L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Le Meilleur du Pire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:14:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bah ça dépend tu penses à qui ?

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:16:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je pense a amelie moi et toi?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:18:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pareil. En plus si elle l'a fait avec Laura ou Mélanie, il tiendra pas. Elles centrent trop sur un ou deux personnages.

--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'en ai trouvé un autre !! Trop marrant sérieux, je regarde encore un peu et je vous mets l'histoire après ^^

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:05:02   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Histoire:
2029.Les démons n'attaques plus depuis 3ans car il n'y a plus de Source. Alors les Soeurs Halliwell peuvent se reposer et s'occuper de leur famille.
Dans les couples...Piper est mariée à Léo. N'ayant plus de démons, Léo est enfin présent pour sa famille se qui est réjouissant. Paige est avec Kyle. S'il n'y a plus de démons, il y a les criminels...humains, ce qui, par conséquent, provoque de nombreuses absences du mari de Paige, l'inconvénient et que la famille se dispute beaucoup avec Kyle par rapport à ça. Phoebe est avec Cole. Même tensions que dans le couple de Paige, car il faut plaider et punir les criminels, donc Cole est, lui aussi, souvent absent.
Les enfants...Eliza est la fille de Paige. Elle est amoureuse de l'un de ses cousins mais on ne sait pas encore qui c'est.
Une grande nouvelle arrive à San Francisco, Kimie McFoy. Elle est une jeune sorcière qui veut controler ses pouvoirs et va donc s'inscrire à l'école de magie et rencontrera les Halliwell, dont Eliza avec qui elle s'entendra très bien. Elle est sympathique, ambitieuse, généreuse avec de l'humour et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds

Déjà si vous avez compris quelque chose BRAVO ^^
Après ont voit qu'apparement léo est encore un être magique...
Paige est avec Kyle... Normalement il est mort non ?
Phoebe et Cole...Bah là encore Cole est censé être mort... [ sauf sur legend Cole est THE role a pas manquer ]

Encore un histoire d'amour entre cousin/cousine, sauf que là attention mystère il y a, parceque Eliza ets amoureuse mais en sait pas de quiii. On compatit bien sûr, tous , avec elle...

et ne parlons pas du nombre [ beaucoup trop ] élevé de catégories, entre le monde parallèle du présent, du futur, du passé et j'en passe... A quel époque vivons nous ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:09:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr, c'était le forum sur lequel j'enquêtais ^^

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Ton investigations était trop longue a mon gout ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais j'ai un peu zappé, on dira pas pourquoi ^^
Mais bon comme d'hab ça part en sucette sur les forums de ces deux là ^^

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr
Ca s'arrange pas ^^

--------------------

Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:57:47   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Vivement que Legend devienne pareil

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:11:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol C'est pas près ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:11:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as de drôles d'idées toi

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:36:22   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

suis pas blonde pour rien mlle pareil de couleur de cheveux

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:02:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sauf que moi je ne suis blonde qu'extérieurement, madame la blonde écervellé ^^

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Pffff encore une jalouse

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:25:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ah arrête avec ce mot ou je me fache

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:36:30   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Copine ? ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:49:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si tu utilises encore ce mot, je te jure tu vas t'en souvenir

--------------------
[No sign]
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:59:01   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Copine ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:27:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peut être, je vais y réfléchir

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:07:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oulala mon dieu, je viens de tomber sur un forum qui en plus d'avoir un design qui vous arrache les yeux à une histoire incompréhensible digne d'une saga de l'été pourrie ^^
Je m'adresse donc à TF1, France 2, et peut être M6 (s'ils retentent l'expérience ^^). Si vous chercher une saga de l'été pour 2007 contactez moi j'ai exdactement ce qu'il vous faut ^^

L'histoire :

En 2030, les soeurs Halliwell ont toutes des enfants ainsi que Prue qui a été réssucité peu après la naissance de Chris le deuxième enfant de Piper! Les enfants Halliwell ont tous fait leur scolarité à l'école de magie...D'ailleur Emily et Priscilla y sont encore! Wyatt le premier enfant de Piper et de la ligné des Haliwell est depuis 10 ans le démon le plus puissant de tous les enfers...Il déteste sa famille surtout son frère Chris qu'il essait depuis 10 ans de rallier à sa cause! Laura la fille de Piper est amoureuse de Clark son cousin et n'ose pas lui annoncer! Jordan le fils de Phoebe et Cole revient au manoir après deux ans d'absence sans avoir donné aucune nouvelle et essait tant bien que mal de se rapprocher de ses deux soeurs qui lui en veulent! True la fille de Phoebe et Cole est enfin revenu du monde démoniaque et est de nouveau du coté du bien mais elle est enceinte de son ex petit copain décédé qui était un démon! Priscilla la dernière de la famille Halliwell et la fille de Phoebe et Cole est amoureuse d'un démon qui essait de changer pour elle, Bradin. Jack le fils de Paige et Ben, a perdu son meilleur ami qui a été tué par Wyatt! Jack déteste plus que tout Wyatt et veut le tuer avant de brider ses pouvoirs! Jennifer qui est une démone est la fille que Cole a eu avant qu'il soit marié à Phoebe mais l'ignore! Cole qui est au courant que sa fille travaille pour Wyatt et qu'elle essait de les tuer veut l'empecher de rester démoniaque! Mais il n'ose pas lui annoncer qu'il est son père et ne veut mettre personne au courant même pas sa femme! Priscilla qui est encore à l'ecole de magie a un être de lumière personnelle qui se prénomme Greg! Elle l'adore et se confie beaucoup à lui! Chris est amoureux de Morganne qui est un etre de lumière mais qui a beaucoup de mal à s'y faire! Léo qui est divorcé de Piper et qui est un fondateur a de très mauvaises relations avec ses enfants! Il manquait d'etres de lumières alors il a réssucité Andy et a fait de lui un etre de lumière! Personne à part Léo est au courant qu'Andy est de nouveau sur terre et celui-ci compte bien reconquérir Prue même si il sait qu'elle est marié et qu'elle a des enfants! Nathalie est une humaine qui sortait avec Jack Halliwell et vient de le larguer quand il lui a annoncé qui il était! Pourtant elle l'aime toujours et a du mal à vivre sans lui!

Nous avons donc ici tous les ingrédients d'un forum mer*****, et de toute bonne saga de l'été qui se respecte.
Une héroïne (l'admin) sur laquelle l'histoire *est centré au dépourvu de tous le reste ; deux clans ennemi qui s'affronte depuis des générations (Wyatt contre sa famille ^^) ; une malheureuse orpheline issue d'une relation extra conjugale en quête de vérité (que c'est émouvant ^^) ; un secret de famille bien gardé (waooo c'est clair qu'un enfant batard c'est un secret ^^) ; un adultère entre cousin (c'est devenu monaie courrante désormais, alors pourquoi s'en privé? ^^) ; des personnage en veux tu en voilà destinés à vous embrouiller si bien qu'on ne sait plus qui couche avec qui ; des personnages très approfondi sur le plan psychologique (ironique bien entendu ^^). Ajoutez à ça un cadre de vie très original (San Francsco pour un remake de Charmed c'est original non?) et vous obtenez votre saga qui est absolument conforme aux crittères du genre.

Alors Messieurs de TF1, France 2, et peut être M6 ( ), si vous voulez exploser l'audience l'été prochain n'hésitez plus tout est sur : "Le Forum de ..." [vous alliez pas croire que j'allais vous donner le nom quand même ^^]

--------------------

Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:17:27   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrrrrrrrrrrrrr! En plus d'petre un remake de Charmed, on a les feux de l'amour :lol:.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:25:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr, je sais de qui il est ce forum, même pas besoin d'aller voir pour vérifier, elle fait de pire en pire sérieux.
Alala, elle s'arrange pas

--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:31:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdr exactement ^^
D'ailleur va falloir trouver un nom qui fasse fleur bleue ^^

Non mais là c'est tombé vraimet très bas!

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:38:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ben ça n'a jamais volé très haut avec elle ^^

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Le Meilleur du PireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum