L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*mission fouinage ^^* [Appartement Gourdeniaise]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:56:57   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Merci...

entre donc dans la demeure de la vieille aigri, sent une forte odeur de camomille ^^v

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:06:23   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

(vive les préjugés ^^)

Alors qu'est ce que je vous sert?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:15:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Un café m'ira...Merci

Ne peux s'empecher de regarder autour sa ollection de Marie ^^

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:18:52   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[c'est qui Marie?? ^^]

ROUBIGNOLES SORS DE LA!
*le chat vautré sur le canapé s'enfuit*
Vous pouvez vous assoir ^^

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:23:01   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

[La viergeuuuh ^^]

*regarde le chat, il 'navais rien d'un service trois pieceuuuh...enfin bref, il n conclut qu'elle devais se faire le chat ^^*

-Hum merci...

*s'executie*

Message édité le 31-05-2006 à 00:23:23 par Leo_Wyatt

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:25:37   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[ah ^^]
[ptdr ça déraille ^^]

*revient avec 2 cafés et shoot dans le chat au passage*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:28:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Se dit: Pauvre Chat...Il n'avais pas du être tres performant la veille*

*La regarde revenir*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:30:36   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Tennez Bobby! Vous permettez que je vous appelle comme ça? ^^

*le chat pennait à marcher ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:32:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*En voyant le chat trèèès mal marché...Bobby ne préféra pas immaginé la colelction d'objet trèès...HUMM de la mimosa ^^*

-Heu..Je ..bleue...Ouais!

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:34:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

A la bonheur!
*pris une tasse de café*
Assayez vous, je vous en prie!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:37:49   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Etait deja assis, mais refait mine de s'assoir, pauvre vieille, elle commencer a avoir Eizeimer*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:39:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

*va s'assoir à côté de lui ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:42:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Un peu beaucoup géné prend bien garde de pas toucher cette zoophiiile*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:43:47   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous aimez les annimaux?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:45:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*allait boire sa tasse, avale de travers en se voyant des images pas très catholique, touuusse*

-Pardon...Humm...Je...C'est pas ma passion principale

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:47:32   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[ ]

J'adore les chats figurez vous!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:49:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

oui...Je..J'ai cru voir...Roubignole a l'air....Fatigué...

*Regarde le pauvre chat...arrive même a eprouver de la pitié pour se pauvre chat...LUI! un demoon!*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:12:50   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

J'en ai eu plein d'autres voyez vous?
*alla chercher un album photos ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:20:04   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Fai troooooop une moue désespéré...*

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:24:29   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Regardez celui là c'est Bigoudi.
Le pauvre, a fait une intoxication alimentaire en mangeant de la mort au rats.
*à les larmes aux yeux*
Celui là, c'est Bistouquette, je l'ai receuilli à la SPA. Mais il est mort en ayant avaler un préservatif masculin.
*trop chocking, fait le signe de croix ^^*
Celui, c'est Boute-Joie. Le pauvre chérie, est mort fauché par un camion!

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:28:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby préféra tiré sa tazsse de café loin de lui...Plus très eenvie de boire quelque chose pour le moment...Il se trouvé en compagnie d'une vieille aigri, croyante et en manque....

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:32:38   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[ptdr]

*tourna la page*
Oh regardez! C'est Flute à boule!
Celui là c'était vraiment un chaud lapin! Il sautait sur tout ce qui bougeait! Il est mort d'une overdose de sexe.
AMEN.
*tourne encore une page*
Et là ce sont Chipolata, et Os a moelle. Des terreur ces deuax là. Il se sont entretués pour brouter une chatte. Si ce n'est pas malheureux ça.
*regarde Bobby avec un sourire coquin ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:35:13   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Essaie de transformé sa moue de dégout et de ....degouuut en un sourire troooop forcé*

-Tellement...Je suis désolé pou vous mme Gourdeniaise..

--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:37:26   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh c'est pas grave mon garçon, j'ai fait mon deuil. Ca n'a pas été facile, mais Roubignoles m'apporte tout ce que je veux.
*sourit ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Je...Oui..µCa..Sa se voit...

Regarde le chat qui essaie d'ouvrir la fenêtre, certainement pour se suicider ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *mission fouinage ^^* [Appartement Gourdeniaise]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum