L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 De Bon Matin [Maison Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:43:18   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John n'avait plus eut de nouvelles depuis quelques jours de Jenn, et commençait à s'inquiéter. C'est alors qu'il eut l'idée de lui faire une surprise en apportant les croissants pour le petit déj'. Il s'était donc préparer de bonne heure, et avait du faire face à quelques péripéties dès son réveil. Tout d'abbord Ginger son abruties d'ex employée l'attaquait au Prud'hom pour licenciement abusif, ensuite la boulangère avait mis 30 mibn pour le servir et pour finir, il avait mis un temps considérable a se dépatouiller de la Gourdeniaise qu'il eut le malheur de croiser dans la rue.
Après tous ça, il arriva devant la maison de Jenn et sonna à la porte les croissant à la main.



--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:45:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn, seule chez elle, oui, c'était la rentré, et Nok était elle savais pas ou, et n'avais meme pas eut l'honneur de la suivre ^^. Donc, elle ouvrit, elle se préparait a aller, elle ne sais ou, donc eh biiin elle avait un jean délavé trop tendance ettt un haut, a la Jenn ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:49:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir il remaqrua que Jenn semblait sur le point de partir

Tu partais?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:51:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn se figea sur place, elle avait d'abord vu les pied de la personne, ayant la tête baissé, avant d'entendre a voix. elle releva lentement sa tête rousse, en ouvrant la bouche

-J...Je...Ptet..


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:54:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[elle est rousse roux anglais maintenant? ^^]

Trop surpris de voir que Jenn semblait être mal à l'aise

J'ai apporté des croissants.

tout content il agita la poche devant Jenn ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:56:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[Arf! ellee st brune ^^ j'avais oublié ^^=

Elle regarda le sac qu'elle vit de tres tres pres vu comme il lui foutais a la gueule et recula pour le laissé entré, essayant un sourire trop peuuu convaincant...Même que la Jenn prennais de plus en plus du poiiids


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:59:37   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol ça change trop souvent ^^]

Il entra donc, et embrassa Jenn (bin oui quand même ^^) pour lui dire bonjour


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:00:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[il sont a nouveau ensemble? ^^v]

La Jenn ferma la porte derrièèère lui en se dirigeant dooonc vers la cuisiine


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:03:55   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[euh je crois non? ^^ ils s'étaient aps réconsiliés au DPM3? ^^]

Il la suivit donc et posa les croissants sur la table

Tu as été à l'hopital?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:12:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

[ptet ^^v]

Même que la Jenn resta dos a lui, a préparé le café, sans rien répondre, puis elle s'assit, faisant son plus beau sourrire


-Tu a passé une bonnne nuit?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:14:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[quand elle lui a avoué qu'elle était enceinte ^^]

Il lui rendit le même sourire et s'asseya

Tu ne m'as pas répondu Jenn...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:16:24   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle soupira avant de faire coulissé un papier vers lui, ou il y avais donc tt ski fallais quoi ^^...[A toi de voir hein! et pas de mai!]


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:26:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ca l'ennuyait vraiment qu'elle refuse d'en parler car il y avait une chance pour que l'enfant soit de lui ^^ Lorsque Jenn lui fit passer un papier il fut exaspérer avant de commencer à le lire. Au fur et a meusure de sa lecture ses yeux s'écarquillèrent : c'était les résultats du test de paternité...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:29:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn ne savais pas comment il le prendrai, elle retourna a son café, n'ayant d'autre idée en tete pour échaper a sa reaction


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:34:13   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John relu donc plusieurs fois les résultats avant de prendre la parole d'une voi tremblante

Depuis quand tu es au courrant?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:39:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Depuis une semaine...

Que de suspens...Il savait a présent qui était le père...Mais elle ne savais pas encore comment il réagissait...Il fallais lui laisser quelque minutze..


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:42:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Il resta un instant silencieux. Ca lui avait fait un choque.

Tu comptes faire quoi?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:44:49   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est une décision a prendre a deux...Je ne suis pas la seule a décidé....tu connais maintenant le nom du père...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:46:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John la regarda

Tu penses qu'on est près pour... enfin pour avoir un enfant?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:48:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle posa la cafetiere en mettant ses main en avant, en signe d'impuissance, les yeux embuééé

-Ne me parle pas de responsabilité! J..J'ai aucune idée de ce qu'est avoir un enfant...J'élève juste mes frere et soeurs!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:51:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop boulversé, John se leva et s'approcha de Jenn

Je sui fils unique et j'ai aucune expérience en la matière... Mais si tu le veux cet enfant je ferais de mon mieux pour t'aider...


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:53:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fermel es yeux, le coeur de trooop sérré ^^

-C'est pas ce qu'il faut dire....Tu te sacrifie la


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:54:42   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De toute façon les études c'était pas pour moi. Et puis je donnerais plus de responsabilité à Alice au Club.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:55:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Reste de troop silencieuse, parce queuuuh, bah vouala qquoi


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:58:06   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ne sait pas trop comment dire ça ^^

Et tu es... enfin ... ça fait combien de temps que tu es ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  De Bon Matin [Maison Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum