L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Miranda Cucaracha [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:47:23   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

>>Nom : Cucaracha ...

>>Prénom : Miranda

>>Âge : 60 ans depuis 15 ans

>>Rôle : Humaine

>>Profession : Retraitée, Membre des AlcoOlique Anonymes

>>Situation familiale : Soeur de la non moins célèbre Mimosa gourdeniaise, et à Une fille Adoptive.

>>Pouvoirs : /

>>Histoire : Mme Cucaracha, de son prénom Miranda adore la Bibine en est même devenu son Dada ... sa raison de Vivre. Pen,dant un élan de bonté et surtout pour avoir perdu un parie avec sa soeur, elle fut contriante d'adopter une fille, du nom de NOKEA SHAWN, elle lui retransmit sa passion pour la boisson très jeune, elle portai beaucoup d'espoir en cette enfant, non voulut... Malheuresement Nok' Fugua a ses 12 ans ne laissant plus aucune trace. Miranda, est un clepto Fini elle va même jusqu'à voler les autocollant gratuit, proposer aux stations services de la ville. Commère Hors pair, tout comme sa soeur, elle a tendance a perdre la Boule et a Divaguer [ vaguer ^^' ], mais ce n'est pas son seuls défauts, elle adore raconter de faux commèrages a ses voisins/voisines. Mimi est un militante contre " Euro Million " elle a appris a taguer les murs et a crier haut et fort son mécontentement, contre ce jeu et contre sa blondasse de présentatrice, Sophie Favier Alias Fofie Favier. Mirandada est très fière, et montre a qui veut ses deux Tire-Bochons d'or qu'elle a remportée deux années consécutives, a la foire aux Boudins de son bled.
>>Divers : Vous me trouvez belle heiiin ?


>>Célébrité sur l'avatar : Pat Crawford Brown


Message édité le 30-07-2006 à 23:42:26 par Miranda Cucaracha


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:49:51   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrr
Bienvenuuuue!
C'est Idaaaaa dans DH sur l'ava noon?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:51:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Welcomeeeeeeeeeee!


--------------------


Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:53:15   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh très chère soeur!


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:00:50   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Merciiii

Vi mon tit bout de wyatt c'est Tata Ida De Dh
Soeurette ! Trop enchantée d le voir Quoiiii !!!!


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:20:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Re [...] Welcooooooome


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:28:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Trop marrante la têtê sur l'avatar !
Re-Welcome


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Sa bouteille a la main, elle boit direct au goulot ^^, un pti coup pour la route comme elle dit.

"Merci mon beau Blondinet" lui fait les yeux troooop doux

"Ma Chérie de Paige, tu te moque de moiiii ? "

S'approche en plsu elle est courbé pas ouais elle subit l'attraction térrestre heiin !! Dooocn tout près de la Paige,

"Toiii t'es une croquese d'homme !"


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:32:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Exptdrrrr
Euh c'est encore à verifié ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:45:13   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Editation du profil, j'ai oublié une chose primordial, et non c'est pas a cause de la bibine heiiin !! je bois rarement moi, c'est surtout pour les fêtes.

" Bon ma tite Pai-pai-ge-ge, tu va pas me dire que t'es pas une croqueuse de le gente dites masculine heiin !! Mimi-Dada n'est pâs une nulle, elle sait que tu couche avec Henry et Kyle en même temps "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Lara.Turner
&amp;curren;&amp;curren; Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 07:38:56   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Bienvenueeeeeeeee !


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:39:20   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Troooop outrée par la désinvolture de la Paige, serre fort sa croix du Christ dans sa main, en priant pour le repantir de son âme ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:21:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouiiii je sais je suis une bombe humaine ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:45:30   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous devriez être brulée vive pour vous laver de vos pécher!

a les mains qui tremble de rage et d'outrage ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:52:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Re Welcome


--------------------
[No sign]
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:53:35   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Welcommeuuuuuh sur l'avatar c'est aussi un démon dans buffy, qui a un gros serpent dans la tête et qui jette un liquide paralysant pour après manger les êtres humains...elle me fait peur cette petite vieille


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:57:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mimosa Gourdeniaise. a écrit :

Vous devriez être brulée vive pour vous laver de vos pécher!

A les mains qui tremble de rage et d'outrage ^^


Je suis possédée par le Diableee ^^ Ma vie ne se résume qu'au vice et à la luxure ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:59:39   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Maudite diablesse ^^

trop pieuse elle tremble de rage ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:00:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Paige Matthews Halliwell a écrit :

Ma vie ne se résume qu'au vice et à la luxure ^^


Luxure? On parle de moi?

Gling gling gling


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:04:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mimosa je saiis je saiis ^^

Eva retourne dans ton couvent toi ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:30:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mon couvent?

c'est quoi un couvent? ^^ L'dnroit ou il y a des pOUelles? ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:33:58   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouiiii ^^ On t'envoie là bas pour calmer tes hormones ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"Ohh merci de cette acceuil plus que Chaleureux ! On va trinquer pour fêter çà !"

Sort de son sac, 2 bouteilles de vin rouge irlandais de l'année 1925 enfiiin celon elle. Et puis elle sort aussi son Tire-Bouchon Siii vous savez les trucs là avec un couteau suisse !!

[ Nokéa c'est comment, en Onomatopé , le bruit du bouchon qui sort de la bouteille ? ]


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:00:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ptdrrrr]

Mais mes hormones vont très bien ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:01:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lool Miranda du calme avec l'alcool ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Miranda Cucaracha [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum