L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Monday Morning

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:19:16   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

En ce beau Lundi matin, Chiarra était bien matinale. Décidée à se reprendre en main malgrès les lettres de menace qu'elle continuait à recevoir, elle était prête pour se rendre à son bureau duquel elle s'était absentée pendant presque 3 semaines. En effet, elle avait réussit à obtenir une dérrogation pour traiter des dossiers chez elle. Son travail était plus l'archivage de dossier mais au moins, il lui avait permis de continuer son enquête, bien qu'elle n'avait pas été très glorieuse.
En tout cas, la belle brune ouvrit la porte d'entrée sa tasse de café à la main et alla chercher le journal déposé sur sa pelouse.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

John avait proposé de l'aide à Alice à propos d'Alex et Dayle. Et il l'avait envoyé voir Chiara Keller. Il fallait qu'elle voit quelqu'un qui pourrait l'aider légalement contre Dayle. Micke devait voir avec Cole mais visiblement ce dernier était très occupé ces temps-ci. Elle regarda alors si elle était là où il fallait. Elle vit alors une dame ramassant le journal.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara vit une jeunne femme qu'elle pris pour la factrice et lui fit un signe de main, avant de se retourner pour commencer à faire le chemin inverse et rentrer chez elle

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:38:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

A ce moment, Alice se posa une ou deux question seulement. M'enfin pas grave. Elle avait quelque chose de plus important à faire. Donc Alice elle attendit une ou deux secondes avant de se diriger vers la maison ^^

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara qui était à présent rentrée, lisait le journal tout en buvant son café

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice arriva jusqu'à la porte et elle ... sonna.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara se demanda de qui il pouvait s'agir à une heure si matinale, et alla ouvrir avec un croissant dans la bouche.

Hum...Ché pourquoi? (bah oui elle a un croissant dans la bouche donc elle articule mal ^^)

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Le Micke devait déteindre sur Alice parce qu'elle se gratta un peu la tête.

Euh ... Bonjour. Euh ... Je m'appelle Alice Kigann et je connais John.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:56:30   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara finit donc sa bouche avant de reprendre

Ah oui l'affaire d'adoption. Entrez je vous en prie.

Elle se poussa pour la laisser passer

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entra donc et ne fit que deux pas dans l'entrée avant de se retourner vers Chiara.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous avez bien fait de prendre un avocat. C'était le meilleur moyen.

Elle avança vers le salon

Alors si j'ai bien compris vous voulez attaquer son père en justice pour obtenir la garde de l'enfant?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice suivit Chiara dans le salon.

C'est un peu ça. Enfin c'est compliqué

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Je vous écoute. Vous voulez peut être une tasse de café avant?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non pas de café, elle avait déjà pris son petit dej ^^

- Non merci.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:20:59   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Bon très bien.

Elle s'installa sur un confortable fauteuil et attendit que Alice l'éclaircisse sur la situation

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Comme d'habitude il fallait tout reprendre du début.

Il y a quatre ans, le père d'Alex, Dayle, a abandonné son fils. Pour moi ce n'était pas une mauvaise parce qu'en une fois j'ai vu de quoi son père était capable. Depuis ce moment je n'ai jamais revu Dayle et je me suis occupée d'Alex. Il y a quelques semaines son père est revenu, il dit qu'il veut son fils pour rattraper le temps, mais au fond de moi, j'ai cette impression que ce n'est pas vrai. Je devais faire une demande d'adoption légale pour Alex mais j'ai pas vraiment eu le temps.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:32:08   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Je vois...

Elle demeura silencieuse un instant

Vous ne pourrez pas faire de demande d'adoption, car si j'en crois ce que vous me dites cet homme est pret à tout pour récupérer son fils. S'il entamme une procédure, le dossier d'adoption sera annulé, ce qui ne servira à rien.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Exact ...Il veut faire passer l'abandon pour un enlèvement.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Il a des preuves de ce qu'il avance?

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:45:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca j'en sais rien. Mais j'ai pas non plus de preuves comme quoi il l'a abandonné.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:51:34   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Si on le poursuit pour abandon et qu'on l'attaque pour ne pas avoir verser de pension, Alex sera placé dans une famille d'acceuil le temps de l'audience. Si nous arrivons à faire passer son père comme incapable de s'occuper de son enfant, vous pourrez ensuite entammer une procédure d'adoption et il sera légalement sous votre tutelle.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:57:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice acquiessa. Elle tout ce qu'elle voulait c'était rester avec Alex et surtout tenir sa promesse.

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:02:54   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Voilà commen j'envisage de vous défendre. Nous allons faire passer son père pour quelqu'un de violent incapable de s'occuper d'un enfant et qui peut nuire gravement à son équilibre mental. Il me faudra une liste de personne qui pourront témoigner du remarquable travail que vous avez accompli avec lui depuis que vous l'avaez recueilli.

--------------------
°{
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:07:53   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai quelques personnes en tête.

Le problème c'était celui des Halliwell. Toute la famille devait être morte, donc là ...

--------------------
[No sign]
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara pris un petit carnet avec un stylo.

Je vous écoute.

--------------------
°{
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Monday MorningNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum