L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

morceau de passé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:54:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*passe par là*
*regarde le Bay Mirror*
*a l'impression qu'il se rattache à son passé*

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy sortit du Bay Mirror avec son porte dossier d'un air assez distrait, elle ne remarqua pas la présence de la jeune femme, et la bouscula se qui fit s'étaler tous ses dossiers par terre

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:47:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice qui était perdue dans ses pensées en cherchant ses souvenirs n'avait pas remarqué Winifred et ne l'avait donc pas évité. Elle fut soudainement sortie de ses pensées et réalisa que Winifred l'avait bousculée. Elle l'aida alors à ramasser ses dossiers.

Ca va ? Je vous ai pas vu, désolée.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:36:21   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred ramassa ses dossiers à l'en-tête du Bay Mirror et puis regarda Alice en souriant

Oui ne vous inquiètez pas tout va bien...

Elle vit une pointe de nostalgie dans les yeux de son interlocutrice

Et vous?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca va, merci.

Alice lui tend les dossiers qu'elle avait ramassé.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:59:31   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

prit les dossiers et les remit dans sa malette

Vous attendez quelqu'un?

elle regarda le bay mirror du même regard qu'Alice

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:06:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non ... je regardais c'est tout.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:03:40   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy haussa les épaules et puis ne sachant que dire se contenta de sourire

Le bay n'est pourtant pas si joli...

Message édité le 08-06-2006 à 20:04:08 par Winifred Sanderson

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:12:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je regardais pas pour la beauté, je réfléchissais.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy sortit discrètement un calepin et un crayon et griffonna quelque chose sur le papier, et puis sur un ton de reporter elle lui dit

à quoi excactement?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:37:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Réfléchir à quoi ? C'était plutôt à qui qu'il fallait demander. Elle réfléchissait à elle, à ce qu'elle avait fait autrefois, qui elle était ...

A moi.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:53:03   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy nota encore quelques phrases sur son calepin, et puis posa à nouveau une question avec ce même air de reporter

"A vous...vous avez une histoire au Bay Mirror je me trompes? racontez la moi?"

Winy était attentive et se concentra sur les paroles d'Alice

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:01:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice remarqua ce comportement de reporter que la femme en face d'elle avait. La journaliste avait visiblement envie d'écrire un article.

Je ne suis pas sûre que vous feriez un très bon article avec moi.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:44:13   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

"Oh croyez moi j'ai l'art de pondre des articles à succès ne vous inquiètez pas et contentez vous de répondre s'il vous plait..."

Elle continua de la regarder avec un air très interessée

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:00:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai une histoire à trou, alors je ne pense pas qu'elle intéresse grand monde.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:27:13   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy tapota son crayon d'un air frénétique

"Ca c'est à moi d'en juger! je vous écoutes..."

elle avait prit un ton un peu sarcastique mais termina sa phrase par un sourire encourageant

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:33:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en sais rien moi, je regarde ce ... ce truc et quelque chose, et j'avoue vraiment ne pas comprendre pourquoi, me vient en tête.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Wny avait posé son regard sur son calepin et elle écrivit tout en écoutant attentivement les paroles de la jeune fille, elle l'encouragea de sa voix enjouée

"Continuez, Continuez..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:37:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ?

Alice la regarda dans l'incompréhension la plus totale. Que pouvait-elle dire puisqu'elle ne savait rien ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:39:51   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy leva le visageavec une mine un peu exaspérée et ajouta avec toujours ce sourire figé

"Avez-vous eu une enfance malheureuse? Vous êtes mariée? Avez-vous des enfants?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais pas qui je suis, je ne sais rien de ma vie parce que je ne me souviens de rien, absolument rien.

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:29:47   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winy dit tout haut en notant sur son calepin

"Amnésie précoce..."

elle regarda à nouveau la jeune fille

"Quel est la dernière dont vous vous souvenez?"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:38:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Amnésie précoce ?

Alice la regarda avec des gros yeux. C'était quoi cette journaliste ? Et en quoi ça la regardait ce qu'Alice traversait ?

--------------------
[No sign]
Winifred Sanderson
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:46:49   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Winifred vit qu'elle semblait un peu étonnée et elle s'en voulait d'avoir pensé tout haut elle s'empressa de rajouter avec un grand sourire

"Oh ne vous en faites pas pour ça....et répondez plutôt à la question"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:50:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice leva les yeux au ciel et releva ses bras pour les laisser tomber.

Je perds mon temps.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  morceau de passéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum