona pour elle même

"C'est plutôt moi qui perd le mien..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:01:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ecoutez, vous faîtes peut être votre travail et j'en suis désolée si je ne vous aide pas mais tant qu'à faire j'aimerai que quelqu'un m'aide plutôt que d'aider quelqu'un, et là vous ne m'aidez pas.
Sincèrement désolée que nous ayons toutes les deux perdu notre temps.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:07:28   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy soupira et puis rangea son carnet se sentant quelque peu honteuse de ne pas avoir compris tout de suite qu'Alice avait besoin d'aide

"Bien dans ce cas comme on a quand même perdu notre temps autant faire en sorte de rattrapper un peu la chose, alors dites moi que puis-je faire pour vous aider?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:14:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en sais rien ... j'aimerai bien que quelqu'un me dise "Moi je te connais, je sais qui tu es, je peux tadsier à te souvenir.

Alice alla s'asseoir sur un banc juste à côté, elle prit sa tête entre ses mains. C'était trop dur à force.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:23:32   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Elle haussa les épaules et s'essaya à côté d'Alice et elle lui répéta exactement la phrase qu'elle venait de dire

"Moi je te connais, je sais qui tu es, je peux t'aider à te souvenir."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Encore faudrait-il que ça soit vrai.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"ben si vous voulez je peux arranger ça , je vais vous trouver une identité..."

Winy se creusa la tête et son visage fit une sorte de grimace montrant une réflexion profonde, puis soudain elle lui dit en souriant

"Vous aimez quoi comme nom?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne veux pas d'une nouvelle identité, je veux me retrouver.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy acquiesça et puis fronça à njouveau les sourcils avant de sourire

"Bien je vais citer des prénoms et vous me direz ça vous évoque quelque chose...Paula?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:21:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit non de la tête tout en disant non.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:41:09   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

elle reprit son air pensif et puis dit d'une voix sûre d'elle

"Manuelle, Sabine, Susan!"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:52:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice voyait que Winy y m'était du sien mais aucun des prénoms ne lui disait quelque chose.

Non plus

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:43:58   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Elle réfléchit encore et puis dti avec un peu plus de détermination

"Gabrielle, Loana, Sarah, Aline, Anais?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:53:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

A "Aline" Alice se mit à réfléchir, ce n'était pas Aline mais quelque chose approchant.

Quelque chose quiapproche d'Aline

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy posa une main sur son front et ferma les yeux

"Ali....Ali...Alizée?Alysson? Alyssa? Alice? Alicia?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ...

Alice oui c'était bien ça Alice. Elle s'appelait Alice

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Fait un bond de joie

"Où est passé le pays des merveilles dans ce cas?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit.

Il n'y a pas de merveille dans mon pays.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:27:48   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Dommage ça brise un peu le mythe..."

elle haussa les épaules

"Vous voulez savoir quoi d'autres sur vous?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:46:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais pas. Je suis Alice ... mais Alice c'est qui ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:53:17   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Euuuh ben vous êtes une fille ça je peux presque l'affirmer!"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:55:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Enfin, j'ai déjà trouvé quelque chose sur moi.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:05:34   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Vous n'êtes pas grosse, et vous n'avez pas de cicatrice au ventre j'en conclut donc que vous n'avez pas d'enfants, enfin je ne suis pas sûre mais je crois bien!"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai que 18 ans en même temps.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Ahhh vous voyez que vous vous souvenez de certaine chose!"

elle lui fit un grand sourire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  morceau de passéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum