L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*mission fouinage ^^* [Appartement Gourdeniaise]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:42:55   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

C'est vrai? On me dit souvent que je suis resplendissante.
*regarde trooop Bobby ^^*
D'ailleur à ce propos, savuiez vous que j'avais été l'une des plus belles femmes du monde????

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:45:14   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ah oui?

S'en fou un peu, en pluuus son physique laisse a désiré ^^...Mais préfère faire l'etonner

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:46:54   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oui! Devant Brigitte Bardot!
*va chercher une anicenne photo d'elle en petite tennue ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

En profite pour se lever...Va regarder le chat

-Je fait sa pour ton salut...

Lui ouvre la fenetre, puis retourne ss'assoir ^^v

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:52:45   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*sent un courrant d'air froid et refermle violemment la fenêtre sur la queue (la vrai par l'artillerie ) du chat*
Il faisait fraic non? ^^
*sourit et retourne s'assoir à côté de Bobby*
Tennez regardez c'est moi!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:56:57   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Le chat pousse un hurlement, troooooooooooooop en hurlant ^^, le regarde trop triste et prend la photo ^v^*

-Vous etiez...Belle

*N'a trouvez que sa a dire ^^*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:58:25   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*ne prête aucune attention au chat ^^*
Merci.
*rougit croyant à un plan de drague ^^*
Première place dans le classement FHM, et 1ère dans Maxim!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:59:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-C'est...Un reccord dites moi...

*veut troooop sortir, souffre pour le pauvre chat ^^ se voit a sa place ^^*

-Oooooh!! Mais regardé donc l'heure?!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Déjà?
*à les yeux larmoyant ^^*

Le chat avait réussiot à se libirer de la fenêtre y laissant quelques poils ^^

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:09:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Je suis désolé...Il faut encore que je fasse plein de chose...Se fut....Un ^plaisir

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*trooop déçue*
Laissez moi vous raccompagner!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:13:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Je ne veux surtout pas vous deranger...

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:17:16   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh mais j'insiste!
*dans son empressement de racompagner Bobby, elle trébucha sur Roubignoles qui passait par là, et pof s'étalla de tout son long*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:21:31   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-mme gourdeniaise!

*se précipite pas non plus pour lui tendre sa main ^^v-

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:25:32   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*recrache les poils de queue de Roubignoles*
ROUBIGNOLES!!!! Si je t''attrape jte mort! ^^
*peine trooop à se relever ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:28:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Bon eh bien...Bonne chasse!

*Préfère sortiiiiir ^^*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:29:26   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*n'arrive pas à se reléver; et tend à Bobby une main boudinée ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:31:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Se'rre les dent et l'aide a se relever ^^

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:36:47   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*se relève, tirée par Bobby (rooo mais pas dans le sens pervers du terme ^^)*
Merci mon garçon!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:41:10   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Pas dze quoi madame...a bientot!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:45:55   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

A bientôt!
*le racompagna jusqu'à l'escalier, en lui faisant de graaaands signes de mains ^^*
J'ai passé un agréable moment Bobby! Revenez quand vous le souhaitez!!!!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:17:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Je 'ny manquerai pas!

-*Reprend ses course et monte chez lui oops2 se prometant de toujours se téléporter a present ^^*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:18:53   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*retourne dans son apart' à la chasse aux roubignoles (jeu de mot ^^)*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *mission fouinage ^^* [Appartement Gourdeniaise]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum