L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Mais ou te caches tu? [suite DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:52:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah vraiment? Tu prendrais le risque que je te tue?

Joh,n décida d'aveugler le Sylva avec son autre pouvoir : il fit naitre de sa main une lumière aveuglante


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*une lumiere aveugla sylva, il mit sa main devant la source de lumiere puis se frotta les yeux, john enrever sylva c'est pouvoir été trés énervant*

"tu peux peut etre dévier mes attaque ou encor m'aveugler, mais ce n'est pas aujourd'hui que tu pourrais me tuer, je crois que tu as trop confiance en toi , je n'ai qu'a me téléporter et te laissé en enfer avec ton etre de lumiere qui tremble de peur a l'idée d'etre en enfer..."


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:29:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John profita que le Sylva soit aveuglé pour le saisir par le col en le menaçant d'une lame qu'il plaça sous sa gorge.

Qu'est ce que tu lui a fait?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a les yeux qui brule et ne voit pas trés bien ce qui lui arrive*

"tu parle de qui jenn ou ton etre de luimiere ?

*john commencer sérieusement a énerver sylva qui comencer de penser que se seré mieu de le tuer que de le convertir*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:43:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop violent, le john lui cogna la tête contre la parroie rocheuse.

Ne fais pas le malin avec moi!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*recuper la quasi-totalité de sa vue, et tout doucement pose sa main sur le ventre de john et lui lance des eclairs*

*se frotte le derriere de la tete*

"tu comence a m'enerver !!et tu me sous estime ,si tu veux avoir une dizaine de démon sur ton dos continu comme sa !!"

"alor ecoute, que sa te plaise ou pas tu as des disposition pour le mal sa se voit a ton comportement, et tu n'est pas a ta place dans ce monde, la preuve jenn te trompe avec n'importe qui et ton etre de lumiere n'est meme pas capable de te suivre pour te conseiller, c'est que tu n'est pas important a leur yeux !!la seule chose que tu as se sont tes pouvoir et je te donne l'occasion d'en avoir plus, pour pouvoir tuer des gens comme moi quand tu en auras envie, alor réfléchis..."

*trés enerver par les coup de john lui relance des rafale d'éclair et se téléporte*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:20:29   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

TRrop aveuglé par la colère John se laissait tenté par le côté obscur, il allait enfin pouvoir se débarrasser du Sylva.

SYLVA!!!! Reviens on a pas finit!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Mais ou te caches tu? [suite DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum