|
| Chiara Keller |  | | 152 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 21:19:16
| En ce beau Lundi matin, Chiarra était bien matinale. Décidée à se reprendre en main malgrès les lettres de menace qu'elle continuait à recevoir, elle était prête pour se rendre à son bureau duquel elle s'était absentée pendant presque 3 semaines. En effet, elle avait réussit à obtenir une dérrogation pour traiter des dossiers chez elle. Son travail était plus l'archivage de dossier mais au moins, il lui avait permis de continuer son enquête, bien qu'elle n'avait pas été très glorieuse. En tout cas, la belle brune ouvrit la porte d'entrée sa tasse de café à la main et alla chercher le journal déposé sur sa pelouse.
--------------------
}° °{ |
|
| Alice Kigann |  | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:34:26
| Chiara vit une jeunne femme qu'elle pris pour la factrice et lui fit un signe de main, avant de se retourner pour commencer à faire le chemin inverse et rentrer chez elle
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:41:03
| Chiara qui était à présent rentrée, lisait le journal tout en buvant son café
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:46:19
| Chiara se demanda de qui il pouvait s'agir à une heure si matinale, et alla ouvrir avec un croissant dans la bouche. Hum...Ché pourquoi? (bah oui elle a un croissant dans la bouche donc elle articule mal ^^)
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:56:30
| Chiara finit donc sa bouche avant de reprendre Ah oui l'affaire d'adoption. Entrez je vous en prie. Elle se poussa pour la laisser passer
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 22:03:57
| Vous avez bien fait de prendre un avocat. C'était le meilleur moyen. Elle avança vers le salon Alors si j'ai bien compris vous voulez attaquer son père en justice pour obtenir la garde de l'enfant?
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 22:17:13
| Je vous écoute. Vous voulez peut être une tasse de café avant?
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 23:20:59
| Bon très bien. Elle s'installa sur un confortable fauteuil et attendit que Alice l'éclaircisse sur la situation
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 23:32:08
| Je vois... Elle demeura silencieuse un instant Vous ne pourrez pas faire de demande d'adoption, car si j'en crois ce que vous me dites cet homme est pret à tout pour récupérer son fils. S'il entamme une procédure, le dossier d'adoption sera annulé, ce qui ne servira à rien.
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 23:43:13
| Il a des preuves de ce qu'il avance?
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 23:51:34
| Si on le poursuit pour abandon et qu'on l'attaque pour ne pas avoir verser de pension, Alex sera placé dans une famille d'acceuil le temps de l'audience. Si nous arrivons à faire passer son père comme incapable de s'occuper de son enfant, vous pourrez ensuite entammer une procédure d'adoption et il sera légalement sous votre tutelle.
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 00:02:54
| Voilà commen j'envisage de vous défendre. Nous allons faire passer son père pour quelqu'un de violent incapable de s'occuper d'un enfant et qui peut nuire gravement à son équilibre mental. Il me faudra une liste de personne qui pourront témoigner du remarquable travail que vous avez accompli avec lui depuis que vous l'avaez recueilli.
--------------------
}° °{ |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 10:59:17
| Chiara pris un petit carnet avec un stylo. Je vous écoute.
--------------------
}° °{ |
|
|