L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Le Meilleur du Pire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vous connaissez pas le meilleur du pire ? Les meilleures des pires histoires des forums concurrents. Attention ça vaut le détour, dans le genre Vidéo Gag on trouve les forums gaga.

Peut être que vous connaissez les perles des forums concurrents en matière d'histoire.
Vous voulez rire ? Vous allez être servi ^^ quoi que vous allez avoir du mal à y croire parce que moi aussi j'ai cru que je rêvais quand je découvrais ces histoires surtout les deux dernières. On trouve déjà la troisième histoire invraisemblable mais la quatrième bat les records de stupidité. Vraiment l'imagintation est débordante de nos jours.


-Première histoire qui vaut le détour : Piper et Léo se sont trompés mutuellement, Piper est enceinte d'un quatrième enfant qui n'est pas de Léo, vous imaginez le remu ménage ? Mais pire encore, parce qu'on s'arrête pas à ça, Phoebe est dépressive depuis la mort de Cole et fait des tentatives de suicide et Paige, la pauvre, elle est devenue nymphomane, en gros elle saute sur tout ce qui bouge. Mais c'est que les Halliwell partent en sucette non ? ^^



-Après la glissade des Halliwell parce que faut dire que la chute doit être longue, nous avons l'inceste au sein de la famille. Et oui, vous ne saviez pas que les enfants des soeurs s'aiment à en perdre la raison. Effectivement les enfants Halliwell comettent l'inceste en sortant ensemble et ils sont prêts à avoir des enfants. Et le pire c'est qu'ils sont pas du tout embêtés par l'idée de mettre au monde un enfant qui le pauvre aura du mal dans la vie, comment on fait quand nos parents sont carrément cousins ? J'ose même pas imaginer avoir un rapport avec mon cousin



-Après l'inceste parce que bien sûr on trouve toujours mieux ailleurs, les soeurs Halliwell sont carrément des pondeuses. Piper a eut sept enfants dont une seule fille, la pauvre gosse, déjà qu'un frère c'est dur alors 6 vous imaginez le jour où elle ramène un copain, j'aimerai pas être le mec moi. Après, portant toujours la poisse, Paige n'a eu que 5 enfants et seulement 5 filles, c'est rien. J'ose pas imaginer la discussion à table, ça doit être mouvementée vu que les filles sont parait-il des pipellettes, ça doit donner une drôle de migraine tout ça. Dans le genre j'ai pas de chances on a également Phoebe, elle a des enfants avec tout le monde, pire que tout : des jumelles avec Cole, un garçon avec Jason, deux garçons et une fille avec Leslie et trois filles avec Dex. Et puis parce qu'on va jamais assez loin, on a un manoir à étages extensibles. Déjà qu'on savait pas où mettre Wyatt et Chris, on a réussi à trouver la place pour tous les Halliwell. Et parce qu'on trouve toujours pire, les Halliwell n'ont aucun problème d'argent étonnant, comment on entretient toute cette famille avec deux salaires seulement ? Ils doivent pas manger des masses et je vous raconte pas la note d'eau, ça doit être salé. Visiblement quelqu'un est mort et a laissé un gros héritage aux Halliwell.



-MAIS parce qu'il y a toujours PIRE, on s'arrête pas à cette histoire. Quoi vous avez cru que c'était fini ? Non voyons vous sous estimez l'imgination des gens, qu'est-ce que vous croyez ?
Donc on est quelque part en 2030, les soeursont toujours le même âge (wouah, la jeunesse éternelle ! Elles ont fait un pacte avec un démon ou quoi ?) Et là on compte plus le nombre d'enfants Halliwell et encore moins le nombre d'étages du manoir (ben oui vous croyez qu'on fait rentrer tout le monde dans deux étages seulement, ben non voyons réfléchissez) Et oui le manoir a cinq étages ben oui cinq comment on fait rentrer toute la clique des gamins ? La plus chanceuse c'est sûrement Piper quoi que finalement ... Elle n'a que quatre enfants (ben oui vous verrez qu'elle a de la chance par rapport à ses soeurs) Wyatt et Chris mènent une vie "normale" quoi qu'ils ont déjà trois enfants chacun. Ca va vite non ? Oui je trouve aussi. Mais bon le pire n'est pas là, les petites soeurs de Wyatt et Chris sont pas gattées, l'une est violée par son ex petit copain et elle tombe enceinte en plus mais vous inquiétez pas ce gosse aura un père qui n'est d'autre que l'être de la lumière de cette jeune fille. Encore qu'elle est en age d'avoir un gosse elle comparée à sa petite soeur qui n'a que 15 ans et qui est déjà enceinte avec son petit copain de 21 ans avec qui elle a déjà fait des grands projets d'avenir. Hé mais attendez, c'est pas fini, il reste deux soeurs. Heureusement que Piper est la plus chanceuse, hein ? Parce que les prochaines en prennent plein la gueule, ya rien d'autre à dire. Paige, elle est carrément prostituée (après nymphomane, elle aura tout fait cette Paige). Pourquoi prostituée ? Ben faut bien faire un métier qu'elle dirait et elle aura peut être la chance de trouver l'homme idéal mais ça m'étonnerai qu'il veule d'elle. Le pire c'est qu'elle a déjà plus de 9 gosses (me souviens pas du nombre exact ^^) dont elle ignore complètement les pères. Ben faut dire qu'en se faisant 4 mecs tous les soirs et encore c'est le record le plus bas, elle risque pas de savoir qui est le père d'un de ces gosses. Et le pire c'est bien que certains des gamins tournent comme leur mère, ça doit pas être joyeux chez les Halliwell. Mais rassurez vous comme même (quoique rassurez n'est pas le mot adéquate) aucund es gamins de Paige n'a d'enfants (ouah miracle on y aurait pas cru sérieux !!) Kyle doit être bien malheureux en la voyant de là haut, il doit déprimer le pauvre, c'est peut être pour ça qu'il pleut tous les jours sur San Francisco. Ben quoi ? C'est vrai, les Halliwell peuvent jamais sortir, il fait toujours mauvais temps, quelle poisse décidément. Alors Phoebe la pauvre, elle est pas au bout de ses paines. Et oui il reste qu'elle. Elle est pas gâtée. Toujours en train d'accoucher de jumelles, ou de triplées et pas un seul garçon alors qu'elle y tient vraiment résultat déjà 14 filles. 14 ? Oui oui 14 mais on sait même pas qui est le père. Déjà que les 6 premières ont des enfants, le nombre s'élève pour toutes à 7, c'est que la famille Halliwell va finir par faire toute une ville. Maintenant qu'on voit le nombre d'enfants on comprend pourquoi il faut tout un immeuble aux Halliwell. C'est vrai, ils sont maintenant 48 dans le manoir, je vous jure, faites le compte vous verrez.



Alors forcément, on a quand même du mal à croire que certains sont allés chercher tout ça et pourtant ces forums existent ou pour deux du moins ont exité rasurez vous ceux qui n'existent plus sont les deux plus invraisembables. C'est déjà ça, on retombera pas dessus. Mais pourra peut être tombé sur pire, si jamais c'est possible.
N'empêche qu'on se demande vraiment où ils vont cherchés tout ça


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:06:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ca va faire cher pour les cadeaux de noel et vivement les petites enfant en contant une dizaine par enfant [ oui pour faire comme leur mères ] 480 petits enfant a elles trois, eh bien bravo les filles.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:09:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je t'avais dit que c'était vraiment invraisembable ^^


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

XPPPTDDRRRRRRRRR
Y'en a qui ont des idées de oufs lowwl
Me rappele d'un forum ou Léo s'était marié avec les 3 trois soeurs (en même temps hein ) attendez vous réaliser looowlll


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:25:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sérieux, on se demande vraiment comment ça peut arriver des trucs pareils ^^


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:25:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est bien l'imagination, amis y en a qui ont abuser des drogues je croit ^^'


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:27:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Carrément, c'est clair. C'est plus de la drogue à ce point là, ils ont fumé les arbes.
Je me souviens aussi d'un forum où Léo trompait Piper avec Phoebe ^^


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mdrrr Nan vous arrêtes de suite c'est pas des toXicos qui inventent ces genres d'histoires lowl ^^
Mais le pire c'est que bientôt y'aura plus que des Halliwell et ils se "reproduiront" entre eux ! ptdrrr


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ils sont quoi ce qui écrivent ces histoires alors ^^ ?


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:44:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Euh ^^ Sais pas lowl mais leurs idées sont des dégats de la nature


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Carrément, je croyais trop que je rêvais quand je suis tombée sur ces forums


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:08:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est compréhensible, certaines personnes ont des idées très spaces lowl


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:52:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Space ? Carrément pas net ouais.


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:56:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mdr j adore l idee des pondeuse d enfant c est celle qui ma fais le plus marrer


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:59:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais c'est sûr ^^


--------------------
[No sign]
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:18:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

PTDR fallait trouver tout ça quand même ^^ j'aime bien l'image de (je cite): "Kyle doit être bien malheureux en la voyant de là haut, il doit déprimer le pauvre, c'est peut être pour ça qu'il pleut tous les jours sur San Francisco."
Je trouve ça joli, même si le texte est pas rose bonbon


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:30:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci ^^ je me suis bien amusée à écrire tout ça (j'étais ptdr à chaque fin de phrase mais bon ^^)


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:41:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ptdr alors là chapeau Mélanie!
C'est clair qu'on se demande ou ils vont chercher ça parce que encore ce serait original ou plaisant à jouer mais pas du tout ^^
Enfin c'est plaisant de la façon ou tu as présenté ces forums ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:09:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci Pauuul ^^
J'avais que ça à faire hier soir et puis fallait bien partager ce grand moment de rire ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr c'est clair, ça aurait été domage de s'en priver ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:28:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais bon j'ai eu trop du mal à l'écrire lol, c'était trop dur de pas exploser de rire


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ptdr je te comprend ^^
Si tu en as d'autre n'hésite pas ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'inquiètes pas va, je vous ferai partager ^^


--------------------
[No sign]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:33:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Nouvelle histoire dans le genre "j'ai fumé un arbre avant de l'écrire"

Tout est bleu aux pays des Schtroumpfs ah non pardon c'est pas ça, excusez moi.
Donc nouvelle histoire qui mérite le détour, celle d'un forum qui vient de disparaitre (on va pas les plaindre non plus)
Piper et Léo pratique l'union libre. En effet Piper est déjà enceinte du troisième enfant qui n'est pas de Léo alors que ce dernier de son côté a 2 enfants illégitimes. Mais Wyatt et Chris du futur débarquent malheursement à la mauvaise époque pour empêcher tout ça. Ils décident donc qu'à partir de cette époque, ils partiront dans le passé pour sauver leur famille qui part en lambeaux. Phoebe, elle, n'arrive pas à choisir entre Cole et Leslie et c'est ainsi qu'elle trompe l'un avec l'autre. Faudrait qu'elle se décide parce qu'à coucher une fois tous les deux soirs avec l'un et l'autre, elle va plus savoir de qui sera ses futurs enfants. Elle sait déjà pas de qui est celui qui est en route. Faudrait peut être qu'elle avoue qu'elles les trompe avec l'autre. Ah mais oui, mais elle a des remords la pauvre, ben fallait y penser avant, na !! Et Paige ah Paige, vous vous souvenez, nymphomane puis prostitué et bien maintenant elle est streap teaseuse. MAis elle va faire toutes les carrières comme ça ou quoi ? Non mais sérieux, ils ont décidés de la faire morfler la pauvre Paige. Ceux qui aiment Paige doivent être content de la voir dans toutes ces carrières.


Citation :

Après la glissade des Halliwell parce que faut dire que la chute doit être longue, nous avons l'inceste au sein de la famille. Et oui, vous ne saviez pas que les enfants des soeurs s'aiment à en perdre la raison. Effectivement les enfants Halliwell comettent l'inceste en sortant ensemble et ils sont prêts à avoir des enfants. Et le pire c'est qu'ils sont pas du tout embêtés par l'idée de mettre au monde un enfant qui le pauvre aura du mal dans la vie, comment on fait quand nos parents sont carrément cousins ? J'ose même pas imaginer avoir un rapport avec mon cousin


C'était donc la fille de Piper et le fils de Phoebe qui sortaient ensemble. Et bien maintenant la fille de Paige est à fond sur son cousin Chris, ça s'arrête plus dans cette famille.


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:42:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ohlala on aura tout vu mdrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Le Meilleur du PireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum