L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

Miranda Cucaracha [o]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:16:52   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"La quelqu'un l'en veut une ? "

--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:26:01   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:19:44   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Merci : L'exhibissionniste de poitrine, au festival de Canneeees

--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:34:21   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Miranda Cucaracha a écrit :

"La quelqu'un l'en veut une ? "

*sautille en levant la main*

Moi m'dame! Moi m'dame! J'peux? Oh dites oui dites oui!

*fait les petits yeux suppliants *

--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:38:54   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"Ohhh on dirait mon escargot domestiqué, Ohh bah pour ta très bonne imitation c'est Ok, c'est fun, c'est in "

"Tiiiiiiiiiiiiiens !!"

Tout bas a Sam

"Tu sait t'es ma préférée heiin !!"
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:17:16   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Bienvenue
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:20:43   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

T'es arrivée après moi Toii !!

Suis sur t'es droguée !!

Et Pourquoii tu m'agresse ?
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:25:27   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Bienvenue
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Miranda Cucaracha a écrit :

Tout bas a Sam

"Tu sait t'es ma préférée heiin !!"

*sourit et rougit un peu, toute contente que quelqu'un l'aimeuh bien*

Oooh c'est vrai?? C'est, euh, un... privilège

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:55:10   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Welcomeuh!

--------------------
°+¤
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:01:17   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"Thanks Dylan !!!!!"

"Sammy, tu me paye un verre ? :D"

"Merci Zozo"
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se sent manipulée -_-" mais est contente d'avoir une nouvelle copine/mamie*

Oui, bien sûûûr! Quelle boisson??

*met un tablier de serveuse un peu trop court pour sa rétention d'eau post-natale, sort un mini bar de... bah de nulle part*

--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:21:24   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Jalouse ^^

"Waow c'est que t'es bien équipé, touche la boutique de Sam
Je veux le même !"

[ Aucun double sens ... ^^' ]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:27:16   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

De rien m'dam !
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:13:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se pavane avec son mini bar tout beau tout high tech*

Héhé... On est alcoolique (anonyme, bien entenduuu!) ou pas, hin!

*commence à préparer des pitits apéros pour tout le monde*

C'est ma tournéééée (j'ai toujours rêvé de dire ça xD)

--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:38:00   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Toute contente
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:44:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

A apporté le jeu de fléchettes spécial Ragougnia. Faut lui lançé les fléchettes en pleine tête quoii.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Prend une flêchette anti Ragounia à Paigeounette et la lance de toute ses force sur le portrait de l'immonde cucaracha

Et dire que j'étais sur le point de passer à l'acte avec Wyatt

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:56:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ahhhhhhhhhh...tu m'en vois navrée ^^
Lance une autre fléchette à la ragougnia

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:02:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle t'a fait quoi à toi?

relance une autre fléchette en plein dans l'oeil de la pas belle ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:18:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Alors une fléchette pour ces " ma chérie '

Lui en lançe une

Une autre parce qu'elle est hypocrite ! Ca en vaux au moins 5..

S'excécute

Sans oublier le fait qu'elle existe ! Mais pour ça, on a pas assez de flèchettes...

Balance tous ce qu'il lui reste de fléchettes en main, trooop satisfaite !

E pour toi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:54:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Va chercher d'autres fléchettes

5 pour m'avoir empêcher de passer çà l'acte avec Wyattounet!

les balabce trop furieuse

1 pour m'avoir licencié de mon job.

la jette ^^

Et 1 pour avoir été source!

la balance en plein de le nez refait de Persia ^^

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:57:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Regarde la photo de la Ragougnia

Ca ne peux que l'arranger...^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:24:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je trouve aussi!

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol au moins quelque chose sur laquelle on est d'accord ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Miranda Cucaracha [o]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum