L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Monday Morning

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:04:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et bien ... Micke Turner, Cole Turner ... Jake Kristen ... Il y avait les Halliwell.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:42:40   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara notta minutieusement tous les noms dans son carnet.

Les Halliwell ne me serviront pas à grand chose. Mais Il me faudrait les coordonnées des autres.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:48:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Donc Alice lui donna les coordonnées de Micke, Cole et Jake

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:53:16   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara les nota ainsi que celle de John parcequ'avec sa ptite tête elle allait certainement l'oublier ^^ Bah ooui on ne peut pas être super mega cannon et intelligente (quoi que Eva c'est une exeption ). Enfin... Elle finit de les noter.

J'irais les voir pour m'entretenir avec eux. Ou puis je trouver le père d'Alex?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:55:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en sais rien. A chaque fois que je le croise, c'est lui qui me trouve.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:05:41   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Bon très bien. Vous avez mon numéro? Dès qu'il vous contactera, prevenez moi. J'esserais de le rencontrer.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:09:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord, je ferais ça.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Merci. Sinon, y a t'il d'autres choses que je dois savoir?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:19:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Dayle fera tout pour récupérer son fils. Il emploiera n'importe quel moyen ... alors faites attention.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara avait déjà eu a faire à des cas difficiles mais aucun n'égalait en difficulté ce dont elle devait subir depuis qu'elle eut amménager à San Francisco.

Ne vous en faîte pas!

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:48:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice acquiessa. Elle connaît le Dayle.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous avez autre chose à ajouter?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je crois que c'est tout.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:49:50   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara fit un signe de tête du genre "très bien merci"

--------------------
°{
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Monday MorningNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum