L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

De Bon Matin [Maison Willer]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:59:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Enceinte?

Baisse la tête, dire une fourchette? elle ne saurais meme pas, elle avais meme pas pensé a demandé ^^

--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:00:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oui voilà...

Il n'avait plus très faim là ^^

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:01:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je ne sais pas vraiment....Mais francghement, tu put a trois km john...c'est quoi se parfum?!

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:03:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop dérouté le pauvre...

C'est quand je vennais chez toi, La Concierge de l'immeuble d'en face s'était parfumée de trop. Je suppose que ça reste impreigné...

il la regarda

Tu as des nausées?

--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:18:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait de l'air avec le plateau repas, pour balayer l'air venant du John, sentant qu'elle allais pas tardé a gerbé

-Je crois oui...

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:31:00   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John alla donc chercher une bassine sous l'évier ^^ et l'approcha de Jenn

En prévision.

Il ne savait vraiment pas quoi faire pour aider jenn dans cette situation...

Tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  De Bon Matin [Maison Willer]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum