|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
| Winifred Sanderson | | +*°Sorcière du Moyen Âge°*+ |  | | 286 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 18:07:20
| Winy sortit du Bay Mirror avec son porte dossier d'un air assez distrait, elle ne remarqua pas la présence de la jeune femme, et la bouscula se qui fit s'étaler tous ses dossiers par terre
-------------------- |
|
| |
| Winifred Sanderson | | +*°Sorcière du Moyen Âge°*+ |  | | 286 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 10:36:21
| Winifred ramassa ses dossiers à l'en-tête du Bay Mirror et puis regarda Alice en souriant Oui ne vous inquiètez pas tout va bien... Elle vit une pointe de nostalgie dans les yeux de son interlocutrice Et vous?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-06-2006 à 15:59:31
| prit les dossiers et les remit dans sa malette Vous attendez quelqu'un? elle regarda le bay mirror du même regard qu'Alice
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-06-2006 à 20:03:40
| Winy haussa les épaules et puis ne sachant que dire se contenta de sourire Le bay n'est pourtant pas si joli...
Message édité le 08-06-2006 à 20:04:08 par Winifred Sanderson
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-06-2006 à 21:29:54
| Winy sortit discrètement un calepin et un crayon et griffonna quelque chose sur le papier, et puis sur un ton de reporter elle lui dit à quoi excactement?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 10:53:03
| Winy nota encore quelques phrases sur son calepin, et puis posa à nouveau une question avec ce même air de reporter "A vous...vous avez une histoire au Bay Mirror je me trompes? racontez la moi?" Winy était attentive et se concentra sur les paroles d'Alice
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 11:44:13
| "Oh croyez moi j'ai l'art de pondre des articles à succès ne vous inquiètez pas et contentez vous de répondre s'il vous plait..." Elle continua de la regarder avec un air très interessée
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 12:27:13
| Winy tapota son crayon d'un air frénétique "Ca c'est à moi d'en juger! je vous écoutes..." elle avait prit un ton un peu sarcastique mais termina sa phrase par un sourire encourageant
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 12:35:14
| Wny avait posé son regard sur son calepin et elle écrivit tout en écoutant attentivement les paroles de la jeune fille, elle l'encouragea de sa voix enjouée "Continuez, Continuez..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 12:39:51
| Winy leva le visageavec une mine un peu exaspérée et ajouta avec toujours ce sourire figé "Avez-vous eu une enfance malheureuse? Vous êtes mariée? Avez-vous des enfants?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 13:29:47
| Winy dit tout haut en notant sur son calepin "Amnésie précoce..." elle regarda à nouveau la jeune fille "Quel est la dernière dont vous vous souvenez?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 13:46:49
| Winifred vit qu'elle semblait un peu étonnée et elle s'en voulait d'avoir pensé tout haut elle s'empressa de rajouter avec un grand sourire "Oh ne vous en faites pas pour ça....et répondez plutôt à la question"
-------------------- |
|
| |
|